AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

blue mermaid
blue mermaid
oh my universal
Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2016

Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]   Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:11

Coucou Dreamzz coeur
Je ne vais pas être d'une grande aide parce qu'en ce moment, j'étudie pour mes examens donc je n'ai pas beaucoup de temps Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 4244736012 Mais je tenais à te dire que ton projet a l'air vraiment génial, je suis triste d'être passée à côté et de tomber dessus seulement maintenant Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 781856399 Donc je te souhaite une bonne continuation et je veux bien être ajoutée dans la liste des prévenus :3 Je tenterai de t'apporter un avis constructif quand mes exams seront derrière moi Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 2414843646
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]   Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:54

Okay c'est bon je ne suis pas si loin du flash-back avec ma vision ^^' Oui c'est pas plus mal de nous laisser le choix de l'interprétation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]   Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:35

Blue mermaid : Merci de ton passage!  C'est une aide déjà plus que suffisante de voir que le projet attire de l'intérêt!  Je t'ajoute aux prévenus!

Sinon niveau développement, je viens d'arriver dans mon dortoir de l'université en Chine et c'est vachement pas top.  Je ne pourrai pas avoir d'internet avant le 18 septembre et encore peut-être après parce que les classes ne seront fixes qu'à partir d'une semaine plus tard.  Du coup j'emmènerai pas mon ordinateur portable avant mes prochaines vacances (la première d'octobre), parce qu'en plus, là je suis en quête de logement avec mon copain (parce que le dortoir est crade et ça craint).  Du coup je tourne vraiment au ralenti.

Néanmoins, le forum en soit est terminé.  Il reste juste à finir la FAQ, préparé quelques petits messages administratifs ici et là et je pourrai lancer le truc.  Et probablement une dernière révision de tout le contenu avant ça, juste par précaution!
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]   Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 7:15

Bon courage à toi en tout cas. Je trouve ça excellent de faire ses études à l'étranger avec la possibilité d'être avec son copain là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]   Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:30

Le forum a enfin ouvert ses portes! Retrouvez sa fiche de pub juste là attrape le pompom du lapin!

Merci à tous ceux qui m'ont donné aussi généreusement leur avis et soutien <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]   Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Xenocide Again [Forum inspiré d'Ender's Game]
» Xenocide Again [Forum SF inspiré d'Ender's Game]
» HAVEN - (new zealand) Inspiré Gilmore Girls RÉSERVATIONS ON
» SWITCHED TALES ♛ Et si vous pouviez prendre la place d'un personnage de conte ?
» YOU NEVER KNOW - Inspiré Gilmore girl - New zealand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-