AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyLun 8 Aoû - 11:06

kalopsia est un projet fantastique sur lequel je travaille depuis plus d'un an (j'ai d'ailleurs beaucoup hésité sur la partie dans laquelle le classer puisqu'il est plutôt avancé, mais comme de nombreux points restent à éclaircir...)  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1609351636 . ainsi, nous (big jet plane, beautifulscar et moi-même) sommes plus qu'impatientes de vous le présenter.   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 645185811


❝Kalopsia's Edge.❞
- Les îles vagabondes des rêves échoués -
Somebody told the stars 'you're not coming out tonight', and so they found a place to hide.
Tu joues avec moi ? On peut prendre une machine à voyager dans le temps, revenir à l'époque innocente et rêver à nouveau d'atterrir sur la lune avec une brouette et une formule magique. Tu joues avec moi, dis ? Tu ne te souviens donc pas du temps où on descendait les étoiles à coup de sourires bien placés ? Quand on démembrait les constellations par la seule force de notre passion ? Penses-y: on était invincibles. Des guerriers, les mots au poing. Des idéalistes, de grands rêves pleins la tête. Sans non-dit, sans compromis, sans contredit. On était parfaits dans notre imperfection, la beauté au coeur du chaos, l'harmonie dans la discorde. Souviens-toi: on se pensait immortels.
Mais, un funeste jour, le temps a pointé son doigt assassin, jaloux de notre petit paradis. Il a déchaîné les flammes au coeur de notre passion, allumé la mèche de l'explosif dissimulé sous le tapis, il a précipité le compte-à-rebours de notre bombe à retardement. On a enfoncé le bouton d'auto-destruction.
On a grandit.
Et qu'est ce qu'ils sont devenus, nos rêves d'enfants ?

Imagine. Peut-être qu'ils sont là, quelque part dans les tréfonds de l'univers. Au delà de l'horizon du réel, les imaginaires que nous avons créer, ces êtres qui ont peuplés nos nuits et nos jeux, ils s'éveillent probablement quelque part, doucement. Ils ont la couleur des mots, dans leurs yeux on aperçoit l'impossible, au bout de leurs doigts étincelle l'infini. Avec nous ils étaient fiction: dans leurs veines coulaient l'utopie, leurs gènes étaient de songes et leurs souffles de mirages, mais maintenant ils sont libres. Libres de nous. Alors ils résident dans l'ailleurs, ils possèdent l'utopique, le chimérique, le fantasmagorique. Leur univers se suspend dans le confins de l'espace stellaire, multitude d'îles ailées sous les rayons de lunes. Des terres suspendues flottant dans l'intervalle du vide, surplombant l'océan de nuage et dévisageant les astres en robe de soie avec toute la grandeur des reines immortelles. Particules d'archipels, planètes perdues dans un système solaire improbable, un éden flottant dans les myriades étoilées. Un monde sans nom n'existant sur aucune carte stellaire, une utopie sur-mesure, conçue spécialement pour l'arrivée des divinités chimériques. Imagine nos irréels dans leur cimetière de rêves oubliés.
Ce ne serait pas merveilleux ? Les voir se transformer, se construire, s'humaniser. Ils devront forger leurs opinions, façonner leur image, entraîner leurs goûts et tester leurs limites. Ils connaîtront le frisson d'un souffle chaud au creux de la nuque, l'éblouissement d'un coucher de soleil sous une mère de nuage, le délice d'un met sucré fondant sous le palais, le charme d'un champs de fleurs aux fragrances de parfums légers et sauvages, la sensualité des nuances d'un instrument à la mélodie enjôleuse et le plaisir de la caresse des éléments contre la douceur d'une peau. Et ils baigneront dans la magie enchanteresse pour l'éternité, entourés de créatures fantastiques et de paysages animés. Evidemment, ils traverseront aussi les caprices de l'humanité, les peines d'un coeur brisé, les effrois d'une situation inextricable et les menaces de la guerre. Ils devront sillonner des champs de météorites enflammées comme des fleuves de larmes salées, verront le sang couler sur les collines d'un corps tombé et la vieillesse balayer les espoirs d'un sourire immaculé. Mais c'est cela, la réalité. C'est cela, être en vie.

Imagine.
code by lizzou — icons by wldflwrs — 224 MOTS.



L’IRRÉEL
Un Irréel est un être imaginaire, la création d'un enfant. il demeure dans les pensées de celui-ci, voit le monde à travers ses yeux, existe lors des aventures qu'on lui fait vivre.
Pour qu'un Irréel voit le jour, il suffit que l'enfant laisse son esprit divaguer: durant une partie jeu, au milieu de l'histoire du soir, sur les bancs de l'école, durant un long trajet en voiture, plongé dans un sommeil peuplé de rêves. L'irréel peut naître à tout moment, pour toute raison. Se présente alors à lui une myriade de possibilités car ses seuls frontières sont celles de l’imagination de son créateur. Tout est possible.

L'HUMANISÉ.
Certains Irréels peuvent vivre toute une vie dans la tête de leur créateur, alors que d'autres ne naissent et ne meurent qu'en une nuit, durant un rêve, et sont oubliés dès le lendemain. Les Irréels sont des propriétés, des jouets, qu'on range et qu'on oublie, qu'on jette et qu'on remplace.
Tant qu'ils demeurent sur Terre, les Irréels ignorent ce qu'il adviendra d'eux quand ils seront reniés par leur enfant. Ils n'entendent jamais parler des Îles. Se retrouver sur les Iles, ça signifie avoir été renié, oublié, rejeté. Se retrouver sur les Iles, c'est avoir été rayé de la mémoire de son créateur. Avoir été tué par ses mots. Être mort à ses yeux. Les Îles, c'est le souvenir après l'oubli, la vie après la mort.
Quand ce funeste jour arrive, l'Irréel disparaît. Il s'envole. Alors, les Iles l’accueillent de leurs bras ouverts. En posant pied sur ce nouveau territoire aux milles promesses, l'Irréel signe un pacte: il s'humanise. Et sa nouvelle vie peut commencer.

A SAVOIR.
kalopsia: « la désillusion d'imaginer les choses plus belles qu'elles ne le sont réellement », pour la bipolarité du lieu, ces Îles qui sont soit toutes blanches soit toutes noires, qu'on ne saisit pas vraiment, qui écrasent les rêves de personnages complètement déboussolés et versatiles, des êtres en évolution perpétuelle.

✧ monté de toute pièce par nos petites mains, le lieu dans lequel évolueront les personnages se composera d'îles volantes (dans cette idée là) aux atmosphères très diverses - désert de sable, de glace, forêt... - et dont le postulat de départ est trois.

✧ kalopsia prône la liberté. ainsi le forum se voudra le plus simple possible pour permettre le plus de folie: un seul prénom en guise de pseudo, des pré-liens mais pas de scénario, des fiches de présentation sans histoire, des annexes courtes, la permission de changer de groupe. et surtout des possibilités de création de vos personnage qui ne connaîtront aucune limite.

✧ les groupes se découperont en "guildes", chacune ayant un but propre à ses idées politiques, mais rien n'empêche un joueur d'intégrer une guilde dont il ne partage pas les idées pour des raisons qui lui sont propres (affection pour un membre, souhait de trahir pour démolir la guilde infiltrée, ect...)

l'évolution est mot-clé: nous avons déjà en stock bon nombre de lieux à ajouter au fils des maj, plusieurs pnj à vous présenter un à un, et d’autres éléments de faune et de flore à sortir des placards, mais tout cela se fera selon vos découvertes à vous. ainsi, chaque lieu de la map possède sa surprise qu'il ne tiendra qu'au joueur de découvrir par ses rp. vous serez maître du futur.

✧ les pnj auront une place importante, trois comptes leur seront dédiés mais l'identité de chacun tournera selon les besoins. deux jeux rpgiques seront mis à disposition du joueur pour rythmer ses rp, faire évoluer le forum ou bouleverser la vie de son personnage.

✧ comme les humanisés perdent leur magie mais que l'univers dans lequel ils évoluent en reste doté, il sera possible, individuellement, pour les personnages, de se lier à des créatures fantastiques ou de gagner des objets magiques pour se doter de pouvoirs.

LES PRÉVENUS.
Citation :

  • poison quinn.
  • toi ?


PREVIOUSLY.
14/03. première présentation au public
21/05. phaenomen & beautifulscar rejoignent le staff.
10/07. big jet plane rejoint la team.
03/08. phaenomen quitte nos rangs.
03/08. réécriture du contexte.
09/08. première annexe (le personnage).
12/08. seconde annexe (groupes).

bien d'autres surprises arrivent, stay tuned (et n'hésitez pas à demander à être prévenu, les choses avancent vite)   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 480662828  .


Dernière édition par caelestis le Ven 12 Aoû - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyLun 8 Aoû - 23:31

(pour répertorier les annexes)

I. ÊTRE:
 

II. DÉPENDRE:
 


Dernière édition par caelestis le Ven 12 Aoû - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyMar 9 Aoû - 19:12

OH MY GOD. Ce projet est une merveille, un vrai concept original et tellement beau, j'en suis toute émue Le contexte est magnifique, poétique et retrace bien l'univers du forum j'ai l'impression en tout cas ! J'adore l'idée de pouvoir jouer les êtres imaginés par les enfants, mais du coup si j'ai bien compris, les amis imaginaires seront les personnages possibles à jouer sur les îles ? Y'aura-t-il d'autres types de personnages ? KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1582600951 Et peut-il y avoir plusieurs humanisés venant d'un même endroit (de la même imagination d'un enfant ?) KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 4244736012 En tout cas, tout ça donne vraiment envie, je crois que j'aimerais bien être prévenue, même si ce n'est pas raisonnable KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 480662828

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyMar 9 Aoû - 20:29

oh, merci beaucoup pour cet enthousiasme, ces compliments me vont droit au coeur KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 781856399 Tu as bien compris, c'est tout à fait ça, les personnages jouables seront les rêves oubliés, mais ils pourront être des cauchemars d'une nuit comme des amis imaginaires d'une vie, tout est possible du moment que le personnage est issu de l'imagination d'une humain KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 645185811 Et oui, plusieurs irréels pourront venir d'une même imagination et un système de pré-lien sera spécialement ouvert pour les liens "familiaux" de la sorte, avec une fiche de présentation de l'humain créateur et la possibilité pour les membres de décider d'accrocher leur personnage à ce même humain  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1582600951 . Une petite (pas si petite annexe) définie ce qu'est un irréel, voilà voilà :

Citation :
IRRÉEL. Mais avant de comprendre ce qu'il est, l'humanisé doit savoir qui il était: un Irréel est un être imaginaire, la création d'un enfant. Il demeure dans les pensées de celui-ci, voit le monde à travers ses yeux, existe lors des aventures qu'on lui fait vivre.

I. l’Irréel n'a pour identité qu'un unique prénom donné par son créateur.
II. l'Irréel ne se reflète pas dans les miroirs. Il ne voit jamais son propre visage.
III. l’Irréel n'a pas d'âge. Il naît déjà sous la forme qu'il gardera jusqu'à son oubli, qu'importe le nombre d'année que cela prend.
IV. l'Irréel ne ressent rien physiquement, se définit par un unique trait de caractère, et ses émotions restent basiques.
V. l’Irréel ne vit qu'à travers son créateur, et ainsi, n'a pas la moindre liberté de mouvement.
VI. l’Irréel, sans l'attention de son créateur, se fond dans l'âme de l'enfant et n'existe qu'à travers le regard qu'il peut porter sur le monde.
VII. l'Irréel est invoqué par son créateur, il ne peut sortir de l'ombre autrement et n'a pas la capacité de faire le premier pas vers l'enfant.
VIII. l'Irréel ne trouve un semblant de liberté que lors d'aventures. Alors, c'est le créateur qui invente les lieux, les épreuves, les ennemis, mais l'Irréel récupère le contrôle de ses mouvements.
IX. l'Irréel ne peut interagir avec un autre Irréel qu'après lui avoir été lié.
X. l’Irréel ne sait combien de temps il a à vivre dans l'esprit de son créateur, ceci ne tient qu'à ce dernier, et il ignore ce qu'il adviendra alors de lui. L'oubli, c'est la mort.

CRÉATION (créateur, naissance).
Tout commence toujours dans l’esprit d'un enfant. L'esprit le plus apte à créer. La tête pleine de possibilités, d'inventions. Celui qui voit toujours tout plus grand, toujours tout plus beau, qui n'a même pas conscience de ses capacités, qui pourrait accomplir tant de choses avec la seule force de son imagination, qui peut être aussi facilement triste qu'il peut être heureux, aussi entouré qu'il est solitaire. Alors, l'enfant créer, l'enfant façonne, l'enfant imagine les Irréels.
Pour qu'un Irréel voit le jour, il suffit que l'enfant laisse son esprit divaguer: durant une partie jeu, au milieu de l'histoire du soir, sur les bancs de l'école, durant un long trajet en voiture, plongé dans un sommeil peuplé de rêves. A tout moment.

PHYSIQUE (visage, âge, douleur).
Avant d'arriver aux Îles, l'Irréel ignore totalement à quoi il ressemble. Il ne se reflète pas dans la miroir et ne peut donc voir de son propre corps que ce qui se trouve à portée de ses yeux: un tronc, des jambes, des mains.
L'Irréel n'a pas d'âge. Il naît d'une certaine façon et garde cette même apparence jusqu'au délaissement, qu'importe le temps que cela prend. Né enfant, l'Irréel reste enfant jusqu'à ce que son créateur ne souhaite plus le côtoyer, qu'il le renvoi, qu'il l'oublie. Qu'il le tue.
Le corps de l'Irréel n'étant fait que de pensées, il ne connait pas la sensation de toucher. Amputé de ce sens primordial, il ne peut se blesser, se brûler ou tout simplement souffrir de quelque manière physique que ce soit. Pas de souffrance, pas de sang, pas de caresses.

PSYCHOLOGIE (couleur, pensée, sentiment).
Être né d'un rêve ne rime pas avec perfection, au contraire. Les Irréels sont loufoques, excentriques, naïfs, maudits, envieux, ambitieux. Mais être né d'un enfant veut surtout dire que l'Irréel possède un seul et unique trait de caractère dominant à lui seul une existence toute entière, régnant sur une entité vivante de ses pieds à sa tête. Parce que les enfants sont simples, et que ce(ux) qu'ils engendrent reflètent cette idée. C'est sa couleur.
Tant qu'il vit sur terre, dans l'esprit de son créateur, les idées et points de vues de l'Irréel ne peuvent diverger de ceux de son propriétaire, leur lien mental étant bien trop puissant et écrasant.
De la même manière, les émotions de l'Irréel reflètent celles de l'enfant, mais d'une manière bien moins complexe. L'Irréel ne peut ressentir que la joie, la tristesse, la peur, le dégoût ou la colère, et, de plus, il ne peut contenir qu'une seule de ses émotions à la fois.

ENFERMEMENT (effacé, éclairé, envolé).
Entre deux aventures, quand son créateur ne prête pas attention à lui, quand l'esprit de celui-ci est bien trop ancré dans le monde réel pour qu'il n’interagisse avec lui, l'Irréel n'existe presque plus. Il est alors un effacé. Il avance dans l'ombre de son propriétaire, spectateur muet, marcheur invisible, incapable de parler à quiconque de réel, pas même à son créateur. Il ne vit alors qu'à travers le regard, il ne peut plus qu'observer le monde qui entoure l'imagination dans laquelle il demeure enfermé.
Evidemment, n'étant que fictifs, rien de plus qu'imaginaire, les Irréels ne peuvent pas interagir avec les humains. Pourtant, certains très rares surdoués apprennent, aux prix de grands efforts, à influencer légèrement le monde réel. Les légendes disent qu'ils apparaissent comme une ombre de trop dans le dos d'un enfant, un courant d'air qui ne devrait pas être, un sifflement près des tympans. L’éclairé est presque impossible à trouver, mais tout Irréel espère le devenir.
L'Irréel ne peut jamais, au grand jamais, se séparer de son enfant. S'il tente de sortir de son ombre, d'explorer lui-même l'univers, alors il ne peut faire que dix pas avant de connaître l’agoniste désintégration de ses atomes fictifs. Ainsi, l'Irréel meurt. Pas d'Iles, pas d'humanisation. Il disparaît simplement, s'éteint à jamais. On les appelles les envolés. Certaines rumeurs racontent qu'on peut encore les entendre crier de souffrance et pleurer de chagrin entre les souffles de vent, qu'ils se manifestent sous la forme de présence fantomatiques, tentant à tout prix de retrouver leur place dans l'ombre de leur créateur.

LIBERTÉ (invocation, aventure).
Pour que l'Irréel ne soit plus un effacé, c'est l'enfant qui doit faire un premier pas vers lui et le sortir de son ombre en l'invoquant. C'est une simple pensée qui s'envole, un simple nom qui résonne contre les parois du cerveau du créateur. Et soudainement, l'être reprend vie.
L'Irréel ne vit que pour ces précieux moments que son créateur lui consacre. N'importe où, n'importe quand, avec n'importe lesquels de ses créations, l'enfant peut décider de laisser libre court à son imagination. Cette univers chimérique n'a aucune limite. En un clignement de paupière, l'Irréel se retrouve à des milliers de kilomètres de là: dans une contrée lointaine, sur une île déserte, sous la mer, sur une étoile. Il peut combattre des dragons, et sauver des princesses, explorer le Sahara avec pour seule compagnie son tigre parlant, prendre le thé dans un pays enchanté tout en fredonnant quelques mélodies dénuées de sens, voler à travers les cieux et découvrir de nouvelles planètes. L'enfant impose le cadre, les épreuves, les ennemis. L'Irréel, lui, les vit. La définition même du bonheur à l’état pur.

COMMUNAUTÉ (constellation, talisman).
Si plusieurs Irréels prennent vie ensemble, en même temps, dans la tête d'un même enfant pour vivre une même aventure, alors ils forment une constellation. Ils peuvent interagir entre eux à tout moment, même dans ses terribles journées où ils deviennent effacés. Ils ne sont jamais seuls. Ils sont l'équivalent d'une fratrie, d'une famille. Mais malheureusement, plus la constellation est nombreuse, plus les Irréels risquent l'oubli, un à un. Il y a toujours un préféré, toujours un anecdotique. Et alors, dans ses moments là, uniquement dans ces instants où l'Irréel voit disparaître un membre de sa constellation, il ressent un sentiment qui diffère des émotions de son créateur. Il est en deuil.
En revanche, si un personnage est crée avant un autre et qu'ils cohabitent dans l'imagination du même enfant, même s'ils sont effacés dans la même ombre, ils ne peuvent pas se voir ou s'entendre et ne se résument qu'à une sensation de présence, un souffle sur la nuque, un frisson. Mais si, à trois reprises, au cours d'aventures, l'enfant fait appelle à ces deux mêmes êtres dissociés pour y exister ensemble, alors un lien se forme entre eux et ils peuvent, à partir de cet instant, se voir toujours et à tout moment, communiquer comme s'ils avaient été crées ensemble. C'est une constellation recomposée, unique, rare. Un talisman.

OUBLI (espérance de vie, vie après la mort).
Certains Irréels peuvent vivre toute une vie dans la tête de leur créateur, alors que d'autres ne naissent et ne meurent qu'en une nuit, durant un rêve, et sont oubliés dès le lendemain. Les Irréels sont des propriétés, des jouets, qu'on range et qu'on oublie, qu'on jette et qu'on remplace.
Tant qu'ils demeurent sur Terre, les Irréels ignorent ce qu'il adviendra d'eux quand ils seront reniés par leur enfant. Ils n'entendent jamais parler des Îles. Se retrouver sur les Iles, ça signifie avoir été renié, oublié, rejeté. Se retrouver sur les Iles, c'est avoir été rayé de la mémoire de son créateur. Avoir été tué par ses mots. Être mort à ses yeux. Les Îles, c'est le souvenir après l'oubli, la vie après la mort.

et je t'ajoute avec plaisir aux prévenus KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 3674946257 (un rpgiste n'est jamais vraiment raisonnable, c'est pas dans notre nature KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 480662828 KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 480662828 )


Dernière édition par caelestis le Ven 12 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyMar 9 Aoû - 20:37

ET CETTE ANNEXE EST JUSTE PARFAITE KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1582600951 KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 4244736012 Ohlala, ça donne trop trop envie quoi ! C'est du jamais vu en RP je pense, et vraiment je suis curieuse de voir les possibilités d'évolution KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1541046877

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyVen 12 Aoû - 0:43

tes mots sont vraiment trop touchants, merci merci encore  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 4244736012  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 781856399
du coup, c'est cadeau  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 480662828 voici les groupes qui découperont le forum et aiguilleront également les joueurs sur les possibilités d'évolutions majeures, c'est à dire géographiques (découverte de territoire) et temporelles (retrouver des pouvoirs, redescendre sur terre), aspects qui reposeront uniquement sur les choix des personnages puisque l'intrigue se veut évolutive  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 3674946257

on vous laisse découvrir, et n'hésitez pas à nous faire part de vos avis  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 645185811

Citation :
Croyances et opinions régissent la création de toute civilisation. Pour apprendre à être humain, l'humanisé se doit de forger ses propres idées et structurer chacune de ses idéologies. Il doit être l'architecte de sa pensée.
Or, à l'aube de ce monde, les Iles ne sont encore qu'anarchie de jugements attifes et mal pesés. Les guildes ne sont alors que de simples groupes façonnés selon les affinités. Elles n'ont rien pour les différencier les unes des autres, si ce n'est un territoire, une petite île, qu'elles s'approprient pour y vivre. C'est avec l'accroissement de la population et donc l'intensification de la variété d'âmes et d'esprits sur les territoires que certaines voix s'élevant dans les assemblées définissent des opinions, des rêves et des plans qui germent chacun doucement.
Aujourd'hui, même le plus sage des ancêtres ne saurait se souvenir de l'instant où les fossés se sont creusés. Les guildes s'élèvent dans leur ancienneté, comme immortelle, model irréfutable dictant les règles d'un univers divisé. A présent, l'opinion générale de tout une équipe penche en faveur d'un seul et unique but que le régiment entier se veut de représenter. Et naturellement, les aspirations d'un allant toujours à l'encontre d’autres, les guildes entrent vite en conflit. Elles veulent plus de terre, plus de pouvoirs, plus de membres, plus d'informations. Elles veulent la victoire sur les intellects, gagner du terrain dans les consciences. Les relations sont tendues, les mots pesés, les secrets gardés. Les manigances s'engrainent.

Jeu mental engagé, les prouesses d'évolution de toutes ces guildes gardent toutes les deux mêmes axes sur lesquels se concentrer, et ce malgré les conflits d'opinions opposés que les humanisés scandent toute la journée avec fierté. Pas si différent que ça dans le fond, tous souhaitent viser la découverte spatiale: conquérir de nouveaux territoires et comprendre les rouages de ce nouveau monde ; autant que la découverte temporelle: trouver un chemin vers la terre, retrouver leur forme d'antan ou encore recouvrir la magie perdue. Mais personne n'a les mêmes idées sur aucun de ses points, personne ne veut la même chose et personne ne veut accéder à ses buts de la même manière. C'est alors que la tempête éclate et que les âmes se braquent.

Dans ce cadre orageux, l’évolution personnelle, la controverse, le quiproquo, la tromperie et autres revirements psychologiques sont mis en avant. Tout irréel peut ainsi choisir sa première guilde pour les motivations de son choix (et ce même s'il ne correspond pas aux idées de l'équipe) et en changer à tout instant, pour toute raison et autant qu'il le faudra - sous réserve d'acceptation de la guilde souhaitée.

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Text-Divider1

LES SATURNES. De ceux qui ont les yeux écarquillés en continu. Des comblés, des curieux, des heureux. Jamais sans un sourire à décrocher la lune au bout des lèvres, jamais sans des étincelles à détrôner les étoiles au fond des yeux. Ils appartiennent à cet endroit, s'y sentent régner, s'y voit prospérer. Romantiques pleins de beaux idéaux, d'incroyables illusions, d'éclatantes utopies. Ils sont prêts à prendre les armes pour défendre leur nirvana, prêts à mourir ici si le destin le veut ainsi. De jours comme de nuits, ils sont les gardiens de l'univers, guetteurs de comètes, de planètes et d'épiphanies. Ils veulent tout voir, tout comprendre et tout savoir de chacune des facettes de ce nouvel horizon. Tout les mystères, tout les secrets: ils ont besoin que tout soit leurs. Pour toujours. A jamais. Leur rêve, c'est ici.
Système politique: démocratie.
QG: pandore.

LES NEPTUNES. De ceux qui se délavent de jour en jour. Des nostalgiques, des désillusionnés. Ils ne trouvent pas leur place, n'appartiennent pas à cet endroit. Visages pâles et teints gris, regards éteints plongés dans le vide, ils retournent leurs souvenirs pour en extraire chaque once de bonheur, chaque particule de joie. Ils ont du mal à s'entendre penser dans cet univers qui leur chuchote des malédictions de malheur éternel. Fantômes transparents qui se sentent moins que rien. Leur oxygène, c'était l'innocence, leur drogue se constituait d'atomes de magie. Alors, à longueur de soupir, ils ne pensent qu'à retrouver une imagination où loger pour se laisser porter par la brise du chimérique. Car ils aspirent à tout, sauf à ça. Car ils ne veulent plus que quitter ce monde, dans un soupir.
Système politique: monarchie.
QG: chronos.

LES VENUS. De ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Des incompris rancuniers, chiens enragés et monstres acharnés. Ricanements des enfers se laissant porter par le vent, établissant des stratégies dans l'obscurité. Le poing en l'air et la bouche grande ouverte, à scander des menaces de mort au ciel lui-même, au soleil comme aux constellations. Car ils ne renonceront jamais à leur désir de forcer le destin. Tout ce à quoi ils aspirent, c'est puissance et destruction. Motivés par leur seule haine de l'humanité, leur répulsion face à cette terre qui les a délaissés, oubliés, abandonnés. Rage profonde pour les géniteurs qui les ont reniés. Ils réclament vengeance, et pour cela, chaque jour, se frayent un peu plus un chemin vers la Terre. Ils n'aspirent qu'à semer la terreur.
Système politique: aristocratie.
QG: hestia.

LES PLUTONS. De ceux qui se font balayer à répétition. Des paumés, des désorientés. Insatisfaction immortelle. Rebelles et anarchistes silencieux se baladant sur les chuchotements du vent qui portent la rumeur de leur existence aux oreilles des adversaires tremblants. Probablement qu'ils ne rentraient nulle part, ou que personne ne voulait d'eux ailleurs, et à présent ils complotent leur remontée en puissance dans l'obscurité. Ils attendent leur heure en silence. Infiltrés, ils peuvent se font passer pour ce qu'il ne sont pas en deux claquements de doigt et trois sourires. Furies, ils peuvent décider d'attaquer sur tout les fronts en un clignement de paupière mal placé. Révolutionnaires du dimanche, prêts à tout faire exploser et manipulateurs du lundi, décidés à les voir imploser, ces autres humanisés bien classés.
Système politique: inconnu.
QG: inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mad Hattress
oh my fantastic
Messages : 299
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Wonderland chez les Belges

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyVen 12 Aoû - 10:11

J'avais déjà donné un petit avis vite fait ailleurs, du coup j'viens aussi faire des bébés dans le coin Arrow Je viens de m'enfiler les annexes et j'ai toujours aussi hâte de voir le forum qui à l'air d'être une vraie petite perle, j'ai plusieurs idées qui germent c'est juste horrible, vile créature. KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 2130898776 Je pense que je l'avais déjà dit (mais pas sûr), mais j'veux bien être prévenue KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 3060570505 KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 2429510321 Bref j'ai hâte de voir tout ça et qui sais, donner vie à un personnage. KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Blue Fox
oh my fantastic
Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyDim 14 Aoû - 19:54

Le projet semble fort intéressant °° l'idée de cette fausse utopie, et les annexes sont déjà grandioses. Je vais zieuter le projet. Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyLun 15 Aoû - 5:34

Coucou coucou!
Déjà j'aime bien l'idée de jouer des êtres imaginaires oubliés dans le fond d'une mémoire d'enfant, c'est intéressant, parce que... qui n'a jamais eu d'amis imaginaires? Bon, okay, ne pas généraliser vrai, mais c'est un peu ce qu'on fait en rp, donc voilà.
Par contre je vais sembler un peu pingre mais... j'ai pas compris ça mène un peu à quoi? Le contexte est beau, met dans l'ambiance rêveuse, mais après c'est quoi? Je vois très bien les options de développement pour les personnages en eux-mêmes, mais pour l'entièreté du forum, je me demande un peu? C'est comme un rpg city, mais dans un autre monde? Tu as bien mis à l'avant les possibilités de se lier à des créatures, trouver des objets magiques, etc, mais tout ça ça sert à quoi au final?
Après, ça c'est peut-être juste moi, mais je trouve les groupes un peu limitant dans le choix de son personnage. Dans le sens où je peux très bien m'imaginer des scénarios qui ne cadrent dans aucun des groupes =/
Il y a plusieurs petites coquilles dans les textes et c'est dommage parce qu'ils sont vraiment bien rédigés. Enfin, probablement des erreurs d'inattention, mais je préfère le mentionner quand même (:

Ton projet est intéressant et se démarque par son univers, mais pour le moment ça manque un peu de substance à mes yeux. Enfin, je suppose que tu prévois d'autres annexes (fais gaffe à ne pas les faire trop longues, moi j'aime la lecture, mais elles s'étirent un peu pour ces deux-là) et du coup je les attends avec impatience.

J'aurai sûrement pas le temps de m'inscrire, mais je veux bien être ajoutée aux prévenus, j'ai envie de voir ça quand ça ouvrira (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyMar 30 Aoû - 18:03

je suis désolée du retard, j'étais en vacances dans le sud et il fallait 10 minutes chrono pour charger la moindre page  Arrow

Mad Hattress. Oui oui oui, il faut venir faire des cochonneries partout, on aime bien nous Arrow tes compliments sont très touchants et j’espère que la suite des annexes et des idées saura autant te plaire  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 645185811. et si tu veux partager tes idées, hésite pas à m'envoyer un mp, ça m’intéresse beaucoup de savoir  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 3674946257 je t'ajoute avec plaisir aux prévenus  coeur  

The Blue Fox. Merci beaucoup pour ce petit message qui fait très plaisir, et si tu veux faire parti des prévenus, hésite pas  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 781856399

Dreamzz. holaaa  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 3618850368 d'abord, merci pour le compliment  coeur Et puis je pense que pour le coup on a le droit de généraliser, même si tout le monde n'a pas forcément eu d'ami imaginaire, tout le monde s'est déjà fait un petit scénario imaginaire dans sa tête ou a rencontré des personnages dans des rêves, alors on peut dire qu'ils sont un peu des amis imaginaires éphémères, en quelque sorte  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1633410052
Alors, pour le forum en entier il y aura pas mal de piste d'évolution: de la politique, avec cette tension entre les guildes qui dégénéra sans aucun doute à un moment ou un autre, mais aussi par de nombreuses découvertes du côté des territoires et de la magie, avec une expansion du champs des possibles  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1582600951 du coup, je pense que le forum ne sera pas vraiment en manque d'évolution à grande échelle, surtout qu'on a déjà beaucoup de pistes en réserve de notre côté, bien qu'on ne sache pas encore lesquelles seront mises en place puisque cela dépend des actions des membres  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 3674946257 Niveau animation rpgique, le forum aura un système de combat (entre perso ou contre des créatures), d'adoption (pour les bébêtes) et des quêtes, donc tout ça nous éloigne un peu du city, selon moi - après, à voir ce que ça donnera dans les faits et si ça intéressera les membres  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 3618850368.
les objets magiques et les créatures c'est avant tout pour le fun, parce que ça permet quand même d'ouvrir de nombreuses nouvelles possibilités de contexte en rp, mais les créatures pourront également, par exemple, servir en combat, et les combats seront importants dans les liens entre personnages mais aussi entre les guildes. Puis idem pour les objets magiques, ça créera une certaine compétition, un peu comme une ruée vers l'or, et donc la tension montera entre les guildes  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 480662828
justement, du côté des guildes, je ne l'ai peut-être pas assez appuyé dans le texte explicatif (ce à quoi j'essayerais de remédier), mais, en fait, les guildes ont chacune une image extérieure très carrée et caricaturée et c'est fait exprès, c'est un peu comme une réputation qu'elles détiennent, mais, individuellement, les personnages en faisant partie peuvent être totalement opposés au idées de la guilde: ils peuvent faire partie de cette guilde dans le but de l'espionner et de la trahir, ou pour protéger un proche, ect. C'est pour ça que les membres pourront changer de groupes (et donc de team) librement. Pour le coup, les groupes ne servent pas juste à classer les personnages d'un point de vu administratif mais sont dans l'intrigue, ils font partie de l'histoire du forum et jouent un rôle important dans l'évolution de l'ensemble. En gros, un personnage n'a pas à correspondre à la description de sa guilde pour l'intégrer, donc les choix dans la création restent infinis  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1582600951 .

et merci pour le signalement au sujet des fautes, on va jeter un coup d'oeil attentif à ça alors, désolée  Arrow.

niveau annexes, elles sont toutes pas mal longues, mais comme il n'y en a que quatre, on ne peut pas vraiment se permettre de les raccourcir où bien l'univers ne sera plus assez complet  KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1086420590. on va essayer de jouer avec le codage et la structure pour que la lecture soit moins pénible.

et je t'ajoute aux prévenus, évidemment KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 781856399 merci beaucoup pour cet avis très construit KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 645185811
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyMer 31 Aoû - 9:54

Ah dans ce cas s'il n'y a que quatre annexes, la longueur ne devrait pas tant poser problème. Je supposais qu'il y en aurait un peu plus comme c'est un monde inventé! J'ai hâte de voir le produit final alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyVen 30 Sep - 22:23

Coucou KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 2555340822
Voici un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, comment se porte ton projet ? KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus 1582600951

_________________
KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus SiPundek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus EmptyDim 16 Oct - 14:40

Faute de nouvelle j'archive !
Si tu souhaites récupérer ton sujet, tu peux t'adresser à un membre du staff Smile

_________________
KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus SiPundek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty
MessageSujet: Re: KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus   KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exercices périnée à la maison en FUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-