AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lysaivin - petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyLun 12 Déc - 12:19

Lysaivin
« not all those who wander are lost »
Coucou ! lysaivin - petite nouvelle 1582600951 Je m'appelle Betty, j'ai dix neuf ans & je suis née un 5 juin, à Toulouse où je vis toujours. J'étudie en prépa Lettres A/L (vivat khagna pour les intimes). Je pratique le RPG depuis que je suis toute petite, vers dix ans, car ma grande sœur vagabondait déjà assidûment sur la toile, et m'a donc initiée aux joies du role play. C'est ma passion depuis toujours et toutes les formes y sont passées, tout spécialement les jeux de rôle papier & jeux-vidéos (surtout pas en tour par tour par contre). Sinon, je suis passionnée par le tir à l'arc, la danse, le cinéma et la musique de films, l'histoire, la philosophie et la sociologie. Les sagas qui m'ont le plus marquées sont en premier lieu le Seigneur des Anneaux & Alien, puis Harry Potter et Star Wars. Je privilégie donc particulièrement les RPG fantastiques, et j'aime particulièrement les forums intimistes, avec un jeu dense et rapide qui permet un maximum d'interactions entre les personnages. Ce que j'aime dans le rp, c'est vraiment la création des liens et leur évolution ! J'aime la coop, ou au contraire, les combats !
Au fait, je suis Gryffondor avec un Dauphin pour patronus ! (c'était le détail inutile)


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Par une publicité sur Bazzart.
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players.