AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Othello
Othello
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2016

YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) Empty
MessageSujet: YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert)   YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) EmptyDim 3 Juil - 18:49

Coucou petits OMRiens, YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) 2555340822

Avec mes amies Morgane et Marie, on réfléchit à un tel projet depuis plus d'un mois, et on a enfin décidé de se lancer. Notre bébé est donc un monde post-Voldemort dans lequel ont émergé des chasseurs de sorcières. Nous aimerions vraiment avoir plusieurs avis sur le projet, aussi n'hésitez pas à nous faire part du votre.  YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) 1747585289  On vous couvrira de chocogrenouilles et de dragées surprises. YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) 781856399

Pour vous donner une idée d'où nous en sommes, le codage et le design sont pratiquement terminés, les catégories et les groupes sont prêts et nous planchons actuellement sur les familles et les annexes.

La liste des prévenus et des réservations est disponible ici.

You burn first
contexte

Londres, Décembre 2014. Les images ont fait le tour du web. Une vidéo, sombre et hachée, choque l’Angleterre. Personne ne comprend réellement ce qu’il voit, mais les faits sont là. Une bande de marginaux vêtus de noir s’en prennent à six adolescents, les torturants jusqu’à la mort, avant de s’évanouir dans les airs. Le plus étonnant reste leurs gestes et paroles. Armés de curieuses baguettes de bois, dont jaillissent des étincelles aux couleurs chatoyantes, ils ont infligé d'étranges sortilèges à leurs victimes. Des mots nouveaux se font entendre. Sangs-de-bourbe. Très vite, les médias s’emparent de l’affaire, la répandent à travers le pays.

Quelques heures plus tard, le Ministère de la Magie lance les Oubliators sur la piste des témoins de la scène. Néanmoins, ceux qui ont visionné la séquence vidéo sont noyés dans la foule, sont indétectables pour les sorciers. Si on parle dans le Londres moldu de science-fiction, côté sorciers, on sait déjà que trop nombreux seront les sans magie à se souvenir des faits.

Il n’en faut pas plus pour alerter les chasseurs de sorcières moldus, aussi connus sous le nom craint de Veilleurs. Endormie depuis des temps immémoriaux, leur loge sert de rempart entre leur monde et l’univers obscur, dangereux, des sorciers. S'ils surveillaient dans l'ombre les actions des mages noirs, ils sont prêts à riposter et à faire couler le sang. Ce sont les Rosier qui verront une de leur branche s'évanouir en premier.

Juillet 2016. La nouvelle traverse le monde magique. Un groupe de descendants Mangemorts attaque Gringotts, et libère le dragon qui dormait dans les entrailles de la Terre. Visible aux yeux des Moldus, il ravage la capitale anglaise. Alors que la créature a déjà détruit plusieurs immeubles, les anciens partisans du mage noir font entendre leurs voix. « Voyez vos nouveaux dieux ! Il est temps pour vous de vous incliner. » Sorciers et moldus observent avec horreur cette insurrection, tandis que les Veilleurs décident d'agir. Cette fois le monde magique et son voisin millénaire sont sur le fil du rasoir. Les attaques à l'encontre des sorciers s'intensifient.
la chronologie:

la société britannique de nos jours:


informations
complémentaires

Nous sommes en 2016, dans l’ère post-Voldemort. Les personnages de la saga ne seront pas jouables. Il sera possible d’étendre les familles existantes, et dans la continuité de cette idée, nous accepterons des personnages descendants de ces dernières.

Les Veilleurs, ou chasseurs de sorcière, ont pour but de combattre le chaos et la domination de la magie sur l’espèce humaine - les sans-pouvoirs, Moldus, ou no-maj. Si nombre d’entre eux sont intéressés par l’étude scientifique de la magie, d’autres cherchent à l’éradiquer, la considérant comme le fruit du diable. Ils sont des hommes pieux, mais aussi des scientifiques et des mercenaires.

Sorciers et moldus vivent à Londres, certains dans le monde de l'autre. Cela permettra à de nombreux liens de se tisser entre les membres.

Nous accepterons une diversité de créatures magiques avec des quotas importants lorsque cette dernière devra rester rare.


Dernière édition par Othello le Dim 10 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Othello
Othello
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2016

YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert)   YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) EmptySam 9 Juil - 14:36

quelques nouvelles. YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) 480662828 nous ouvrons officiellement demain à 20h, et à 14h pour les prévenus. YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) 2411864553 il est encore temps de réserver un avatar.

je vous laisse aussi avec notre dernière annexe sur les chasseurs. YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) 1296922431 n'hésitez pas à nous faire part de votre avis, il est le bienvenu.

Les Veilleurs
chasseurs de sorcières
introduction
Les Veilleurs sont une société secrète britannique. Voués à l’étude de l’occulte et au combat de la banalisation des êtres magiques, on les appelle aussi chasseurs de sorcières. Nombre de Veilleurs ont un emploi officiel qui diverge de l'organisation, tandis que d'autres travaillent à plein temps à leur QG, l’aile gauche de la British Library. De nombreuses expériences ont lieu dans ses locaux. On parle d'instruments de tortures impensables, mais aussi d'exorcisme, d'injections de virus variés et de manipulation d’une étrange matière du nom d'isotone. D'innombrables âmes innocentes périssent tandis que le projet Isotone commence tout juste à porter ses fruits.

intégration
Pour intégrer la faction, il faut avoir été convié par l'un de ses membres. Nombre de Veilleurs le sont de génération en génération. Ils effectuent leurs recherches entre familles et proches, et existent depuis le moyen âge.

rôle
Une partie intégrale de la caste est fascinée par le paranormal, quand bien même une autre est obsédée par son éradication pure et dure. La plupart des Veilleurs ont un intérêt pour l'Histoire, l'anthropologie et/ou les sciences, et certains sont plus intéressés par la religion ou l’adrénaline du combat. Vous pouvez accéder à une liste complète des postes disponibles en cliquant ici.

À l’échelle nationale, les Veilleurs se placent comme un des mouvements de défense de l’humanité -les moldus, allant sans peur jusqu'à la torture d’êtres supernaturels tels que les sorciers, mais aussi des lycanthropes et des vampires. Une poignée d’entre eux considèrent ses membres comme les garants une mission sectaire, et croient dur comme fer en leur slogan, Fear no evil. Les Veilleurs comptent bien anéantir chaque sorcier ainsi que tous les partisans de leur cause. Voici une liste non-exhaustive des rôles disponibles :
Tête de l'organisation
Hommes de foi, révérends et exorcistes
Archivistes-bibliothécaires
Chercheurs
Détectives privés
Moniteurs, espions
Chasseurs et braconniers
Nettoyeurs de scène de crime
rôle à part : les moniteurs
Il existe parmi les chasseurs des individus chargés de se mêler au camp ennemi. Les Moniteurs sont les agents doubles de la société des Veilleurs. Ils ont pour rôle d’espionner un sorcier ou une créature supposés dans le but de les dévoiler. Ils sont là pour confirmer les doutes sur les sorciers mêlés au monde moldu.

La plupart s’immiscent au coeur même du quotidien de leurs cibles, et prennent le risque non seulement d’être attaqué par ces dernières, mais aussi de s’y attacher. En effet, on peut être moniteur durant plusieurs années, et il est déjà arrivé que des Veilleurs se prennent d’amitié voire plus pour le sorcier qu’ils surveillaient. Ceci explique la fermeté de la Société sur son Code et l’importance de ne pas endosser le rôle de Moniteur pendant une période prolongée.

Être Moniteur comporte aussi bien des dangers. Le Ministère de la magie prend les Moniteurs très au sérieux, les Veilleurs savent que ce sont des proies faciles. Si un Moniteur ne tue pas le sorcier en premier lieu dès qu’il en a le coeur net, il risque la liquidation de la part du sorcier, du Ministère, mais aussi de sa propre faction.

historique
Tout d'abord désordonnés et purement individualistes, trop de chasseurs périrent sous les malédictions des sorciers, si bien que la nécessité de s'organiser s'imposa et, dès la fin du Xème siècle, une société hiérarchisée émergea autour de sept de leurs meilleurs éléments, dirigée par l’illustre Thaddeus Cromwell.

L'organisation fluctua rapidement, tant au niveau de ses effectifs que de son fonctionnement. Son influence et la terreur que la société inspiraient ont atteint leur apogée quelques siècles plus tard, marquant une réelle victoire contre le monde sorcier par l'éclatement que qu'ils occasionnèrent.

Avec la dissimulation des sorciers, les Veilleurs perdirent peu à peu de leur influence en Angleterre et, au fil des siècles, son nom ne devint plus qu'un mythe destiné à effrayer les jeunes, et une source de fantasme pour les humains lambdas. Pourtant, leur activité à Londres n'a jamais cessé de croître.

Vous trouverez plus d'informations sur les familles disponibles dans la section bottin. La liste peut être étendue.

mode d'opération
Jour après jours, des missions sont assignées par la tête de l’organisation, dont le QG se situe à la British Library. Elles peuvent l'être de façon tout à fait arbitraire (tout simplement parce qu'ils ont repéré une sorcière et qu'ils souhaitent les éradiquer), ou parce que les Veilleurs ont remarqué des activités malveillantes de la part de créatures. Certains chasseurs ont une éthique ou une conscience professionnelle, et peuvent tout à fait cotoyer des êtres surnaturels tout en en chassant ceux qu'ils considèrent nuisibles à l'Humanité. À noter que les Veilleurs sont une organisation strictement anglicane, non-liée à l'Église du Vatican (qui sont catholiques, et répondent au pape François). Il existe cependant des non-croyants parmi leurs rangs.

l’isotone, métal de nicolas flamel et arme des veilleurs
Il y a des siècles, les Veilleurs ont volé un métal à un certain Nicolas Flamel. L’isotone. Il s'agit d'une matière dont les propriétés atténuent la magie. L’alchimiste, ayant appris une prophétie selon laquelle un dénommé Jedusor détruirait un jour le monde magique, a décidé de mettre au point une matière qui puisse neutraliser ses dons.

La magie est un flux d'énergie que possède chaque sorcier, plus ou moins puissant en fonction de son âge et de son niveau de maîtrise. La matière entre en désaccord avec la magie, et perturbe son champ d'action. De ce fait, près de l’isotone, les sorciers produisent soit des sorts bancales, soit l'inverse total de ce qu'ils voulaient. Si le contact au métal est prolongé, l'énergie est amoindrie et la magie semble bloquée.

Un sorcier puissant face à la matière est un danger absolu, car sa magie devient totalement instable. Elle peut même l'attaquer lui, en plus de ses assaillants, tandis que n'avoir plus aucun contrôle pour un sorcier moins expérimenté provoque l'atténuation de la magie de ce dernier, qui se rétracte après plus de quelques secondes au contact de la matière.

Les Veilleurs, alliés aux Ginsberg, des moldus scientifiques, sont récemment parvenus à reproduire le métal, dérobé il y a plus de 4 siècles. Ce dernier existe actuellement sous la forme de bracelets dont champ d'action s'étend à quelques mètres. La matière demeure cependant rare, car extrêmement difficile à créer, et est donc à utiliser avec soin par les Veilleurs. Il faut souligner que les Ginsberg en sont seulement aux prémices de la technologie. Ils ont de quoi arrêter quelques sorciers, mais pas une foule, ce qui signifie que la faction a besoin de faire des choix dans ses arrestations.

code du veilleur
UN Toute entorse au Code sera sanctionnée, de la torture à la mort.
DEUX Chaque veilleurs a obligation de rédiger des rapports réguliers concernant les créatures dont il a la surveillance. Tout nouvel élément repéré devra également être signalé.
TROIS La mort d'un sorcier effectuée sans nettoyeur est un crime. La Société ne cautionnera pas un tel acte et ne protègera pas le Veilleur qui s'adonnera au meurtre.
QUATRE Toute action doit être supervisée par la société. Celle-ci demande à être prévenue avant chaque intervention de la part du chasseur et il est demandé à ce dernier d'attendre une réponse positive avant d'agir.
CINQ Nul Veilleur n'ira parasiter la chasse d'un autre sans son consentement.
SIX Tout ce qui entoure la chasse et ses méthodes doit demeurer secret pour le reste de la population.
SEPT Aussi pacifique soit l'être surnaturel, toute relation intime est prohibée excepté si des raisons particulières sont invoquées. Les Moniteurs sont invités à connaître leur place sur l’échiquier de la Société et du monde magique.
HUIT Les ordres donnés par la Société et ses officiers ne sont pas discutables.
NEUF Quiconque usurpera l'autorité de la Société s'exposera à son courroux. Les chasseurs solitaires ne sont pas une menace tant qu'ils n'exposent pas la Société.
chronologie des veilleurs
972 fondation des veilleurs. les sorciers sont persécutés. on violente, on soumet à une ordalie, on tue sommairement par bastonnade, noyade ou pendaison – rarement par le bûcher.
xième au xiiième siècles gwendoline la fantasque se laisse arrêter et conduire quarante-sept fois au bûcher, par amusement. les Moldus sont de plus en plus effrayés par la magie et le monde sorcier, qui se replie sur lui-même.
1569 suite à une prophétie annonçant la venue de voldemort, nicolas flamel met au point l'isotone. les propriétés de ce métal atténuent les effets de la magie.
xviième et xviiième siècles à la fin du xviiième siècle, l'établissement du code international du secret magique vise à préserver la sécurité des sorciers. les veilleurs cessent les attaques tant que la magie reste cachée.
1897 les veilleurs dérobent l'isotone, le métal de flamel, à l'alchimiste.
xxème siècle des siècles de méfiance de la part des moldus favorisent la montée au pouvoir de tom riddle jr., plus connu sous le nom de lord voldemort.
avril 1997 les Veilleurs, aidés des Ginsberg, révèlent la composition de l’isotone. leurs recherches se poursuivent.
mai 1998 lord voldemort est vaincu et sonne la fin de la deuxième guerre des sorciers.
nov 2001 les Veilleurs reproduisent enfin la matière qu'est l'isotone. ils en font des bracelets réservés à la séquestration des sorciers.
déc 2014 une exécution sauvage de six nés-moldus par un groupe de descendants mangemorts secoue la communauté sorcière. prise par un né-moldu indiscret, une vidéo de l’assassinat se retrouve dans les médias des sans magie, et disparaît quelques heures plus tard.
jan 2015 dans la banlieue de londres un groupe de chasseurs de sorciers s’éveillent. ce sont les veilleurs, une centaine d’individus qui s’adonne à la chasse.
nov 2015 après une année d’enquête, les veilleurs organisent une embuscade et mettent à mort une branche entière de la famille zabini, considérée comme une famille royale sorcière par la communauté magique, sous le choc.
fev 2016 cours d’une conférence de presse, le ministre de la justice demande aux sorciers de garder leur calme, et offre une cellule d’écoute au sein du ministère à l’usage des sorciers. elle demande également au directeur de poudlard de ne plus accepter d’élèves nés-moldus à l’école de magie afin d’assurer leur propre sécurité.
juil 2016 les mangemorts menacent le monde moldu et lâchent un dragon dans la capitale. le ministère s’efforce de lancer des oubliettes en masse, mais on est incapable de pouvoir mettre la main sur tous les témoins. le doute de l'existence de la magie de la part de la population moldue se renforce.
sept 2016 moment du jeu. sorciers et veilleurs sont à couteaux tirés, tandis que quelques mangemorts connaissent leurs premiers esclaves.
Revenir en haut Aller en bas

Othello
Othello
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2016

YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert)   YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) EmptyDim 10 Juil - 18:09

b'jouuur,
j'annonce officiellement que le forum a ouvert. sa publicité se trouve juste ici. YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) 1747585289
merci,
alex
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) Empty
MessageSujet: Re: YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert)   YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU BURN FIRST ▼ hp, chasse aux sorcières, orphan black (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU BURN FIRST ≈ hp/chasse aux sorcières/orphan black (ouverture)
» burn them all (en attente)
» it's better to burn out than to fade away.
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
» EXCIDIUM ► (ouvert depuis le 24/08/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-