AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bloody marie
bloody marie
oh my universal
Messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : rhône alpes (quoi que ça a changé de nom maintenant, non?).

5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué Empty
MessageSujet: 5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué   5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué EmptyMer 30 Nov - 14:33



Crédit : rastamachine.



NOM COMPLET

Nom : montgomery.
Prénom(s) : benjamin jacob.
Âge : vingt-ans.
Occupation : partisan du seigneur des ténèbres.
Orientation : hétéro'.
Lieu de naissance : angleterre.
Nationalité : anglaise, avec des origines allemandes.

doucereux - intelligent - possessif - consciencieux
opportuniste - ambitieux - joueur - patient

Histoire / informations

(enfance)
benjamin, il est né dans une famille peu commune. son père est le deuxième époux de sa mère, et, de ce fait, les deux filles qu'elle a eu avant lui n'ont aucun pouvoir, il est le seul des trois enfants a en avoir. benjamin, il est né dans le luxe, une cuillère en argent dans la bouche, n'a jamais manqué de rien, toujours gâté, d'où son caractère colérique aujourd'hui, ses crises et sa possessivité maladive. benjamin, il a eu une enfance des plus banales, bercée par l'école moldu, à la demande de sa mère, avant qu'il n'aille à poudlard. il pouvait se faire passer pour le parfait petit moldu à cette époque là, se fondant dans la masse de gamin.

(poudlard)
benjamin, il est envoyé à serpentard, sans surprise, au vu de son caractère qui remplis les critères de la dite maison, et il s'y intègre bien. il portera fièrement les couleurs du serpent pendant sept ans, faisant la fierté de ses camarades par son intelligence digne d'un serdaigle. benjamin, à l'inverse de la plupart des serpentards, il s'en fiche pas mal de savoir qui est né moldu, et qui ne l'est pas, mais en même temps, étant lui même le mélange des deux, il ne peut pas dire grand chose dans cette guerre qui menace d'éclater à tout moment. benjamin, il aime s'aventurer dans les coins et recoins de poudlard, se faisant parfois prendre par les préfets, et récoltant ainsi quelques heures à récurer les trophées, mais à part ça, benjamin il a jamais vraiment posé trop de problèmes, n'étant pas un grand farceur.

(l'après poudlard)
après poudlard, benjamin a comme envie de devenir psychologue, une carrière peu commune, peu choisie par les étudiants fraîchement diplômés. il commence à peine à travailler que la guerre éclate dans tout le pays, et il faut choisir un camp rapidement. benjamin, il choisis pas forcément celui qui s'offrait à lui, celui de se battre. benjamin, il n'a pas choisis ce qui était juste, mais ce qui était facile, et s'est retrouvé aux côtés des mangemorts, massacrant les nés-moldus et tous les opposants au nouveau régime avec eux, cette culpabilité qui le ronge à chaque fois mais qu'il fait taire.

Lien(s)

YOU'RE IN MY MIND, BUT YOU SHOULDN'T. (EILEEN CARLSON) — eileen et benjamin ne devait pas se rencontrer, ils ne sont pas dans la même année, il a un an de plus qu'elle, ils ne sont pas dans la même maison, ne sont dans aucun club ensemble, en bref, rien ne les relient. et pourtant, le destin en a choisis autrement. ils se rencontrent pour la première fois lors du bal du tournois des trois sorciers, rentrant l'un dans l'autre, trop absorbés chacun de leur côté. quelques excuses plus tard, les deux sont de retour vers leur cavalier respectif, et aucun d'eux n'accordent trop d'importance à cette rencontre, parce que, franchement, quelles sont les chances pour qu'ils se rencontrent à nouveau?

quelques mois plus tard, ils se rencontrent à nouveau, et si benjamin ne se rappelle pas de la gamine, parce que franchement, elle a un physique atypique, et ce soir là il avait bien trop bu pour se rappeler d'un si petit détail, elle, elle s'en souvient avec sa mémoire, et elle lui rappelle bien qu'il a faillit bousiller sa robe l'année passée, avec un simple oh. tiens. tu es celui qui m'a renversé je ne sais quoi sur ma robe à noël, et qui a faillit me la saccager. il s'excuse pas benjamin, parce que c'est pas son genre, et il va pour continuer son chemin quand il voit le livre de potion et les parchemins qui sont étalés autour de la gamine, assise sur le sol dans le couloir, manière atypique de travailler. t'es pas censée être une serdaigle toi? tout savoir? et j'ai entendu des choses à ton sujet, il paraît que tu retiens tout. alors qu'est-ce que t'as à galérer comme ça avec les potions? elle ose pas réponde tout de suite eileen, parce qu'elle a honte de ne pas arriver ce sujet comme elle le voudrait, devoir renoncer à un rêve l'année passée. ce n'est qu'un cliché. et je ne sais pas pourquoi, mais les potions, ça n'a pas l'air d'être mon sujet de prédilection. il finit par s'asseoir à côté d'elle, l'aider dans ses cours alors qu'il devrait être en train de réviser pour ses aspics qui ne sont plus qu'à quelques semaine de là. jusqu'à la fin de l'année il l'aide, mais benjamin il sait ce qu'il veut, et s'il aide la gamine, elle, elle l'aide en métamorphose, matière où il n’excelle pas vraiment, la seule. il lui donne quelque chose, elle lui donne quelque chose en retour.

il finit poudlard benjamin, mais il ne perd pas contact avec eileen, et les deux s'envoient régulièrement des lettres. et puis, un peu avant que la guerre n'éclate réellement, il n'y a plus de lettres, enfin, du côté de benjamin en tout cas, parce qu'eileen elle continue d'en envoyer, sans réponse. parce-que benjamin il a finit par choisir son camps, et il ne doit plus avoir de contact avec une née-moldus, et pourtant, il repense tout le temps aux soirées de révisions, à s'énerver l'un contre l'autre, et pourtant ça lui manque tout ça. eileen de son côté elle sait pas trop ce qu'il est devenu, elle s'inquiète, mais il paraît que quelqu'un l'a vu traîner dans le coin il y a quelques semaines, alors elle se dit qu'il y a peut être espoir.

Précisions / exigences

avatar : l'avatar est tout à fait négociable, mais j'aimerai que l'acteur n'ai pas plus de cinq ans d'écart avec le personnage. après, je ne veux pas trop une tête de "gentil", puisque benjamin n'est pas sensé être complètement "gentil". après, j'ai mis déjà mis une liste, mais peut être qu'elle ne suffit pas.  5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué 1086420590 le tout c'est que tu sois à l'aise tout simplement.  5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué 2369261617

nom+prénoms : totalement négociable une fois de plus, étant donné que ce n'est pas un personnage de la série, mais tout droit venue de ma tête. ma seule exigence est que ce soit un nom à consonance britannique bien évidemment.  5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué 480662828

présence : je ne te demandes pas de devenir accro au forum, mais y venir régulièrement sera parfait. aussi, j'aimerai quelqu'un qui s'engage a rester sur la longueur, et qui ne partira pas au bout de quelques jours/semaines. si il y a une absence, parce qu'on a tous des imprévus, juste me m'être au courant sera parfait.  Wink

l'histoire : j'ai laissé l'histoire assez libre, pour que tu puisses te faire ta propre idée du garçon, donc tu es particulièrement libre sur beaucoup de points, mais si tu as une question n'hésite pas à me mp!

Descriptif du forum

Nom du forum : vipera evanesca.

Date d'ouverture : 23.04.16.
Nombre de membres : 144.
Nombre de messages : 103 065.
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Adrien Sahores (N) ~ Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Will Higginsson ~ Ex, Amour compliqué
» 5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué
» 1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love
» 3. Avatar masculin au choix - Loup-garou - Lien amoureux compliqué
» 3.Will Higginson - Mutant - ex-fiancé/Amour compliqué/ leader du réseau d’aide aux mutant-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios masculins :: Liens amoureux-