AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WHORECRUX
WHORECRUX
oh my fantastic
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : région paca, entre le 13 et le 05

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyDim 6 Mar - 22:45

WHORECRUX
a smile made for war
Pour être 100% real avec vous, j'ai presque envie de copier mon profil tinder parce que, let's be honest, je peux pas être drôle tout le temps et j'étais fière de cette description, mais bon, le respect n'est pas totalement mort alors je me retiens.
Du coup → Mary, bientôt 26 ans, presque toutes ses dents, franco-irlandaise mais vivant dans le sud-est de la France pour le moment. En vrac, je suis INFJ, bélier, un peu conne, sacrément vulgaire, pleine d'anxiété, féministe, vegan, plus à l'aise avec mon ordi qu'avec des vrais gens, romancière (wannabe), complètement accroc à la musique (band whore, hello), presque tumblr famous (pas du tout), reine de l'indécision et de la dépréciation. Fangirl absolue, droguée aux romans 'jeunes adultes', accessoirement nounou et accompagnatrice de séjours linguistiques, pragmatique, cynique, aesthetic slut, balanceuse de paillettes à tout va, bordélique des chronologies, amatrice de angst purulent et... well, ça ira pour le moment  (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 4283110855


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? Un petit MP reçu sur concept-rpg, j'ai vu de la lumière, j'ai suivi.
Quel groupe choisis-tu ? Fantastic Players ( même si j'ai un doute parce que je commence à m'aventurer sur des city  (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 740097361 )
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? c'est tout beau, ça brille, je suis faible, que voulez-vous que j'vous dise ? (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 4283110855 je suis une victime facile.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Une communauté où renouer avec la communauté rpgique, justement  (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 2369261617
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Eventuellement me mettre enfin à coder et à grapher autre chose que des avatars, si je trouve le temps.


Dernière édition par WHORECRUX le Dim 6 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyDim 6 Mar - 22:50

CE PSEUDO ! (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 2442891441
Bienvenue sur omr Mary, je te valide en espérant que tu pourras renouer avec la communauté rpgique qui te tient tant à coeur, mais bon, je n'en doute pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

WHORECRUX
WHORECRUX
oh my fantastic
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : région paca, entre le 13 et le 05

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyDim 6 Mar - 22:51

Merci beaucoup pour le service express (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyDim 6 Mar - 23:12

J'ai adoré ta présentation et puis oui, ton pseudo (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 781856399
Bienvenue sur le forum en tout cas (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

WHORECRUX
WHORECRUX
oh my fantastic
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : région paca, entre le 13 et le 05

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyDim 6 Mar - 23:49

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyLun 7 Mar - 8:23

Bienvenue sur OMR (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 1581464364
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Invité
Invité

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyLun 7 Mar - 9:33

Ton pseudo (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 3543291334 J'adore !
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines
Darkshines
oh my universal
Messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région parisienne

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyLun 7 Mar - 11:04

Bienvenuuuue (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 2555340822
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

WHORECRUX
WHORECRUX
oh my fantastic
Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : région paca, entre le 13 et le 05

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back EmptyLun 7 Mar - 12:04

Merci vous trois ♥️ (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty
MessageSujet: Re: (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back   (WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(WHORECRUX) don't you know, don't you know, true friends stab you in the back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give a man a mask and he'll become his true self
» did my heart love till now? forswear it, sight! for i ne'er saw true beauty till this night
» brightjewel. is back !
» Back from the dead !
»  let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-