AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Weak&addicted qui porte bien son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

weak&addicted
weak&addicted
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyLun 29 Aoû - 10:31

Weak&addicted
"ça y est, t'as craqué !"
Bon, eh bien moi, c'est weak et il parait que je porte vraiment bien mon pseudo ! Que dire... j'ai entre 20 et 30 ans, je ne fais pas de rp depuis très longtemps mais une fois que j'ai mis le nez dedans... bref, c'est fichu. J'ai eu l'occasion de faire de très belles rencontres humaines et rpgiques sur les fofos, et je ne m'en lasse pas. Je suis bavarde, un bulldozer quand j'aime un un forum, mais je dois avouer que je manque parfois de confiance en moi, irl et quand je joue un perso important ou hors de ma zone de confort. Je suis bordélique et j'ai élevé la fainéantise et la procrastination au rang d'art. Etonnament, en ce qui concerne le rp, je suis une speedy gonzales. Je réponds vite en général, j'ai tendance à me lasser si la réponse arrive un moi plus tard. Que dire de plus. Ah je sais ! je suis une accro au café (et au thé), j'adore les sushis/maki, je suis beaucoup plus série que film, je voue un culte à mon lit. Voilà, je pense que c'est déjà pas mal !


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? à dire vrai, en cliquant de partenaires en partenaires sur des fofo.
Quel groupe choisis-tu ?universal players (personnes jouant sur les deux types de forums, réels & fantastiques) avec une nette préférence pour les dystopies ou la SF, ce n'est pas du "fantastique" au sens littéraire, donc je ne sais pas trop x).
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? l'idée d'entraide. Offrir un espace de pub c'est cool, mais l'idée de la section "hôpital" est top, car échanger ça permet d'ouvrir de nouvelles perspectives.
Qu'attends-tu du forum exactement ?échanger sur des idées et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux projets...
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? alors là, j'ai zéro compétence en codage/graph/vidéo, mais je me suis toujours dit que j'aimerai bien apprendre les deux derniers points, donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyLun 29 Aoû - 10:38

Bienvenue sur OMR coeur Weak&addicted qui porte bien son nom 781856399
Je suis fan de ton avatar ! Et tu me donnes envie de manger des sushis xD
Je te valide Weak&addicted qui porte bien son nom 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

weak&addicted
weak&addicted
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyLun 29 Aoû - 10:41

XDDDD merci miss ! allons manger des sushiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas

Aerin
Aerin
oh my fantastic
Messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyLun 29 Aoû - 13:13

Bienvenue !! coeur
Je ne suis pas la seule qui flippe un peu quand elle sort de sa zone de confort en RP ! Je ne prend jamais de personnages trop important à cause de ça Weak&addicted qui porte bien son nom 3472776738
Revenir en haut Aller en bas

weak&addicted
weak&addicted
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyLun 29 Aoû - 15:01

XD en effet, je ne suis pas rassurée,mais je me suis lancée et finalement, c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyLun 29 Aoû - 15:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyMar 30 Aoû - 10:52

Bienvenue Weak&addicted qui porte bien son nom 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

LEELOO
LEELOO
oh my fantastic
Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyMar 30 Aoû - 15:30

Bienvenue Weak&addicted qui porte bien son nom 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

weak&addicted
weak&addicted
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyMar 30 Aoû - 15:33

merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyMer 31 Aoû - 15:02

Bienvenue sur OMR Weak&addicted qui porte bien son nom 3987223942
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptySam 3 Sep - 12:45

Bienvenue ! Weak&addicted qui porte bien son nom 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyJeu 15 Sep - 20:08

Bienvenu sur OMR Weak&addicted qui porte bien son nom 960159280
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom EmptyDim 30 Oct - 11:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Weak&addicted qui porte bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Weak&addicted qui porte bien son nom   Weak&addicted qui porte bien son nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weak&addicted qui porte bien son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-