AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 where we're going (.sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.sophia
.sophia
oh my fantastic
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : lorraine

where we're going (.sophia) Empty
MessageSujet: where we're going (.sophia)   where we're going (.sophia) EmptyDim 6 Mar - 11:30

.sophia
if there is a light, you can always see, that there is a world, we can always be
Bonjour  coeur

Alors sur la toile on peut me trouver sous le nom de .sophia bien que mon vrai nom soit Sophie. J'ai 21 ans et je vis en Lorraine, entre Nancy et un bled paumé dans la campagne. Je suis en 3ème année d'école d'ingénieur et euh... attendez-vous à voir bientôt des voitures de ouf débarquer dans vos garages ?  where we're going (.sophia) 3543291334

Bref, je suis une fille un peu (beaucoup) folle, souvent schizophrène lorsque je me trouve sur un forum où je me sens bien, et si je navigue sur les rpg c'est avant tout pour me détendre where we're going (.sophia) 2369261617 A part l'écriture (de rp ou de romans), je passe ma vie sur les jeux vidéos, photoshop, mon logiciel de montage vidéo et me perds trop souvent sur tumblr (c'est le mal vous êtes d'accord ?). Et lorsque je ne suis pas sur mon ordi (ou en train de dormir), je me trouve dans un gros bouquin. Niveau lecture j'apprécie particulièrement Bernard Werber, Maxime Chattam, Jean-Christophe Grangé (vive la France !) et mes "vieilles" saga de fantasy type Eragon, HP et bien d'autres. (je n'ai apprécié la lecture de Tolkien que pour le hobbit, et en anglais, le sda j'ai bien du mal à accrocher alors que j'adore les films  where we're going (.sophia) 3543291334 )


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  via facebook
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players