AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) Empty
MessageSujet: BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis)   BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) EmptyLun 19 Sep - 22:03

Bonjour/bonsoir à tous 

Je viens vers vous pour vous présenter un projet qui me tiens à coeur et sur lequel je travaille depuis un long moment déjà. Je ne voulais pas me lancer car je voulais vraiment un travail abouti pour pouvoir répondre à toutes vos questions, et aujourd'hui je pense avoir les éléments nécessaires pour vous le présenter. Malheureusement je n'ai pas encore de contexte... car je n'arrive tout simplement pas à l'écrire malgré les idées qui fusent. J'ai demandé de l'aide et j'attends un retour mais j'aimerais tout de même vous présenter une ébauche de contexte et avoir vos avis sur mon petit bébé qui me donne du fil à retordre.  BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) 2555340822 L'histoire se déroulera dans un monde médiéval, fantastique, fin 12ème siècle qui sera totalement inventé. J'aimerais vraiment créé un univers complet qui permettra aux futurs membres d'évoluer tout au long des différentes intrigues.


CONTEXTE
:


Citation :
BLOOD AND WINE

Les fermes s'enflamment petit à petit laissant les habitants dans le désarroi. Le feu ravage le village ne laissant derrière lui qu'une énorme fumée noire. Les cris retentissent jusqu'à l'entrée de la forêt voisine, laissant entendre les prières des paysans pour que leurs vies soient épargnées. Les enfants se cachent, courent le plus vite possible pour s'enfuir, tenant la main de leur mère. Certains tombent, ne se font pas épargner, d'autres se font enlever pour être ramenés dans la capitale du Royaume de Hroldaren. Une oeuvre des membres de la garde de l'Empereur Almur Arjörrom pensant avoir tous droits, tous pouvoirs. Les villageois souffrent déjà bien trop des pertes suite aux massacres des créatures qui errent autour des villages. Pourquoi venir détruire pour le plaisir, alors que les cœurs sont en peine et ça depuis trop longtemps. Il est temps que ça change. Que le sang arrête de couler. Beaucoup en ont assez, beaucoup veulent du changement. Nombreux se révoltent, essayent de faire bouger les choses. Des clans se construisent, même si les membres ne sont que trop peu. Les plus courageux ou bien les plus fou se situent dans le royaume de Greridweylard, là où vivent les elfes.

Le regard fixe en direction de sa proie, il sort de son carquois - placé dans son dos - une flèche avant de prendre une grande inspiration. Concentré sur sa mission, il oublie tout ce qui l'entoure, ferme un court instant les yeux laissant le vent le guider pour ne pas louper sa cible et avoir le maximum de précision. Le vent est doux et chatouille à peine son visage. Il prépare sa flèche, tire la corde de son arc et ne met que quelques secondes avant de se positionner et de laisser sa flèche atteindre sa proie. Proie qui n'est autre que l'empereur des Royaumes du Nord. Caché derrière un arbre à moins de soixante mètres de sa cible, il regarde avec prudence le résultat de sa chasse. Malheureusement pour lui, ce n'est pas la bonne personne qui reçoit sa flèche. " Homme à terre ! Trouvez celui qui a osé faire ça, celui qui a voulu ma mort. " À genoux à côté du mort, qui s'est placé au mauvais endroit au mauvais moment, l'empereur retire la flèche du cœur du soldat. La colère vient de prendre possession de son corps. Il se lève et tend de sa main droite, la flèche dégoulinant de sang. Il la montre à tous ses soldats présents durant leur voyage et crie alors ; "C'est une flèche d'elfe ! Retrouvez-moi cette sous-race et tuez le. Faites en un exemple pour tous ceux qui chercheraient à me nuire." L'elfe quitte, au pas de course, le coin de la forêt où il s'est caché et s'enfuit pour retourner dans le QG de son clan. Son cœur est rempli de rage, envers lui-même, car il a échoué, mais surtout envers ses humains sans cœur capable de tout pour soumettre leur autorité. Les guerriers se déploient pour retrouver celui qui a fait ça. Ils ne mettent guère de temps avant de le retrouver et de l’exécuter, mettant son corps à la vue de tous laissant un message aux elfes et à toute personne voulant du mal à son empereur.
 

COMPLEMENT :

Il fut un temps où les elfes régnaient sur les Royaumes du Nord, où Greridweylard trônait, et cela, durant des siècles. Mais ça, c'était avant l'arrivée des humains, avant qu'ils ne viennent, pillent, volent et détruisent tout ce qu'ils avaient. Les habitants et ses dirigeants ont été chassés du royaume après la prise par la force de leurs terres par les humains. Là où régnaient l'ordre et la sobriété, nous ne retrouvons que manipulation, mensonges et noirceur. "Nous reprendrons ce qui nous est dû. Nous mettrons fin à la race humaine. Guerriers rebelles, prenez vos armes, levez-vous pour sauver notre espèce.. Nous ne pouvons nous laisser faire." Les guerriers ont décidé de changer la donne. La reine Eledhwen Ilmarë finit par reprendre le contrôle de son royaume suite à un cadeau de l'empereur pour service rendu en temps de guerre. Ce qui n'est pas glorieux mais c'est déjà ça, disent les villageois. Certains disent que c'est juste un cadeau de son amant, que celle-ci n'est qu'une traînée. Mais cette paix ne risque de durer qu'un temps. En effet un clan rebelle de jeunes elfes et des nains s'allient pour prendre les armes et aller au combat. Peu d'elfes voient de bonne augure ce clan créé, pensant que cela ne fera que faire disparaître leur race. La reine a pourtant donné des ordres clairs à ce clan, mais rien n'y fait. Ceux-ci se retournent même contre les anciens. Survivre est le maître-mot pour tous. Il est temps d'apporter une stabilité dans les royaumes, même si c'est loin d'être l'avis d'une majorité des habitants des différents royaumes.



INFORMATIONS PRATIQUES :

ᚉ Le forum à comme cadre les cinq royaumes situé dans les Royaumes du Nord. L'histoire à comme trame une guerre entre les elfes, les nains et les humains (une inspiration que je tiens du jeu The Witcher III). Une guerre, qui, comme beaucoup l'espèrent, ne terminera pas comme la grande guerre, celle qui a détruit des royaumes, celle où la manipulation avait pris la place de l’honneur et celle qui a emporté de nombreuses vies. Mais pour le moment nous en sommes loin. Nous n'avons que de petits clans rebelles qui se sont formés et qui pour certains sont vite stoppé par les armées du royaume.

ᚉ Almur Arjörrom, s'est autoproclamé Empereur après avoir obtenu de la notoriété auprès des différents royaumes suite à des missions grandement réussies. Général, celui-ci est parti en guerre dans d'autres contrées. Envoyé plusieurs fois avec ses armées pour différentes missions il revient encore plus fort et victorieux. Son auto-proclamation n'a pas plus à tous, mais il a montré qu'il était bien plus fort, intelligent et riche que tous, en provoquant des guerres dans les Royaume du Nord. C'est de là qu'à commencé la grande guerre du Nord et c'est de cette manière qu'il devient la plus grande peur de tous.
ᚉ Concernant les royaumes, des annexes avec beaucoup plus d'informations vous seront fournies. En attendant celles-ci je vous donne un petit aperçu des royaumes. Une annexe sur la grande guerre sera donnée par la suite pour que vous ayez le maximum d'éléments, en attendant voici des informations sur les différents royaumes.
ROYAUMES:

ᚉ Etant donné qu'il y a cinq royaumes, ce qui peut rebuter certaines personnes, il faut savoir que les intrigues seront le plus souvent centrées sur tous les royaumes.  Des événements mettront également en relation les différents royaumes pour donner plus de possibilité entre les personnages et de diversité dans les rps. D'ailleurs, en fonction des groupes, vos personnages pourront être mis en avant dans les intrigues et événements. Car il faudra mettre en avant des membres des clans rebelles mais aussi de ceux prêt à perdre leur vie pour leur royaume.
ᚉ Un système de point sera mis en place. Chaque membre pourra gagner des points qui seront évoluer la situation financier du personnage, sa réputation. Tout cela en étant actif sur le forum en participant au niveau des événements, intrigues et quêtes proposés par royaume mais aussi pour l'ensemble. Cela permettre aux membres d’interagir un peu plus ensemble.
ᚉ les rois et reines ne seront pas jouables. J'hésitais à les mettre en pvs, mais il faut des membres vraiment présent car ils seront mis au cœur du forum, car de nombreux événements seront organisés sur le forum. Le MdJ sera l'empereur. Après de grandes familles seront créés. Des familles de simples agriculteurs avec des profils bien différents, comme des familles de nobles.


J'espère vous avoir donné une bonne base pour ce projet qui je l'espère vous plaira. Il me motive beaucoup et j'adore travailler dessus. D'ailleurs le forum est déjà créé et avance plutôt bien. Je mets en commun mes différentes idées, mes textes pour vous créer des annexes fournies et claires. Et j'ai également commencé à faire une liste des lieux et les premiers pvs.


Dernière édition par SEMPER BIS le Sam 24 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis)   BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) EmptySam 24 Sep - 13:50

Hello, merci d'utiliser une étiquette pour ton sujet ! Voici leur fonctionnement ici. Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis)   BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) EmptySam 24 Sep - 19:13

Vraiment désolée j'ai complètement oublié de l'ajouter.. C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis)   BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) EmptyMar 1 Nov - 0:56

Coucou, nous n'avons pas de nouvelles du projet depuis plus d'un mois, est-il toujours d'actualité ? BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis)   BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLOOD AND WINE (médiéval/fantastique/avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYRDDIN SILVAE ✧ avis / réservations (hp/médiéval/france/légende arthurienne)
» ♦ BLOOD AND MERCURY - inspiré de red queen / dystopie. (avis/aide demandé)
» FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)
» duskull, distortion world ❖ fantastique, pokémon, horreur (avis&prévenu)
» Paris, Ville Lumière - Projet fantastique, créatures surnaturelles [AVIS & prévenus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-