AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wanda.
wanda.
oh my universal
Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:12

wanda.
Citation
Coucouuu ! WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 3674946257 je suis Flora et je suis étudiante en Information et Communication. J'aime le cinéma, les livres, le graphisme, l'écriture et le rpg (sans blague? WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 1633410052 ) WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 4133795513 Je regarde beaucouuup de séries (et je veux en voir pleiiin d'autres! WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 1581464364 ).. Que dire? Je fais du rpg depuis l'âge de 14 ans et j'en ai aujourd'hui 22. J'ai fait pas mal de pauses dans le rpg mais je finis toujours par y revenir WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 480662828 Je joue sur tout type de forum, je choisis mes forums au coup de coeur, à l'inspiration en fonction du contexte, de la façon dont les admins font leur forum, etc. Je planche actuellement sur un petit projet, vous en entendrez très certainement parler très prochainement WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 480662828
Vous avez mis Joseph Gordon-Levitt sur le header, WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 4236098978 j'aime beaauucoup ce p'tit gars depuis six ans... WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 2555340822 WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 2555340822 mais je ne le joue jamais dans les rpg WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 1633410052 je n'arrive pas à dissocier son image de sa véritable personnalité aha.
J'aime, entre autre, Harry Potter, Divergente, Hunger Games, Fifty Shades of Grey, Once Upon A Time, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, Arrow, Flash, Grey's Anatomy... Oui, les séries, je vous le disais xD
Voilàààà je ne ne suis pas du tout douée pour parler de moi, je ne sais pas quoi dire de plus ^^
à très bientôt sur le forum Wink


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? grâce au projet sur bazzart, puis au mp d'ouverture :p
Quel groupe choisis-tu ? universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? le concept, l'entraide, le rpg... c'est un tout !
Qu'attends-tu du forum exactement ? Pouvoir échanger autour du rpg, faire connaître des potentiels projets et en découvrir !
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Le graphisme! J'ai moins de temps pour Photoshop que je ne le voudrais mais le fait de faire du rpg me motive pour faire les designs WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

garveys
garveys
oh my fantastic
Messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:16

team HP au pouvoir WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 2414843646 WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 2414843646
Bienvenue parmi nous Flora !
Revenir en haut Aller en bas

wanda.
wanda.
oh my universal
Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:21

merciii ! ah mais oui, toujours, pour toujours XDD
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:28

Bienvenue parmi nous WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 51237196
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Invité
Invité

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:29

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

wanda.
wanda.
oh my universal
Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:33

merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:43

bienvenue parmi nous. WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:45

Bienvenue parmi nous Flora WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 2555340822
Si tu as le moindre souci n'hésite pas, je te valide coeur
Revenir en haut Aller en bas

wanda.
wanda.
oh my universal
Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:45

merciiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 14:41

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 15:27

Bienvenue, Flora coeur
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptySam 12 Mar - 20:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: Re: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de mel
»  présentation de lia.
» Présentation ^^
» Lydie (présentation)
» Présentation de Chikitabanana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-