AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présentation de SunshineD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SunshineD
SunshineD
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyLun 26 Sep - 12:15

SunshineD
Un perso c'est bien, mais quinze c'est mieux!
Bonjour!  Présentation de SunshineD 645185811

Je m'appelle Catherine, j'ai 26 ans, je viens du Québec et je suis une rp addict! (Ça on s'en doute un peu si je suis ici j'imagine.  Présentation de SunshineD 1066044661 ) Je fais du rp depuis presque 10 ans. Le besoin de création a toujours été une passion qui ne se limite pas à l'écriture chez moi, mais l'y inclut en plus des arts en général (dessin, peinture et tout ce qui s'y attache), la musique, le cinéma et le graphisme dont je fais un métier. J'ai un besoin maladif et permanent de créer, toujours une petite idée derrière la tête à faire sortir, toujours 3-4 personnages en attentes que je leur trouve une maison parce que je n'en ai jamais assez même si j'approche la dizaine. (Quand je dis que c'est maladif.  Rolling Eyes ) J'aime vivre des émotions fortes à l'écrit, repousser les limites que j'aurais dues mal à repousser irl par curiosité. Bon, je ne suis pas parfaite, comme personne, comme vous le mentionnez, mais j'essaie d'être une bonne personne qui s'en tient à ses principes même si je sais que j'ai une fâcheuse tendance à en prendre trop sur mes épaules. J'aime faire plaisir aux autres parfois au détriment de ma personne (prendre le pv d'un membre quand j'ai 1000 choses à faire c'est tout moi, parce que ça fait plaisir même si je croule sous les rp ensuite  Présentation de SunshineD 1633410052 ). Voilà... Je sais pas quoi dire de plus.  Présentation de SunshineD 3543291334


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Ça fait quelques fois qu'on m'en parle par-ci par-là.
Quel groupe choisis-tu ? Universal players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? J'aime les possibilités des forums comme le vôtre autant au niveau de la pub que le graphisme en passant par les avis de projets et les débats. Ça ajoute un petit quelque chose en plus au monde rpg.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Découvrir de nouveaux forums, parce que j'aime découvrir de nouveaux forums, et probablement éventuellement demander un avis ou deux sur des projets qui sont coincés dans un coin de ma tête si je me décide à les partager.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je suis infographiste alors niveau graphisme je me débrouille bien dira-t-on, mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à vouloir les développer ici. On verra!
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyLun 26 Sep - 13:56

Bienvenue sur OMR coeur Présentation de SunshineD 781856399
On a toujours des tas d'idées de personnages, mais pas assez de temps pour les développer Présentation de SunshineD 3543291334
Je te valide coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lydie
Lydie
oh my fantastic
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2016

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyLun 26 Sep - 17:26

Bienvenue sur OMHRPG ! Ton avatar est super beau Présentation de SunshineD 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyLun 26 Sep - 21:48

Bienvenue ! Moi aussi, on est beaucoup dans ma tête Présentation de SunshineD 480662828 Présentation de SunshineD 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Jamy
Jamy
oh my fantastic
Messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Paris

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyMar 27 Sep - 12:12

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyMar 27 Sep - 21:17

Bienvenue sur OMR coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptySam 1 Oct - 11:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Golden`Lies
Golden`Lies
oh my universal
Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Paris

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptySam 1 Oct - 12:52

Bienvenue toiiiiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2016

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptySam 1 Oct - 19:18

bienvenue parmi nous. Présentation de SunshineD 3800798358
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD EmptyDim 30 Oct - 11:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Présentation de SunshineD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunshineD   Présentation de SunshineD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de SunshineD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Vaness123
» Présentation de Lilwenn
»  présentation de lia.
» Présentation ^^
» ~ Présentation d'une licorne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-