AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Untitled.
modératrice

With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) Empty
MessageSujet: With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)   With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) EmptyMer 28 Sep - 13:40

Bonjour,
je viens vous présenter une idée que j'ai eu récemment après avoir vu l'unique saison de containment. Je ne sais pas encore si un forum verra le jour à la suite de cette ébauche mais j'aimerais avoir vos avis.

With silence and tears

Fear is viral

"Ce matin je l'ai su. J'avais un pressentiment, quelque chose allait se passer, mais je ne m'attendais pas à ça ! J'ai commencé à éternuer puis à tousser. Les mauvais symptômes, ceux d'une grippe j'aurais répondu si on me l'avait demandé. Mais me voilà en quarantaine, donc ce n'est pas la grippe dont il s'agit, non, c'est forcément autre chose mais bien plus grave. Mon état empire d'heure en heure, j'ai la sensation que mon crâne va imploser et je commence par saigner du nez. Ce n'est pas bon, je me doute bien mais cela va faire douze heures que je suis enfermé et que je n'ai pas eu la moindre nouvelle de ma famille. Vont-ils bien au moins ?"
Six heures plus tard, John Simons décédait des suites de sa "grippe". Nous sommes le 30 Juillet 2016.

Des voitures du gouvernement sont arrivés en ville tôt ce matin. Que peuvent-ils bien faire par ici ? Sur les portes d'un des véhicules, j'ai pu y voir les initiales CDC à l'intérieur d'un logo. Je ne sais pas ce qu'il se trame mais il n'y a pas eu de déclarations de l'hôtel de ville. Restez en ligne pour plus d'informations.
Des informations rapportées sur le blog d'Andrew D. le 31 Juillet 2016.

"Bonjour. Je suis le Docteur Flemming. Je viens vous annoncer que le CDC a décidé de mettre en place un cordon sanitaire autour du quartier XXX afin d'empêcher la propagation d'un virus. Ce virus est mortel et nous n'en connaissons pas l'origine. Afin d'assurer la sécurité des citoyens de Nom de la ville, nous vous demandons de ne pas entrer en contact, par quel moyen qu'il soit, avec les personnes à l'intérieur de la zone de quarantaine. Des règles ont été mises en place au sein du cordon et nous vous demandons de les respecter pour votre propre sécurité et afin d'éradiquer le virus."

Nous sommes le 31 Juillet 2016 et il est 14h30. Le docteur est descendu de scène aussi vite qu'il était monté, nous laissant avec très peu d'informations. Combien de temps les habitants de Nom de la ville vont-ils tenir avec que la nature humaine ne reprenne le dessus ?

Informations complémentaires

Pour s'y retrouver

Je n'ai pas défini dans quel pays, ni dans quelle ville aura lieu l'action mais il faut que cela est un impact sur les personnages donc je pensais à une grande ville.
Des annexes seront rédigées pour cerner où en est l'histoire et permettre de comprendre où on en est et dans quel monde on évolue.
Les personnages de la série de ne seront pas repris.
Le contexte est largement inspiré de la série containment.
Pour les groupes on restera simple. Ceux coincés dans le cordon, ceux à l'extérieur, les forces de l'ordre et le personnel médical.

Merci de m'avoir lu et hâte de lire ce que vous en pensez Smile

Revenir en haut Aller en bas

Untitled.
modératrice

MessageSujet: Re: With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)   With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) EmptySam 1 Oct - 12:23

Toujours besoin de vos avis With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) 2555340822

poison quinn.
administratrice

MessageSujet: Re: With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)   With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) EmptySam 1 Oct - 12:53

Haaaaaan j'adore l'idée de s'inspirer de containment, cette série est géniale et je me suis toujours dit que ce serait génial IRP With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) 3987223942 With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) 1582600951 du coup, j'adore le contexte et je pense que l'idée est vraiment originale et peut avoir un potentiel ! Je trouve que les groupes sont bien pensés et claires, bref tout ça donne envie With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) 645185811

weak&addicted
oh my universal

MessageSujet: Re: With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)   With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) EmptySam 1 Oct - 14:08

Ne connaissant pas la série en question, j'ai quelques questions ! (au passage j'adore les huis-clos, le survival et le dystopique d'où mon intérêt et le fait que je vais rajouter la série à la longue liste de celles que je dois regarder!)

Dans le contexte, le malade décède au bout de 6h, comment penses-tu adapter cela au jeu ? Parce que le joueurs qui fera un perso atteint n'aura pas vraiment de marge de manoeuvre...
Ce virus, à part faire mourir les gens, a-t-il des manifestations particulières ? (là c'est bien parce que je ne connais pas la série)
Pour les groupes, celui intitulé "forces de l'ordre" m'interroge : il seront diviser en deux ? Ceux à l'intérieur et ceux à l'extérieur ? Si oui, je ne sais pas s'il est utile d'en faire un groupe à part...

Dreamzz
modératrice

MessageSujet: Re: With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)   With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) EmptyLun 21 Nov - 2:24

C'est toujours d'actualité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)   With silence and tears ∞ inspiration containment (avis) Empty

With silence and tears ∞ inspiration containment (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1