AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort Empty
MessageSujet: 5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort   5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort EmptyDim 6 Mar - 15:51



Crédit : Scarlett Glasses



R. Stanislas Deauclaire

Nom : Deauclaire. Mais il est crucial qu'il le change au plus vite, son plan doit être mené à bien. Elle porte le même nom que lui, il se fera facilement repéré, c'est trop dangereux.
Prénom(s) : Il s'appelait Ronald puis il a fait une croix sur son ancienne vie. Là, il ne pouvait pas être retrouvé, il a donc adopté Stanislas. Un prénom d'emprunt comme il l'appelle, il a eu du mal à s'y faire mais au moins, Ronald Deauclaire n'est plus, désormais.
Âge : Le temps est marqué depuis bien des années déjà sur son visage. De ses 51 ans, il ne compte plus les rides qui se sont apposées sur ses joues creuses.
Nature du sang : Comme il a honte de n'être qu'un sang-mêlé. Si son moldu de père n'avait pas sali leur sang, il serait un sang-pur. Il en veut aussi à sa mère, une sang-pur, originaire des Peakes. Qui oserait épouser un sang-de-bourbe quand on fait parti de  l'élite, des personnes les plus pures au monde ? C'étaient des temps bien différents....
Occupation : Juge au Magenmagot
Situation : Au choix, en couple, marié, célibataire, avec d'autres enfants... peu importe
Allégeance : à Lord Voldemort, il est mangemort

Histoire / informations

+ Il est fils unique et ses parents déménagent dans un autre pays alors qu'il est jeune. Il vivra donc isoler de sa famille, grandira seul avec pour seule compagnie, ses parents. Il développe un défaut ineffaçable : il est influençable et ne suit jamais ses propres idées mais plutôt celles de ses parents.
+ A Poudlard, il ne trouve pas sa place parmi les Serdaigle. Toujours à l'écart, il continue de vivre dans la solitude, sous les moqueries. Il quitte donc l'école très tôt et trouve un travail à Gringotts en tant que brigade de sécurité où il y rencontre son unique ami, presque un frère.
+ Lors d'un voyage en France pour visiter sa famille, il rencontre Béatrice Villier, une moldue. C'est le coup de foudre. Plus tard, ils prendront une maison en Sologne où ils vivront trois ans.
+ Au bout de ces trois ans, peu avant la naissance de leur unique fille Honoré, ils déménagent près de Londres pour se rapprocher de Poudlard où la petite devra faire ses études. Il y retrouve son grand ami, qui a bien changé et s'est rangé aux côtés des mages noirs.
+ L'endoctrinement commence petit à petit. Ronald rejoint les mangemorts en 1967. Il devient juge au Magenmagot. Il est honteux de son sang, d'avoir épousé une moldue, d'avoir à son tour générer une sang-mêlé. Il abandonne sa famille, raye son nom à jamais : Ronald Deauclaire est désormais Stanislas Deauclaire, un mangemort à vie. Il ne reprendra jamais contact avec elles, oubliera jusqu'à leur existence.
+ Il entend un beau jour le prénom Honoré dans les rues de Londres, deux après la Grande Purge, en 1983. Il se rappelle. Son arbre généalogique est souillée, il doit se racheter. Il doit éliminer cet enfant, son ancienne vie, afin de pouvoir vivre sans remords.

Lien(s)

Honoré Deauclaire (Emma Watson) - Sa fille, sa chère fille que lui et Béatrice avaient tellement désirée. Il l'a abandonnée. Elle le croyait mort jusqu'à ce que sa mère ne lui doive la triste vérité lors de la Grande Purge. Désormais, elle le déteste et elle en a toutes les raisons : d'après sa mère, il veut sa peau. Béatrice Villier connaissait décidément bien son mari. Elle l'envoie rejoindre l'Angleterre sous la protection d'un de ses amis d'enfance. Malheureusement, cela ne fait que la rapprocher de Stanislas et du danger qu'il représente, au moins elle est près de l'Ordre. Deux ans plus tard, la jeune fille s'est bien intégrée à Londres et fait parti de l'Ordre du Phoenix, elle n'a qu'un objectif en tête : détruire son père avant qu'il ne la détruise. Celui-ci ne réagit que deux ans plus tard lorsqu'il réentend son prénom, c'est là qu'il prend la décision lui aussi de la tuer bien qu'Honoré ait deux ans de préparation d'avance, mais lui est déjà haut dans les échelons et la retrouvera sans doute plus facilement. C'est une traque qui commence.

Précisions / exigences

Bonjour et merci de lire mon petit scénario  5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort 781856399  Je t'offre l'apéro pour la peine  5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort 2369261617

Donc à propos de Stan, c'est pas un personnage facile à jouer et j'en suis consciente puisque c'est un personnage d'abord assez faible puis il trouve véritablement sa place chez les mangemorts où là il prend plus d'assurance que jamais. A propos de son histoire, je vous laisse assez libre de modifier deux/trois trucs, surtout son enfance  c'est pas ce qui m'importe le plus donc franchement faites-le comme vous le sentez si ce que j'ai écrit ne vous plait pas. L'important c'est de garder qu'il est français et ensuite à partir de la rencontre avec sa femme.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai choisi Daniel Craig parce que niveau âge il correspondait très bien et que c'est un acteur que j'aime beaucoup. Après j'ai aussi pensé à Gary Oldman ou encore Hugh Jackman, Vincent Cassel, Johnny Depp, Robert Downey Jr, Guy Pearce... Gardez à l'esprit que le personnage doit avoir entre 50 et 60 ans environ puisque sa fille en a 28  5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort 645185811  

Pareil pour les prénoms hein, faites vraiment comme vous le sentez, j'avais pas vraiment d'idées donc j'ai mis ce qui me venait à l'esprit ♥️ Pour la situation sociale, j'ai mis au choix, je trouvais ça super intéressant qu'il ait fini par refaire sa vie avec une mangemort et pourquoi pas avoir des demi-frères, demi-soeurs, la création de ces scénarios on pourra la faire ensemble y a aucun souci  5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort 2754916372

Je terminerais en vous disant que niveau disponibilité je passe une fois par jour ici, bien que je ne puisse pas RP une fois par jour par contre, je me garde le week-end pour ça. Maintenant, j'écris pas des tonnes non plus donc si vous faites une moyenne de 15/20 lignes on pourra se faire des réponses pas trop longues et du coup ça sera un rythme beaucoup plus rapide pour moi ! Je suis ouverte à toute proposition d'évolution pour le lien. Est-ce qu'une fois qu'il ou elle sera devant l'autre ils oseront vraiment mener à bien leur objectif personnel ? Là est toute la question et j'ai hâte de pouvoir y répondre avec vous    5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort 2555340822

Sur ce, distribution de petits gâteaux, Curly, Apéricubes, chips.... Et puis tout ce que vous voulez j'ai tout ce que vous désirez !  5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort 826602160   A bientôt en jeu je l'espère ♥️

Descriptif du forum

Nom du forum :

Date d'ouverture : Why do we fall ?
Nombre de membres : 101
Nombre de messages : 45 050
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Daniel Craig (N) ~ Père mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Avatar au choix ~ Père et Lord, peur
» 1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné
» 1. Daniel Bederov ~ Love at first sight
» 5. JR Bourne ~ Père protecteur et chasseur
» 3. Bradley Cooper (N) ~ Père adoptif, protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-