AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présentation de SunshineD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SunshineD
SunshineD
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyLun 26 Sep - 12:15

SunshineD
Un perso c'est bien, mais quinze c'est mieux!
Bonjour!  Présentation de SunshineD 645185811

Je m'appelle Catherine, j'ai 26 ans, je viens du Québec et je suis une rp addict! (Ça on s'en doute un peu si je suis ici j'imagine.  Présentation de SunshineD 1066044661 ) Je fais du rp depuis presque 10 ans. Le besoin de création a toujours été une passion qui ne se limite pas à l'écriture chez moi, mais l'y inclut en plus des arts en général (dessin, peinture et tout ce qui s'y attache), la musique, le cinéma et le graphisme dont je fais un métier. J'ai un besoin maladif et permanent de créer, toujours une petite idée derrière la tête à faire sortir, toujours 3-4 personnages en attentes que je leur trouve une maison parce que je n'en ai jamais assez même si j'approche la dizaine. (Quand je dis que c'est maladif.  Rolling Eyes ) J'aime vivre des émotions fortes à l'écrit, repousser les limites que j'aurais dues mal à repousser irl par curiosité. Bon, je ne suis pas parfaite, comme personne, comme vous le mentionnez, mais j'essaie d'être une bonne personne qui s'en tient à ses principes même si je sais que j'ai une fâcheuse tendance à en prendre trop sur mes épaules. J'aime faire plaisir aux autres parfois au détriment de ma personne (prendre le pv d'un membre quand j'ai 1000 choses à faire c'est tout moi, parce que ça fait plaisir même si je croule sous les rp ensuite  Présentation de SunshineD 1633410052 ). Voilà... Je sais pas quoi d