AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

waiting for superman
waiting for superman
oh my realist
Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2016

DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) Empty
MessageSujet: DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège)   DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) EmptyLun 12 Déc - 19:56


Bonjour/Bonsoir DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 2555340822

Je reviens vers vous ce soir pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur mais que j'ai remanié pour le rendre plus intéressant et le faire coller au mieux à mes idées  DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 3674946257 Je m'inspire en grande partie de dracula, aussi bien celui de coppola que le dernier avec luke evans   DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 781856399 en passant par entretien avec un vampire et la reine des damnés, des livres d'anne rice en général en fait, de la saga underworld, avec un peu de vampires diaries, true blood, the original (sans la partie nian nian bien-sûr  DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 1633410052 )  et de la série supernatural (surtout les premières saisons, avant que ça parte un peu en vrille  Arrow DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 3543291334), je vous laisse lire le contexte, court mais qui risque d'être modifié et ensuite je vous mets les infos pour mieux cerner le contexte   DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 4244736012    







DEAD MAN'BLOOD

because men do not fear swords. they fear monsters. they run from them.

tu sens la chair se rompre sous tes crocs, et c'est la délivrance, le liquide chaud coule entre tes lèvres et tu disparais complètement pour lui laisser la place. le monstre, ce meurtrier assoiffé de sang qui a pris le total contrôle de ton corps, sans que tu ne comprennes comment, ni pourquoi. mais tu sais que tu ne peux plus résister à la soif qui te consume depuis plusieurs jours, quand ton chemin a croisé celui de cet homme aux yeux si rouges et hypnotisant, celui qui va devenir ton mentor et faire de toi, un vampire.

quelques semaines auparavant. le tremblement a été de faible intensité, rien de bien important pour que les habitants ne s'inquiètent. pourtant, un homme a remarqué le changement, il se doute mais n'est sûr de rien, il sait par des légendes, entendus dans sa famille, transmises de génération en génération, depuis des siècles. pourtant les corps retrouvés sans vie, dans les semaines suivants, vont venir confirmer ses craintes. oui thomas colt, en a la certitude à présent, la malédiction a été levée, ils sont de retour.



○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Citation :
○○ l'idée du forum se base sur le film dracula untold et underworld, un peu remanié à ma sauce, on va dire  DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 1633410052 tout cela sera expliqué dans une annexe, mais en résumé le contexte est situé en 2016, après des siècles où les humains étaient les seuls êtres dotés d'une conscience, à peupler la terre, la malédiction qui a obligé les vampires à se terrer et surtout les a privés du pouvoir de créer de nouveaux êtres sanguinaires, a enfin été levée par une secte secrète (j'en dirais plus plus tard   DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 1582600951) . Ceci entraîne également la relève des chasseurs (nom à trouver) fondée par l'ancêtre de samuel colt afin de préserver la race humaine et empêcher les vampires d'envahir la terre.

○○ pour les groupes, il y aura les vampires originels issues des familles royales, eux seuls auront le don de transformer les humains/ les vampires "lambda", ceux transformés par les vampires originels/ les chasseurs originels, dotés d'un don (pouvoir magiques) / chasseurs sans pouvoirs, à voir si je fais un groupe pour la secte ou si je l'intègre autrement :hmm:  si vous avez des idées n'hésitez pas DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 2555340822 encore une fois, il y aura des annexes pour chaque groupe pour expliquer tout ça   DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 2697903431

○○ il y aura sûrement des pvs, pour les grandes familles   coeur  de plus je pense mettre aussi en avant l'idée de lien important entre le vampire créateur et le vampire créé (encore une fois, le nom est à trouver)  DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 3674946257

○○ je pense placer l'intrigue, à reine, en norvège, pour son côté petite ville isolée et ses longues nuits qui seront utiles aux vampires  DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 3543291334   DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 1582600951

○○ le titre est temporaire, à voir si je change ou pas, celui-là vient d'un épisode de supernatural, celui sur les vampires Razz DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 1633410052


j'attends vos avis, remarques, suggestions, pour savoir si l'idée plait ou pas du tout DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 3543291334 DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 1582600951 merci à vous de m'avoir lu DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) 3674946257  
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) Empty
MessageSujet: Re: DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège)   DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège) EmptyMer 14 Déc - 14:03

Coucou!
L'idée est très intéressante, en tout cas, moi ça me branche, du vampire sans gnangnan et à la Dracula, je salue quoi!
Sinon une petite question, en attendant d'en savoir plus sur le projet : Samuel Colt c'est qui? Dans le contexte tu parles d'un Thomas Colt, ils sont reliés?
Revenir en haut Aller en bas
 

DEAD MAN'S BLOOD (vampires, supernatural, légendes, norvège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESPRIT SAUVAGE (loup garou, mythologie nordique, norvège) + 19/07/15
» Back from the dead !
» Ding dong the witch is dead !
» Supernatural-The End Begins (04/08/2014)
»  All's well that ends well (Fables/The Wolf Among Us/Contes & legendes) (Avis & staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets naissants-