AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 SWITCHED TALES ♛ Et si vous pouviez prendre la place d'un personnage de conte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neeria
Neeria
oh my fantastic
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2016

SWITCHED TALES ♛ Et si vous pouviez prendre la place d'un personnage de conte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWITCHED TALES ♛ Et si vous pouviez prendre la place d'un personnage de conte ?   SWITCHED TALES ♛ Et si vous pouviez prendre la place d'un personnage de conte ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:40

Awwwwh, merci ♥
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. Qu'est-ce qui pourrait bien amener les gens à retourner dans le monde des contes ? Pour ceux qui incarneront les méchants, je crois qu'en soi il n'y aura pas de soucis, sauf si "ils sont tombés par hasard sur un personnage méchant"...
Du coup, je pensais à une sorte de réaction de la part du sérum, qui rendrait malade (nausées, mal de tête, trucs inoffensifs en somme) le porteur si celui-ci tarde trop à retourner là-bas...
Je suis preneuse si d'autres idées surviennent !

Du côté des Contes, je pense que les méchants sont en train de bosser dur pour trouver comment font les humains pour intervertir leurs places... héhéhé.

En tout cas, un grand merci pour avoir soulevé la question !
Revenir en haut Aller en bas
 

SWITCHED TALES ♛ Et si vous pouviez prendre la place d'un personnage de conte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me fais ma petite place parmi vous !
» Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air
» Wonderland's Game [Survival inspiré du conte de Carroll]
»  Silent Hill♦La vie est plus souvent un film d'horreur qu'un conte de fée
» we cling to our fairy tales. (YMBRYNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets naissants-