AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cocktail*
Cocktail*
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois Empty
MessageSujet: Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois   Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois EmptyMer 28 Déc - 15:53

Cocktail*
Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois
Tsé, la partie que j'aime le moins : dire ce qu'on est. J'ai jamais été bonne pour parler de moi, jamais compris pourquoi on devait dire à des gens d'où nous venons, ce qu'on aimes et aimes pas, ce qui nous passionne dans la vie. Comme si sa pouvait vraiment vous intéressez! Je n'aimes pa s cette partie puisqu'il faut parler de nous, on a quelques minutes pour faire du '' je, me, moi' sans se faire juger qu'on parle trop de nous. On le fait par pure politesse, comme demander aux gens comment ils vont. On répond oui pour ne pas embêter les autres avec nos petits problèmes de la vie quotidienne. Mais bon, je vais jouer le jeu et vous faire une petite description de qui je suis.

On me surnomme Jes depuis maintenant 23 ans. On dit souvent que je suis une boule d’énergie avec des idées folles. Que je parles un peu trop. Le seul moment de silence que je fais, c'est au cinéma. Passionnée des films, un petit faible pour les films québécois et français. Très sociale et j'adore m'amuser avec mes amies ou ma famille. J'ai souvent une coupe de vin rouge devant moi.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  par bazzart
Quel groupe choisis-tu ? Realist players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Je veux partir un forum RPG, et j'ai besoin d'aide
Qu'attends-tu du forum exactement ? Avec le temps, j'ai appris a attendre rien de personne  Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois 4283110855
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Aucune idée, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois   Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois EmptyJeu 29 Déc - 8:48

Bienvenuuuuuuuue coeur J'adore ta plume coeur
Et le vin rouge c'est le bien Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois 3618850368 Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois 2697903431
Revenir en haut Aller en bas

Cocktail*
Cocktail*
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois   Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois EmptyVen 30 Déc - 3:50

oh, mais merci Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois 1582600951 C'est gentil de ta part Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois   Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois EmptyJeu 12 Jan - 13:43

Bienvenu sur OMR coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois   Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois EmptyDim 15 Jan - 14:56

bienvenue ici ! Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois 4244736012
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois   Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» non, je ne suis pas une voiture.
» Bref, je suis dans le flood
» Je suis une Bisounours ¤ Lady Sigyn
» Bonjour, je suis nouvelle et je hais les titres de présentation Orz
» Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations-