AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jacy
jacy
oh my realist
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Québec/canada

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes EmptyDim 6 Mar - 16:00

Pseudo
Citation
Alors j'mappel Jacy, c'est pas mon vrai nom, mais j'suis parano et je crois que y a des méchants partout sur internet Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 1633410052 J'ai 22 ans je vais avoir 23 ce printemps, ce qui me fait un peu capoter, ma maman elle se mariait à 23 Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 1633410052 J'suis enseignante et québécoise, je fais du rpg depuis que j'ai 11-12 ans, à l'époque de deux lignes Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 3543291334 et où la vie était si simple Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 1066044661 J'aime trop le chocolat et les séries télé, j'en écoute beaucoup trop Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 1633410052 Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 645185811 puis vous ave mis mes smiley pref donc la vie est trop belle


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? par Bazzart
Quel groupe choisis-tu ? Realist players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ?J,aime beaucoup la partie projet et recherche de scénario que je cherche depuis belle lurette
Qu'attends-tu du forum exactement ? D'être trop cool Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 1633410052
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? j'suis ici surtout comme joueuse toujours à la recherche de nouveaux truc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Re: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes EmptyDim 6 Mar - 16:01

Les licornes, c'est la vie, jotem déjà Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 3543291334 Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Re: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes EmptyDim 6 Mar - 16:02

*elle mange des arc-en-ciels et font des cacas papillon Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 781856399 Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 781856399 *
Bon normalement c'est les poney mais ça marche aussi Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 1086420590
Bienvenue parmi nous Jacy, j'aime beaucoup trop ton avatar Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 3987223942
Tu es validée bien sûre Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 2855420632
Revenir en haut Aller en bas

ms.palmer
ms.palmer
oh my fantastic
Messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Nantes ou Paris

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Re: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes EmptyDim 6 Mar - 16:03

Bienvenuuue ! Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 3800798358
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/

jacy
jacy
oh my realist
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Québec/canada

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Re: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes EmptyDim 6 Mar - 16:04

vous êtes trop beaux (a)

Ouais j'sais c,est poney, mais je préfère les licornes Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 1633410052
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Re: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes EmptyDim 6 Mar - 16:06

Bienvenue parmi nous coeur
Super vava Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 2442891441
Revenir en haut Aller en bas

princess rover
princess rover
oh my universal
Messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Re: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes EmptyDim 6 Mar - 16:11

Bienvenue par ici. Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes 2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty
MessageSujet: Re: Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes   Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Story City (Dessins animés dans le monde réel)
» Year 2099 - Forum Marvel dans un monde Cyberpunk [AVIS/PREVENUS/STAFF]
» The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p
» THE ROAD ▲ MONDE INFERNAL
» Reids, à la découverte d'un nouveau monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-