AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 A ARCHIVER SVP MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
oh my realist
Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: A ARCHIVER SVP MERCI   Lun 17 Oct - 22:05

Bonjour/bonsoir

Je vous présente notre petit bébé, fraîchement ouvert    on vous attends nombreux, on a pleins de cookies    







fuck yeah supernova!



Une expression sévère sur le visage, l’homme fit claquer sa fine baguette en métal dans sa main d’un geste hargneux. Jeunes gens, si vous êtes ici ce soir, c’n’est pas pour vous marrer. Ses traits se détendirent et, comme soudainement fier, il baissa la tête en souriant. Enfin, si, un peu, dans mes cours en tout cas, puisque j’ai la réputation d’être un enseignant hilarant. Il fit une pause, se replaçant de nouveau face à son auditoire jusqu’ici pendu à ses lèvres. Mais peu importe, là n’est pas la question. Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue à la Supernova High School, l’unique école de formation de superhéros au monde ! Je suis Tony Stark, plus connu sous le nom d’Iron-Man. Si quelqu’un ose me dire qu’il n’a jamais entendu parler de ma personne, je vous assure qu’il lui arrivera la même chose qu’il est arrivé à cet abruti qui m’avait fait l’coup l’an passé. Il désigna du bout de sa baguette un tas d’ossements reposant dans le coin de la salle, arrachant à la foule quelques petits cris étouffés et autres protestations indignées. Non j’déconne, lui c’est Marvel, le véritable squelette humain que Monsieur Simmons utilise pour ses cours de physiologie avancée, dit-il entre deux ricanements. L’assistance en revanche ne se fit pas prier pour blâmer bruyamment cette blague malvenue.

Allez allez les enfants, on arrête de chahuter et on m’écoute, j’ai pas toute la journée ! A partir d’aujourd’hui, je serais votre professeur en développement des hautes technologies. Classe comme désignation, vous trouvez pas? L’homme n’eut pour réponses que le silence plat et les visages blasés de son auditoire. Au fond de la salle, il crut même entendre un moucheron prendre son envol. Répondez-pas tous en même temps surtout, ça risquerait de vous écorcher la gorge. Je sens qu’on va s’amuser…

Il marqua un temps d’arrêt puis reprit de plus belle. Bref, passons, et reprenons. Vous avez donc le privilège d’être dès à présent scolarisés dans cette merveilleuse université qu’est la notre, créée il y a de ça onze ans par le grand et irrésistible Supernova, superhéros parmi tous les superhéros qui, vous l’avez compris, donna son nom à l’établissement. Chaque année, nous recrutons plusieurs dizaines d’élèves venant des quatre coins du globe et détectés comme étant de possibles supers, qu’ils soient dotés ou pas de grands pouvoirs, sans histoire ou au contraire descendants d’anciens héros. Oui, j'ai bien dit sans pouvoirs. Batman n'avait aucune faculté surhumaine, et pourtant il reste l'un des plus célèbres justiciers que notre Terre ait porté.

D’ailleurs, je vous pris d’excuser nos méthodes un poil virulentes concernant le rapatriement des étudiants vers nos locaux. En général, vous n’êtes pas vraiment coopératifs et n’acceptez pas facilement de nous suivre sans broncher ; nous sommes donc contraints d’utiliser la force… Pardonnez aussi les sacs que nous vous mettons sur la tête lors du trajet, ils nous permettent de garder secrète la géolocalisation de notre école quelques heures après votre arrivée, histoire que vous n’appeliez pas vos proches à l'aide.
Comme d’un commun accord, les élèves se tournèrent vers la grande baie vitrée sur leur gauche offrant une superbe vue sur la Statue de la Liberté et sur la baie de New York. Merde, j’aurais peut-être du penser à fermer les volets.

Chacun leur tour, ils hochèrent la tête en direction de leur professeur. Soit, ce n’est pas un drame, vous auriez de toute manière compris assez vite que nous nous trouvions sur Ellis Island, à deux coups de rames de Manhattan et de Staten Island. Stark s’arrêta une nouvelle fois, désignant soudainement un élève de sa baguette on ne peut plus menaçante. Hey toi là-bas, le mec en bleu au quatrième rang à gauche, c’n’est pas parce que t’es le p’tit fils de Superman que t’as l’droit de parler en même temps que moi, on est d’accord?! Impuissant, le pauvre garçon hocha vivement la tête. On est d’accord! Visiblement exaspérés par le comportement de leur enseignant, les élèves soupirèrent à l’unisson.

Sur ce léger aparté, je conclurais mon discours scabreux en vous souhaitant bonne chance pour les évènements à venir et en vous annonçant que vos cours commenceront dès demain matin huit heures tapantes. Sachez enfin qu’à la Supernova High School, nous ne formons ni justiciers ni supervilains : notre but unique est de vous aider à développer vos facultés ou pouvoirs, aussi loin soient-ils enfouis au plus profond de vous-même. Vos appartenances respectives au bien ou au mal nous importent peu, voir pas du tout. Sur ce, vous pouvez rejoindre le bâtiment des dortoirs. Notre couvre-feu est fixé à vingt-deux heures, je ne veux voir personne dans les couloirs après cette heure-ci. En attendant, soyez sage. Et sur un clin d’œil suggestif à l’encontre de chacun des jeunes présents, Iron-Man s’éclipsa. Oh non, pas à l’aide de sa super-armure : il utilisa la porte coupe-feu.


contexte rédigé par Winters et inspiré de l'idée de sightless mind.





Dernière édition par waiting for superman le Lun 12 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
modératrice
Messages : 375
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: A ARCHIVER SVP MERCI   Dim 20 Nov - 14:27

Coucou!
Où se trouve le lien de retour vers OMR?
Il y a plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles, comment se porte votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my realist
Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: A ARCHIVER SVP MERCI   Lun 12 Déc - 20:00

bonjour,

le forum est malheureusement fermé, vous pouvez archiver le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A ARCHIVER SVP MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir à toutes et merci de m'accueillir parmis vous !
» Merci pour votre aide, à moi les chiffres de l'EDM !
» MERCI ....THANMIRTH
» Etude de marché Bijoux.... merci
» Députés, que cachez vous ? Merci de signer la Pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Publicités-