AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé Empty
MessageSujet: 3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé   3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé EmptyDim 6 Mar - 18:52



Crédit :



Igor Vassili

Nom : Vassili
Prénom(s) : Igor
Âge : 47 ans
Occupation : Bras droit du président actuel de la Russie/ Anciennement conseiller de l'ancienne famille royale Vladimirovitch.
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Russie
Nationalité : Russe

Traits de caractère: Egoïste, ambitieux, profiteur, manipulateur, réfléchie, tenace, perspicace.




Histoire / informations


HISTOIRE EN QUELQUES POINTS/LIGNES
L'histoire est relativement libre, il y a simplement quelques points à respecter :
- Anciennement conseiller auprès de la maison des Vladimirovitch - famille Royale de Russie - pendant plusieurs années. Suite à une vengeance personnelle menée par Sasha lorsqu'elle était gamine, il lui voue une haine sans limite. Elle a brisé sa carrière, la fait renvoyer du conseil et il a perdu tout ce qu'il possède, sa femme ayant appris qu'il s'amusait derrière son dos avec d'autre femmes. Il a toujours été un homme ambitieux et il n'a pas hésité une seule seconde à contacter la Légion d'Arès pour leur offrir la famille royale sur un plateau et les faire exécuter. Les années ont passé et désormais il a une place de choix aux côtés du président Russe. Malheureusement, lorsqu'il se rendra compte que Sasha est encore vivante, il verra en elle une potentielle menace et s'attaquera de nouveau à elle et a ceux qu'elle aime.
- Il fut marié à Natalie Dorna Vassili mais ne tarda pas à aller voir ailleurs. Son double jeu dura deux ans jusqu'au jour où Sasha vint mettre son grain de sel. Leur mariage prit rapidement fin.
- Il fut accusé également de détournement de fonds et fut renvoyer du conseil royal.

Lien(s)



Sasha Vladimirovitch/Kurlienkov - Elle a fait depuis longtemps le deuil de l’assassinat de sa famille, mais avec Ethan qui ressurgit dans sa vie, cela va lui éveiller beaucoup de choses qu’elle avait enfouies au plus profond d’elle depuis de nombreuses années. Igor Vassili a une dent contre Sasha. C’est d’ailleurs cet homme qui a mis un contrat sur la tête des Vladimirovitch. Désormais ce croyant à l’abri il ne se doute pas encore que la dernière Vladimirovitch n’a pas pairie ce soir-là. Que la jeune femme est bel et bien vivante,  jusqu’au jour où il apprendra par un de ses hommes de main que celle-ci est toujours en vie, et plus dangereuse que jamais puisqu’elle fait partie de la Légion d’Arès. Chose qui va profondément l’embêter puisqu’il verra en elle un " cas à risque" qui pourrait mettre à mal l’organisation du conclave. Il se mettra alors en tête de la retrouver et l’éliminé. Sasha quant à elle ne lui fera aucun cadeau. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Ethan Netchev - Les deux hommes se détestent clairement et ceux, depuis qu'Igor a fait en sorte que Sasha s'éloigne d'Ethan. Il faut dire qu'il a toujours soupçonné l'homme d'être malveillant à son égard à l'égard de la famille Vladimirovitch. Aujourd'hui, les soupçons sur l'homme sont peut-être bel et bien fondés. Ethan en aura la confirmation dès lors qu'il se mettra en tête d'aider Sasha à trouver les meurtriers de sa famille. Elle est la dernière descendante des Vladimirovitch et il fera tout pour la protéger et mettre fin au contrat qui plane sur la tête de la femme qu'il aime.

Précisions / exigences

Résumé de vos précisions / exigences.

Pseudo : Non négociable, j'en ai parler dans plusieurs rp.
Présence : régulière avec une réponse au minimum par semaine.
Avatar: Négociable, bien que je trouve que Ewan McGregor irait bien dans le rôle du traitre Russe.



2001, Washington D.C ☾ Plusieurs jours s'étaient écoulés alors que je tentais de leur échapper, terrifiée à l'idée de me retrouver aux mains de ces hommes. Les rumeurs dont j'avais eu vent avaient eu l'effet d'accroître encore un peu plus mon angoisse. La peur de se retrouver dans un caisson de stase ou encore de devenir un rat de laboratoire me hantait. L'ASG était à mes trousses et j'étais totalement impuissante. Le coeur battant, je courrais sans me retourner. Ils étaient derrière moi, haletante, épuisé, je sentais qu'ils se rapprochaient dangereusement de moi. J'espérai pouvoir leur échapper lorsque soudain, je sentis comme un violent choque à la nuque. Je m'empressais de tâter celle-ci alors que ma vision se troublait. Quatre mains m'empoignèrent sans ménagement alors que je sombrais dans l'inconscience.

Un homme nommé Liam Marshall, scientifique de renom, décide de prendre la fuite lorsqu'il découvre que son travail a été détourné par son ami et  associé Adrian Docanov dans le but de créer des enfants soldats. En effet, pionnier de la génétique dans une société du nom de Kanatrix Corporation, Liam Marshall a eu recours à des manipulations de l'ADN afin de guérir des maladies cliniquement incurables diagnostiquées sur des enfants en phase terminale ou encore dans la fécondation in vitro. À l'issue de ces manipulations, ces enfants se sont découvert des dons qui dépassent l'entendement et les lois de la physique.

Conscient des dangers que représentent ces manipulations génétiques, Liam Marshall s'enfuit de Kanatrix Corporation en détruisant la base de données contenant les noms des enfants et donnés personnelles des familles. Désormais, son seul but sera de réunir les enfants de Kanatrix Corps. en lieu sûr, afin qu'ils soient maintenus en sécurité contre les agissements d'Adrian Docanov qui n'aspire qu'a une chose, les transformer en cobaye et les maintenir sous sa domination.


Nom du forum : Freak's Nation
Date d'ouverture : 6 août 2015
Nombre de membres : 32 membres
Nombre de messages : 12465
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé Empty
MessageSujet: Re: 3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé   3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé EmptyJeu 28 Avr - 10:37

Le forum étant en hiatus j'archive, si le forum redevient d'actualité il faudra faire une demande dans le topic des demandes d'archivages pour le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Zach Mcgowan (N) ~ Ennemi
» 3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi
» Blake // Passe le balai et chasse la poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-