AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilou O'Neill
Lilou O'Neill
oh my universal
Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2016

(F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  Empty
MessageSujet: (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.    (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  EmptyDim 20 Nov - 23:50

Bonjouuuuuuuuuuuuuur ! (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  781856399
Ou bonsoir.  (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  1582600951

Tout d'abord merci d'avoir jeté un coup d'oeil ! (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  1582600951  Ma demande est un peu particulière, je recherche une personne qui accepterais de jouer l'une des jumelles Prescott (négociable bien que j'ai un coup de cœur pour ces deux petites puces). oAo

► Pseudo de votre personnage : J'y réfléchis encore.
Votre avatar : Les jumelles Prescott !  (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  960159280 J'envisageais de prendre Kathryn ( celle de gauche ).
(F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  Tumblr10
(F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  1e482d10


► Type de lien recherché : Soeur jumelle. (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  3612945532
► Description du lien recherché : Je n'ai aucune exigence pour le caractère du perso, j'ai deux idées pour les jumelles:

- Il faudrait juste qu'elle soit très protectrice envers sa sœur malade ( que j’interpréterais bien entendu ! xx ).

- Ou faire revivre de façon travaillée les persos Dahlia Plantule / Iris Fey du jeu Ace Attorney. (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  1086420590 C'est à dire une soeur manipulatrice ( Dahlia ) qui finira sûrement très mal, et l'autre adorable qui la soutient, l'aime et ne désespère pas de voir l'autre trouver le bon chemin.

Mais je penche plus pour le premier cas !

Maintenant si vous avez des idées intéressantes, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je suis très ouverte ! (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  2411864553

► Type du forum : Surnatureeeel ! (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  2414843646 Enfin j'aurais trèèès envie de jouer sur le forum suivant, mais je ne dirais pas non si vous en proposez un autre qui me plait, peu importe le genre.

► Lien du forum : http://backfromthedead.forumactif.org/ ou http://simplycity.forumactif.org/
Les forums sont trèèèèès accueillants et tous les membres sont adorables, ce ne seront pas les liens, ni les demandes de rps qui manqueront. Mais j'accepterais toute proposition d'autre rpg ( mais uniquement sur forum ). (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  4247451788

► Autres précisions : Je suis très sociable, les membres du fofo aussi. Vous vous sentirez forcément à l'aise. (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  1541046877
Je ne demande pas un nombre de lignes de rp, un niveau d'écriture extra-extra-extra-ordinaire ou une présence quotidienne ( même si ça aurait été cool. (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  411072005 )
Je m'engage à créer des avatars ( et des gifs ) pour la jumelle que vous aurez choisi !

A bientôt, j'espère ! (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  781856399 (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  1747585289


Dernière édition par Lilou O'Neill le Sam 24 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilou O'Neill
Lilou O'Neill
oh my universal
Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2016

(F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.    (F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.  EmptySam 24 Déc - 2:08

Toujours d'actualité. coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Soeur jumelle + You're the ying to my yang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Jenna Coleman ~ Petite soeur
» 1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur
» 1. Dianna Agron ~ associée / âme soeur (amicale)
» 5. Taylor Marie Hill ~ Petite soeur (N)
» 1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Prés-liens-