AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - damnatio memoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martins
Martins
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Marseille.

- damnatio memoria.  Empty
MessageSujet: - damnatio memoria.    - damnatio memoria.  EmptyDim 6 Mar - 14:06

martins
i lived
Hola - damnatio memoria.  3987223942 Mes parents m'ont donné le prénom d'Ines (comme le mannequin maggle - damnatio memoria.  1633410052 ) mais on m'appelle Ness, ou encore nenette - damnatio memoria.  3543291334 - damnatio memoria.  3543291334 Breeef, j'ai dix sept depuis peu, genre un mois et cinq jours Laughing Et je suis en Première L, c'est à dire que j'ai plus math, aka, une des choses que je déteste le plus - damnatio memoria.  2068240266 Sachez que je suis d'une nullité sans nom pour tout ce qui est présentation scratch Mes passions se résument à écrire, cuisiner, teen wolf (comment ça se voit ? - damnatio memoria.  1086420590 - damnatio memoria.  3543291334 ) mais aussi les séries en général. J'aime la vie, j'aime la bouffe donc si vous voulez m'amadouer, la bouffe ça marche du tonnerre. - damnatio memoria.  2411864553 Ah, et je suis une grande fane de Rick Riordan, notamment ses bouquins PJ et HOO. La lecture, j'adooore ça, genre vraiment vraiment même si en ce moment, c'est chaud. D'ailleurs, la L me permet d'améliorer ma culture général, mais surtout de découvrir différents styles quoi - damnatio memoria.  3674946257 - damnatio memoria.  2586997127 Depuis peu, j'ai aussi découvert que j'aimais le théâtre, notamment les réactualisations des grands auteurs tel que Racine, Molière ou Shaekspire. Mais aussi les petites pièces de théâtres amateurs, de petites troupes et à but humorist