AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 where we're going (.sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.sophia
.sophia
oh my fantastic
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : lorraine

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 11:30

.sophia
if there is a light, you can always see, that there is a world, we can always be
Bonjour  coeur

Alors sur la toile on peut me trouver sous le nom de .sophia bien que mon vrai nom soit Sophie. J'ai 21 ans et je vis en Lorraine, entre Nancy et un bled paumé dans la campagne. Je suis en 3ème année d'école d'ingénieur et euh... attendez-vous à voir bientôt des voitures de ouf débarquer dans vos garages ?  where we're going (.sophia) 3543291334

Bref, je suis une fille un peu (beaucoup) folle, souvent schizophrène lorsque je me trouve sur un forum où je me sens bien, et si je navigue sur les rpg c'est avant tout pour me détendre where we're going (.sophia) 2369261617 A part l'écriture (de rp ou de romans), je passe ma vie sur les jeux vidéos, photoshop, mon logiciel de montage vidéo et me perds trop souvent sur tumblr (c'est le mal vous êtes d'accord ?). Et lorsque je ne suis pas sur mon ordi (ou en train de dormir), je me trouve dans un gros bouquin. Niveau lecture j'apprécie particulièrement Bernard Werber, Maxime Chattam, Jean-Christophe Grangé (vive la France !) et mes "vieilles" saga de fantasy type Eragon, HP et bien d'autres. (je n'ai apprécié la lecture de Tolkien que pour le hobbit, et en anglais, le sda j'ai bien du mal à accrocher alors que j'adore les films  where we're going (.sophia) 3543291334 )


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  via facebook
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? le fait qu'il s'agisse encore d'une petite communauté où il est plus facile de trouver ses repères, de s'intégrer, de rencontrer d'autres rpgistes plus ou moins fous, je trouve ça plus convivial ! Et puis la structure du forum est claire, on s'y retrouve très facilement, donc bravo au staff  coeur
Qu'attends-tu du forum exactement ? Je ne vais sans doutes pas faire dans l'originalité, mais de l'entraide. A recevoir ou à apporter cela dit.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? C'est difficile de rester objectif, en tout cas j'aime coder et je pense me débrouiller plutôt bien avec le html. Je graphe aussi mais pas de quoi me considérer comme une artiste  where we're going (.sophia) 1581464364  


Dernière édition par .sophia le Dim 6 Mar - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 11:34

Nancy powaaa where we're going (.sophia) 51237196 where we're going (.sophia) 1581464364

Bienvenue where we're going (.sophia) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

.sophia
.sophia
oh my fantastic
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : lorraine

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 11:37

Merci ! coeur

Ahah, nous les Lorrains allons envahir le monde where we're going (.sophia) 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 11:38

Bienvenue parmi nous Sophia, et t'inquiète pas, la folie ça nous connait where we're going (.sophia) 781856399
Je te valide, profite bien du forum where we're going (.sophia) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 11:39

Bienvenue sur omr Sophie.
J'espère que tu te plairas parmi nous ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 11:40

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 12:07

Bienvenue parmi nous sur OMR where we're going (.sophia) 1581464364
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 17:11

Bienvenue parmi nous ! where we're going (.sophia) 2555340822 ( ça fais plaisir de tomber sur quelqu'un qui aime lire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/


Contenu sponsorisé

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: Re: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

where we're going (.sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-