AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wanda.
wanda.
oh my universal
Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2016

WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! Empty
MessageSujet: WANDA ❦ OH MY PRESENTATION!   WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! EmptyMar 8 Mar - 13:12

wanda.
Citation
Coucouuu ! WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 3674946257 je suis Flora et je suis étudiante en Information et Communication. J'aime le cinéma, les livres, le graphisme, l'écriture et le rpg (sans blague? WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 1633410052 ) WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 4133795513 Je regarde beaucouuup de séries (et je veux en voir pleiiin d'autres! WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 1581464364 ).. Que dire? Je fais du rpg depuis l'âge de 14 ans et j'en ai aujourd'hui 22. J'ai fait pas mal de pauses dans le rpg mais je finis toujours par y revenir WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 480662828 Je joue sur tout type de forum, je choisis mes forums au coup de coeur, à l'inspiration en fonction du contexte, de la façon dont les admins font leur forum, etc. Je planche actuellement sur un petit projet, vous en entendrez très certainement parler très prochainement WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 480662828
Vous avez mis Joseph Gordon-Levitt sur le header, WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 4236098978 j'aime beaauucoup ce p'tit gars depuis six ans... WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 2555340822 WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 2555340822 mais je ne le joue jamais dans les rpg WANDA ❦ OH MY PRESENTATION! 1633410052 je n'arrive pas à dissocier son image de sa véritable personnalité aha.