AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5. Alexander Ludwig ~ Aimant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

5. Alexander Ludwig ~ Aimant Empty
MessageSujet: 5. Alexander Ludwig ~ Aimant   5. Alexander Ludwig ~ Aimant EmptyDim 6 Mar - 19:46



Crédit : dsr.



Dimitri Hopkrik

Nom : Hopkrik
Prénom(s) : Dimitri
Âge : 21 Ans
Occupation : Etudiant/Maison et Cursus aux choix
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Au choix
Nationalité : Ecossais / Ukrainien

Impulsif - Tolérant - Colérique - Loyal
Obsessif - Protecteur - Collant - Chaleureux

Histoire / informations

-Ton prénom, Dimitri...Son histoire et les légendes qu'il éveille en toi te rendent si fier de le porter. Dimitri Galka, sorcier fier et majestueux, s'envola d'Ukraine quand la famine artificielle, holodomor, s'instaura dans son si beau pays. Bravant bien des périples, il arriva en Ecosse pour s'y installer définitivement. Il y fonda une association, recueillant et aidant chaque sorcier en besoin de refuges. Alors comment ne pas être heureux de porter le même prénom que lui? Certes, ta mère a abandonné son si beau nom de jeune fille, peu de temps avant ta naissance, il y'a de cela 21 ans, pour prendre celui de Hopkrik. Lui aussi sorcier. Mais tant pis, tu te satisfait déjà de ce petit bonheur.
Pour ce qu'il en est de ta sexualité? Tu es hétérosexuel. Si tu as pu tenter quelques expériences avec le même sexe lors de tes années à Poudlard, cela n'a été que par simple curiosité.

-Tu es un garçon plein d'audace. Ne reculant devant rien, tu es prêt à tout lorsque tu veux quelque chose. Même si tu es un brin capricieux, c'est surtout l'idée de l'échec que tu ne peux supporter.Têtu? Ce mot est presque faible quand on voit les passions dans lesquelles tu te laisses prendre. Franc, l'injustice t'insupporte. D'ailleurs, cette dernière a tendance à t'énerver. Bon, soyons honnête, même si tu es garçon des plus intéressants, tu restes un impulsif. Un brin trop protecteur, tu as tendance à agacer tes amis et surtout ta petite soeur.

Une grande partie de l'histoire est libre, si ce n'est ces petits points :

Tu viens d'une  famille patriarcale. Tu pourrais te complaire dedans, pourtant, tu ne supportes guère le traitement que ta mère, cousines ou simplement tantes puissent subir. Oh, même si elles ne s'en plaignent aucunement, régulièrement tu te donne le rôle de grands défenseurs de leurs causes. Et tu aimes enrôler ta frangine dans ces luttes acharnées.

Même si ton nom écossais te rend fier, tu es immergé dans la culture slave depuis tout petit. Ton père n'a plus vraiment de lien avec sa propre famille. Mauvais traitement depuis l'enfance, liens peu profond et surtout problème d'héritage ont suffit à couper les ponts .
Ah oui, tu es bilingue mais sauf avec ta frangine, tu n'utilises que très peu cette langue presque maternelle.

Lien(s)

Aileen Forester : Tu as connu Aileen lors de vacances scolaires. Vous étiez encore à Poudlard. Tu prenais le Magicobus avec ta famille (et ta petite soeur, voir lien du dessous), pour te rendre au Chemin de Traverse. Il restait certes encore du temps avant la rentrée pour faire tes achats mais tes parents n'ont jamais aimé la précipitation. Chaque année, le contrôleur t'amusait au plus haut point. Ce petit singe adorable était ton plus grand ami de ces ennuyeux voyages à travers la ville. Pourtant, cette fois, il n'était plus là. Une demoiselle, peu souriante, le remplaçait. Corvée de vacances, punition tyrannique te dit-elle simplement, sans esquisser ne serait-ce qu'un sourire. Bien que peu avenante, tu l'as pourtant trouvé amusante. Tu t'es fixé comme idée de te faire accepter par elle. Ne seriez-vous pas un excellent tandem? Jean qui rit et Jean qui pleure. Tu ne cesses de la coller depuis, de lui proposer vingt milles projets auxquels la demoiselle ne répond jamais. Même en vacances et les week-end, tu t'arranges pour être prêt d'elle : travailler dans la boutique de son oncle, la suivre dans ses entraînements indépendants...Toutefois, tu n'es pas le roi des idiots! Tu sais que le grand intérêt que tu lui portes, ne vient que de toi. En aucun cas tu n'accepterais que la demoiselle n'abuse de ta gentillesse. D'ailleurs, tu essais de lui cacher en parti ton caractère affirmé pour ne pas la faire fuir.

Tanya Hopkrik : Ta frangine. Tu t'es toujours bien entendu avec elle. Vous n'avez pas beaucoup d'âge de différence et pourtant tu ne peux t'empêcher de la surprotéger. Oh, ce n'est pas du à ton éducation patriarcale, tu aurais eu un frère, il en aurait été de même. Sans t'en rendre compte, tu l'empêches pourtant de voler de ses propres ailes alors qu'elle rêve d'avoir un tant soit plus de liberté.

Précisions / exigences

Tout d'abord, merci de vous intéressez à ce scénario.

AVATAR : Peu négociable. Alexander représente parfaitement le personnage qui vous est présenté. Toutefois, je ne suis pas fermée donc j'accepte vos éventuelles propositions mais sachez qu'il faudra être vraiment convainquant.

PRÉNOM ET NOM : Vous ne pouvez en aucun cas changer. Pourquoi? Je me suis ennuyée à aller les chercher. De plus, par expérience, je sais que les gens ont tendance à penser que Yurick/Iurick voire Youri (et je ne sais quelles écritures) sont les seuls prénoms slaves. Et ce patronyme m'insupporte.

HISTOIRE : On ne va pas se mentir, l'Ukraine ne fait pas parti des pays dont on parle le plus depuis que la Crimée a été "prise" (on ne débatrra pas sur ce sujet politique   ) par la Russie. Toutefois, je trouvais que cela changeait de Russe ou Polonais. Mais si vous êtes plus à l'aise avec un autre pays slave, dites le moi. Il faudra juste changer le petit détail sur la famille artificielle (holodomore) qui a poussé le papy à s'enfuir de son pays natal. Mais si vous aimez l'originalité, peu de personnages sont Ukrainiens sur les fofos.

CURSUS UNIVERSITAIRE : Libre! Faites comme vous le sentez mes petits lapins .

SEXUALITE : Merci de respecter celle décrite. Ah et pas d'inceste avec l'éventuelle petite soeur. Merci!

Descriptif du forum

Nom du forum : Hungalf

Date d'ouverture : 12/02/2016
Nombre de membres : 71 membres
Nombre de messages :  43908 messages
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Alexander Ludwig ~ Aimant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-