AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 we get all a second chance (bloodheart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 1:36

blood ❖ heart
seconde chance
prénom ❖ noélie, pseudo ❖ (nouveau) blood ❖ heart, âge ❖ vingt quatre ans, pays ❖ france, défauts&qualités ❖ gourmande, attachante, rancunière, réservé, feignante, créative, etc.. passion&hobbies ❖ musique, graphisme, web, amies, écriture, les séries télévisées, favoris ❖ once upon a time, bones, the nanny, elementary, sherlock, doctor who, the bloc note, ma première fois, etc.. l'origine ❖ mon prénom vient de noël, car mon anniversaire est le vingt-six décembre, du coup elle a mis "ie" pour donner un prénom féminin.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? j'ai souhaité être prévenu de son ouverture.
Quel groupe choisis-tu ? sans nul doute, universal players, étant donner que selon mes envies je peux aller du fantastique au réel.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? pas particulièrement, je compte découvrir par moi-même chaque partie du forum.
Qu'attends-tu du forum exactement ? exploiter chaque partie du forum, pour avancer le projet que je perfectionne avec une camarade, et pour balancer mes coups de coeurs comme role player.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? infographie webdesign, néanmoins faudra voir si je compte le développer sur le forum.


Dernière édition par blood ❖ heart le Dim 6 Mar - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 7:10

Bienvenue sur OMR Noélie.
Bon courage pour finir ta fiche we get all a second chance (bloodheart) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2016

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 8:16

bienvenue parmi nous. we get all a second chance (bloodheart) 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 9:09

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

avengedinchains
avengedinchains
oh my universal
Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2016

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 10:11

bienvenue toii coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 11:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour remplir ta fiche Noélie we get all a second chance (bloodheart) 781856399
N'oublie pas que la taille règlementaire est de 200*320 pour les avatars we get all a second chance (bloodheart) 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 11:22

bienvenue sur oh my rpg we get all a second chance (bloodheart) 51237196
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 12:21

Bienvenue we get all a second chance (bloodheart) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 12:27

Bienvenue coeur
Bonne continuation pour ta fiche we get all a second chance (bloodheart) 645185811
Revenir en haut Aller en bas

princess rover
princess rover
oh my universal
Messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 13:05

Bienvenue par ici we get all a second chance (bloodheart) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 13:44

Bienvenue, j'aime énormément le prénom we get all a second chance (bloodheart) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 14:11

merci à chacun d'entre vous pour votre accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) EmptyDim 6 Mar - 14:13

Je te valide mon petit, tu as rejoint les universal we get all a second chance (bloodheart) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

we get all a second chance (bloodheart) Empty
MessageSujet: Re: we get all a second chance (bloodheart)   we get all a second chance (bloodheart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we get all a second chance (bloodheart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-