AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - damnatio memoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martins
Martins
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Marseille.

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:06

martins
i lived
Hola - damnatio memoria.  3987223942 Mes parents m'ont donné le prénom d'Ines (comme le mannequin maggle - damnatio memoria.  1633410052 ) mais on m'appelle Ness, ou encore nenette - damnatio memoria.  3543291334 - damnatio memoria.  3543291334 Breeef, j'ai dix sept depuis peu, genre un mois et cinq jours Laughing Et je suis en Première L, c'est à dire que j'ai plus math, aka, une des choses que je déteste le plus - damnatio memoria.  2068240266 Sachez que je suis d'une nullité sans nom pour tout ce qui est présentation scratch Mes passions se résument à écrire, cuisiner, teen wolf (comment ça se voit ? - damnatio memoria.  1086420590 - damnatio memoria.  3543291334 ) mais aussi les séries en général. J'aime la vie, j'aime la bouffe donc si vous voulez m'amadouer, la bouffe ça marche du tonnerre. - damnatio memoria.  2411864553 Ah, et je suis une grande fane de Rick Riordan, notamment ses bouquins PJ et HOO. La lecture, j'adooore ça, genre vraiment vraiment même si en ce moment, c'est chaud. D'ailleurs, la L me permet d'améliorer ma culture général, mais surtout de découvrir différents styles quoi - damnatio memoria.  3674946257 - damnatio memoria.  2586997127 Depuis peu, j'ai aussi découvert que j'aimais le théâtre, notamment les réactualisations des grands auteurs tel que Racine, Molière ou Shaekspire. Mais aussi les petites pièces de théâtres amateurs, de petites troupes et à but humoristiques. J'adore aller au cinéma, pour voir un peu de tout. Je vois autant de films français, humoristiques, romantiques que de films américains, actions, fantastique itout. Niveau séries, j'ai redécouvert ma passion pour glee (rip cory - damnatio memoria.  4244736012 ) mais suis également une fane de the flash. J'aime les séries donc si vous en avez à me conseiller, je suis toute ouïe - damnatio memoria.  480662828
Ici c'est une partie où tu peux te décrire toi. Dis nous comment tu t'appelles, ton âge, d'où viens-tu, si tu as des qualités et même quelques défauts (on en à tous !). Fais-nous part de tes passions, de tes hobbies. Ici c'est une partie où tu peux te décrire toi. Dis nous comment tu t'appelles, ton âge, d'où viens-tu, si tu as des qualités et même quelques défauts (on en à tous !). Fais-nous part de tes passions, de tes hobbies. Ici c'est une partie où tu peux te décrire toi. Dis nous comment tu t'appelles, ton âge, d'où viens-tu, si tu as des qualités et même quelques défauts (on en à tous !). Fais-nous part de tes passions, de tes hobbies. Ici c'est une partie où tu peux te décrire toi. Dis nous comment tu t'appelles, ton âge, d'où viens-tu, si tu as des qualités et même quelques défauts (on en à tous !). Fais-nous part de tes passions, de tes hobbies.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Par bazzart et creative minds.  - damnatio memoria.  1582600951
Quel groupe choisis-tu ? Nniversal players, définitivement  - damnatio memoria.  781856399  - damnatio memoria.  1582600951
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? L'apparence mais surtout basé sur l'entraide. Bazzart aide mais le fait de pousser cette entraide encore plus loin est vraiment plaisant et rend OMR unique  - damnatio memoria.  2429510321
Qu'attends-tu du forum exactement ? Me sentir bien, comme à la maison.  - damnatio memoria.  3674946257
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? C'est plus apprendre une compétence mais le codage, ça serait vraiment top que j'apprenne à coder ici.  - damnatio memoria.  51237196  


Dernière édition par Martins le Dim 6 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:09

On va essayer de t'emmener loin dans les gouffres du codage, suis-nous What a Face
Bienvenue parmi nous en tout cas Ines et bon courage pour ta fiche - damnatio memoria.  2855420632
Revenir en haut Aller en bas

gasoline.
gasoline.
oh my universal
Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : hogwarts.

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:10

bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:12

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Martins
Martins
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Marseille.

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:20

Merci vous trois - damnatio memoria.  2555340822 et c'est avec plaisir que je vous suis dans le gouffre du codage What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui
Cuicui
oh my universal
Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:21

Bienvenue à toi - damnatio memoria.  781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:21

Bon t'aimes pas les math - damnatio memoria.  2068240266 mais comme t'aimes le théâtre, on va dire que je te pardonne - damnatio memoria.  826602160
En tout cas, je te valide - damnatio memoria.  645185811
Revenir en haut Aller en bas

Martins
Martins
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Marseille.

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:23

Merci Cuicui - damnatio memoria.  2555340822
First, c'est les math qui m'aiment pas, okay ? What a Face Sérieux, j'ai eu cinq l'année dernière, en moyenne :mdl: Les maths et moi, on est pas potes du tout, mais si tu me pardonne, ça va coeur coeur Merci - damnatio memoria.  3674946257
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:42

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 15:06

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

princess rover
princess rover
oh my universal
Messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 15:10

Bienvenue par ici - damnatio memoria.  1049888212
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 15:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/


Invité
Invité

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 16:34

on ressent l'inspiration teen wolf - damnatio memoria.  2890236117 t'as l'air toute sympathique, bienvenue parmi nous - damnatio memoria.  2442891441
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: Re: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- damnatio memoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-