AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

a song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ice and fire.
ice and fire.
oh my universal

a song of ice and fire. Empty
MessageSujet: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptySam 5 Mar - 23:52

ice and fire.
Never believe the bullshit that fake guys feed to ya
Always read the stories that you hear on Wikipedia
Bonsouar. a song of ice and fire. 2555340822
mon prénom à moi c'est Manon, plus connue sous ice and fire. sur les forums rpgs, sur lesquels je suis depuis bien cinq ans (j'ai toujours l'impression que ça fait longtemps mais je sais qu'en fait non  a song of ice and fire. 740097361 ). J'ai dix-huit ans, bientôt dix-neuf, et même si j'ai l'impression d'être grande toussa, toussa, depuis cette année j'ai bien compris qu'on devenait pas adulte en ayant la majorité.  a song of ice and fire. 2586997127 je vis à berlin parce que mon papa est allemand, mais viens aussi du sud de la france (la provence ja ja ja), et j'ai étudié pendant quatre mois du droit franco allemand, avant de me faire une raison et d'arrêter complètement.  a song of ice and fire. 3987223942 je me suis faite virée de mon job en janvier (erreur de communication  a song of ice and fire. 2130898776 ) et donc depuis je réfléchis à ce que je voudrais faire plus tard, et j'aimerais bien me tourner vers des études de sciences politiques, ainsi que d'histoire dans un futur proche toujours à berlin, 'cause it's my city.  a song of ice and fire. 4244736012 sinon, j'adore la musique, je joue piètrement du piano et chante en même temps, et j'adore par-dessus tout le musique classique, genre vivaldi cey mon jam tavu?  a song of ice and fire. 2068240266 je fais de l'équitation et j'ai fait de la danse, donc en soit rien de bien original hein.  scratch sinon j'adore écrire, c'pour ça que je suis aussi investie dans le monde rpg, j'ai toujours des idées à revendre (bonnes ou mauvaises on va pas se mentir), mais j'ai toujours adoré l'idée de pouvoir développer un personnage tout au long de différentes péripéties,bref je love quoi.  a song of ice and fire. 740097361

Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? Bazzart est ma source, je vais pas dans l'original. a song of ice and fire. 2586997127
Quel groupe choisis-tu ? Plutôt dans universal players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le fait qu'on centre le forum sur les projets, ayant été créatrice de plusieurs projets je trouve ça intéressant de pouvoir en discuter ici, et peut-être pouvoir plus développer que sur d'autres forums. a song of ice and fire. 3800798358
Qu'attends-tu du forum exactement ? La découverte de nouveaux forums ainsi que la discussion sur différentes idées.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Euh, je sais pas, je suppose l'écriture et l'agencement de mes idées? a song of ice and fire. 2411864553
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 0:04

https://www.youtube.com/watch?v=-kDSn9-1GDw
Pardon c'était tentant a song of ice and fire. 2855420632
Ton pseudo me dit carrément quelque chose, j'ai déjà du te croiser plusieurs fois sur Bazzart à mon avis, ça serait pas étonnant a song of ice and fire. 645185811
Sur ce, bienvenue à toi, tu es validée a song of ice and fire. 2555340822

flashdelirium.
flashdelirium.
oh my realist

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 0:05

Bienvenue Manon ! a song of ice and fire. 2555340822

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 0:07

Han, Berlin, je rêve de connaître a song of ice and fire. 4244736012 Sinon, la Provence, j'y suis, alors je dis TROP KEWL What a Face Arrow Bref, j'aime ta présentation, et tout comme Blake, ton pseudo me dit tellement quelque chose, mais j'ai dû le voir sur Bazzart (a)

Alors bienvenue coeur

ice and fire.
ice and fire.
oh my universal

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 0:15

Merci beaucoup à vous trois. a song of ice and fire. 2555340822
c'est très bien possible qu'on se soit croisé sur bazzart, j'y passais ma vie à un moment. a song of ice and fire. 740097361
(et liquorice wand berlin cey la vie. a song of ice and fire. 2442891441 a song of ice and fire. 2442891441 )

Neon Lights
Neon Lights
oh my realist

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 0:23

Manon. a song of ice and fire. 1582600951
Bienvenue. coeur coeur

ice and fire.
ice and fire.
oh my universal

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 0:34

Cate. a song of ice and fire. 781856399
Merci beaucoup. a song of ice and fire. 2555340822

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 9:06

Bienvenue parmi nous coeur

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 11:21

bienvenue sur oh my rpg a song of ice and fire. 51237196
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Mistaken
Mistaken
oh my realist

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 12:12

Bienvenue par ici, Manon. coeur
http://padmidalas.tumblr.com/

ice and fire.
ice and fire.
oh my universal

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 16:20

Merci beaucoup à vous trois. a song of ice and fire. 2555340822 a song of ice and fire. 781856399

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. EmptyDim 6 Mar - 16:31

berlin c'est la vie, une autre mi-allemande mi-française (du sud en plus a song of ice and fire. 2890236117 )
welcome here, même si je suis arrivé après toi a song of ice and fire. 3543291334

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a song of ice and fire.   a song of ice and fire. Empty

a song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1