AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lysaivin - petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyLun 12 Déc - 12:19

Lysaivin
« not all those who wander are lost »
Coucou ! lysaivin - petite nouvelle 1582600951 Je m'appelle Betty, j'ai dix neuf ans & je suis née un 5 juin, à Toulouse où je vis toujours. J'étudie en prépa Lettres A/L (vivat khagna pour les intimes). Je pratique le RPG depuis que je suis toute petite, vers dix ans, car ma grande sœur vagabondait déjà assidûment sur la toile, et m'a donc initiée aux joies du role play. C'est ma passion depuis toujours et toutes les formes y sont passées, tout spécialement les jeux de rôle papier & jeux-vidéos (surtout pas en tour par tour par contre). Sinon, je suis passionnée par le tir à l'arc, la danse, le cinéma et la musique de films, l'histoire, la philosophie et la sociologie. Les sagas qui m'ont le plus marquées sont en premier lieu le Seigneur des Anneaux & Alien, puis Harry Potter et Star Wars. Je privilégie donc particulièrement les RPG fantastiques, et j'aime particulièrement les forums intimistes, avec un jeu dense et rapide qui permet un maximum d'interactions entre les personnages. Ce que j'aime dans le rp, c'est vraiment la création des liens et leur évolution ! J'aime la coop, ou au contraire, les combats !
Au fait, je suis Gryffondor avec un Dauphin pour patronus ! (c'était le détail inutile)


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Par une publicité sur Bazzart.
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le concept d'aide à la création des forums rpg me plaît vraiment !
Qu'attends-tu du forum exactement ? j'espère trouver une communauté bienveillante et sympathique, me rapprocher vraiment des joueurs et pourquoi pas lier des amitiés par le jeu et l'entraide, transmettre ma passion et travailler à faire aboutir autant de projets que possibles.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? pas vraiment, j'aime écrire, j'aime développer et travailler les textes, je ne peux cependant pas en garantir la qualité.
Merci de votre écoute lysaivin - petite nouvelle 2754916372
Revenir en haut Aller en bas

waiting for superman
waiting for superman
oh my realist
Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyLun 12 Déc - 19:58

bienvenue lysaivin - petite nouvelle 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyLun 12 Déc - 23:40

Merci à toi !! lysaivin - petite nouvelle 2754916372
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 13 Déc - 20:46

Bienvenue !
J'aime énormément ta présentation coeur
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur OMR lysaivin - petite nouvelle 1582600951 Je te valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas

RubyRed
RubyRed
oh my fantastic
Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyJeu 15 Déc - 2:55

Bienvenue parmi nous très chère! lysaivin - petite nouvelle 781856399
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptySam 17 Déc - 0:56

Merci merci à toutes les deux lysaivin - petite nouvelle 2555340822
Evanell : je suis sûre que oui ! lysaivin - petite nouvelle 1747585289 Merci à toi !! lysaivin - petite nouvelle 2754916372
Revenir en haut Aller en bas

Danette
Danette
oh my universal
Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptySam 17 Déc - 14:47

Bienvenue à toi ^^
C'est amusant, je suis justement en stage avec une Betty de 19 ans, mais on est loin de Toulouse Razz
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptySam 17 Déc - 16:19

Les Betty domineront le monde
Merci beaucoup à toi lysaivin - petite nouvelle 1582600951 (je suis très fan de ta majestueuse licorne lysaivin - petite nouvelle 781856399 )
Revenir en haut Aller en bas

Goyangi
Goyangi
oh my universal
Messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Hauts de France

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 9:02

Bienvenue par ici ♡
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 9:04

Merci à toi ! lysaivin - petite nouvelle 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Goyangi
Goyangi
oh my universal
Messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Hauts de France

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 9:06

Tu pratique le rp depuis tes dix ans ? Vraiment ? Punaise c'est vachement tôt ! Tu es limite née pour le rp XD
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 9:08

C'est à nuancer ! Mon premier rp c'était un truc sur le Winx Club, et on écrivait une ligne par poste avec des fautes d'orthographe affreuses ! Le reste du temps j'étais guidée par ma grande sœur lysaivin - petite nouvelle 1582600951
Par contre le jeu de rôle papier, j'avais commencé un peu avant avec mon père lysaivin - petite nouvelle 2855420632
Revenir en haut Aller en bas

Goyangi
Goyangi
oh my universal
Messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Hauts de France

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 10:13

Ah les premiers rp ~
Ce n'était pas ce qui est maintenant. C'était un forum, pour le plaisir sans aucune contrainte. Aucun n'exigeait de lignes et l'activité rp n'existait pas non plus XD
C'est vraiment chouette tout ça! J'ai commencé sur des forums animés/manga moi, et en vacances, j'écrivais des histoires sur papier. C'était le bon temps lysaivin - petite nouvelle 1039083499
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 10:18

J'avoue préférer les dessins et avatars réalistes, je ne m'y connais pas du tout en manga rip
Je préfère également ne pas me voir imposer de nombre de lignes ou des réponses qui font avancer à tout prix ! Des fois développer juste l'état d'esprit ou le décor, ça fait du bien. Je préfère que les gens écrivent ce qu'ils ont envie d'écrire sur le moment, sinon c'est forcé lysaivin - petite nouvelle 2555340822
& en fait, c'était surtout un forum fait par des pré-ados entre 12 et 13 ans qui voulaient juste vivre leurs personnages favoris lysaivin - petite nouvelle 1582600951 Mais c'est vrai que si j'avais su qu'il existerait une telle communauté plus tard... ça aurait changé ma vie lysaivin - petite nouvelle 1581464364
Revenir en haut Aller en bas

Goyangi
Goyangi
oh my universal
Messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Hauts de France

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 10:27

Ah j'avoue que maintenant je ne peux plus jouer du manga. Je ne trouve plus mon bonheur au niveau des têtes déjà. Je trouve que ça a aussi terriblement changé, c'est dommage >< oui les forums ou on jouait juste ce qu'on voulait même si c'était un peu n'imp en y repensant lysaivin - petite nouvelle 2454339376

J'ai un forum, qui existe depuis septembre 2016 et on est une très belle communauté. J'impose deux rp dans le mois mais les membres font bien plus mais on a toujours des membres fantômes, je trouve ça un petit peu décevant pour les fondateurs de forums. Tu sais, s'inscrire et finir sa fiche pour ne plus revenir, c'est un peu triste TT

ça aurait changé ta vie ? Dans quel sens ? lysaivin - petite nouvelle 1086420590
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 10:58

Ah les fantômes... Je suis partagée car d'un côté, effectivement c'est décourageant et décevant, car j'ai toujours beaucoup d'espoir quand je lis les personnages des uns & des autres alors quand ils ne reviennent pas alors qu'ils avaient l'air méga sympa oui... je suis déçue. Mais d'un autre je me dis qu'ils avaient sûrement une bonne raison et qu'ils ne pensaient pas à mal lysaivin - petite nouvelle 3674946257 (oui j'ai un côté bisounours lysaivin - petite nouvelle 480662828 )
& je pense que j'aurai carrément tout arrêté parce que timidité quand tu nous tiens lysaivin - petite nouvelle 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Goyangi
Goyangi
oh my universal
Messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Hauts de France

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 11:12

Oui mais le problème, c'est que certains joueurs, on les voit actifs sur d'autres forums alors ce n'est pas très cool. Si tu ne veux pas rester sur un forum, autant le direnon ? C'est plus respectueux que de déserter lysaivin - petite nouvelle 1086420590

Ah ? Tu crois ? Tu aurais arrêté ? La timidité, je connais même si maintenant, je le suis beaucoup moins ! C'est quoi qui t'aurait fait fuir ? :3
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 11:35

Justement ils se sont peut-être + plus ailleurs, pour différentes raisons. Je ne sais pas trop lysaivin - petite nouvelle 3674946257
& j'aurai fui devant le nombre, la difficulté à s'intégrer et à proposer des concepts inédits qui marchent... Je vois beaucoup de forums couler, certains ne jamais voir le jour parce qu'on ne les aide pas à progresser et à émerger, surtout à cause d'un design pas très aguicheur ou des gens pas très populaires... Des fois j'ai le sentiment que ça tourne au marketing et je ne peux pas trop m'épanouir là-dedans lysaivin - petite nouvelle 1582600951
Mais bref ! Je n'ai pas déserté alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Goyangi
Goyangi
oh my universal
Messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Hauts de France

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 11:42

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire. Si ton pseudo n'est connu de personne ou que tu n'as pas de contacts dans le rpg, c'est un peu compliqué. Idem si tu arrive sur un gros forum, les gens prennent à peine le temps de venir te saluer. C'est vraiment pas cool et ça dégoûte un peu.lysaivin - petite nouvelle 4283110855

J'ai horreur d'abandonner sans vraiment essayer, du coup j'essaie de rester motivée lysaivin - petite nouvelle 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

lysaivin
lysaivin
oh my fantastic
Messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 11:45

J'essaie toujours de soigner mon accueil des nouveaux membres, en parcourant leur fiche ou en les motivant à venir chercher des liens pour qu'ils se sentent un peu... accueillis ? lysaivin - petite nouvelle 1582600951 (enfin des fois je n'ai pas le temps de faire tout le monde malheureusement)
Je suis un peu pareil, mais des fois je baisse les bras un peu vite... mais je préviens les administrateurs lysaivin - petite nouvelle 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Goyangi
Goyangi
oh my universal
Messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Hauts de France

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMar 20 Déc - 13:59

Je prends toujours le soin d'accueillir et d'aller sur les fiches des nouveaux. On est une belle communauté et tout le monde se sent bien Smile c'est ça qui est bien mais avec le boulot j'ai des coups de mou, du coup j'ai engagé une deuxième administratrice Very Happy

Je baissais les bras rapidement aussi avant. Mais les membres me donnent envie de me battre pour le forum, du coup je suis toujours motivée lysaivin - petite nouvelle 4247451788
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyMer 21 Déc - 20:52

Bienvenue lysaivin - petite nouvelle 51237196 Un dauphin lysaivin - petite nouvelle 2130898776 Moi j'ai eu un cheval lysaivin - petite nouvelle 4283110855
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle EmptyJeu 12 Jan - 13:47

Bienvenu sur OMR coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

lysaivin - petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: lysaivin - petite nouvelle   lysaivin - petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysaivin - petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle à bord !
» La petite Antigone
» Eyota - Nouvelle venue
» Bourbon Street (Nouvelle-Orléans) 09/10/2016
» Bonjour, je suis nouvelle et je hais les titres de présentation Orz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-