AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ Le dernier film que tu as regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Piwi
Piwi
oh my universal
Messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Quelque part.

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 14:11

Pour moi, c'était le tout nouveau X-Men : Apocalypse. J'ai été super perturbée par les voix françaises, celle de Sophie Turner n'était autre que la voix française de Jennifer Lawrence dans Hunger Games alors qu'elle était dans le film avec Sophie quoi, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 23:55

La tête haute, qui date du festival de Cannes de l'année dernière et que je n'avais pas encore vu. Un vrai chef d'oeuvre, le talent des acteurs est vraiment fabuleux, et l'histoire est réaliste, touchante ! Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptySam 28 Mai - 4:33

J'ai réécouté Alice le premier film pour me préparer à voir le deuxième qui vient de sortir !! ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 51237196
Revenir en haut Aller en bas

Captain FreeBird
Captain FreeBird
oh my realist
Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:00

Prisoners de Denis Villeneuve. J'ai commencé et je n'ai pas pu décrocher du film. Certes il y a une petite longueur au milieu du film mais quand on attaque la phase finale ce petit moment est vite oublié !
Revenir en haut Aller en bas

Nanami
Nanami
oh my fantastic
Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:17

Warcraft , scénario trop prévisible mais belle claque visuelle, un bon moment cinématographique coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Ghost
oh my fantastic
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:18

Black Swan c'était plutôt intéressant je trouve, même si il y a des passages particulièrmeent "Ewww" (on avait dit pas les ongles Q.Q !) ! En fait, je pense que je l'aurais trouvé davantage intéressant encore si je connaissais mieux le Lac des Cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://risefromtheashes.forumactif.org/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 19:51

Chocolat, très sympa comme film coeur
Revenir en haut Aller en bas

imnohuman
imnohuman
oh my universal
Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 20:28

X-Men: L'Apocalypse. A mes yeux il y a du bon et du moins bon mais globalement, j'ai bien aimé même si je pense que j'ai préféré le précédent ! Le Casting a été vraiment cool par contre ! JLaw et Sophie Turner quoi ! Bref, je l'ai regardé une nuit d'insomnie, j'ai passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker
Spacewalker
oh my fantastic
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Lorraine

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 17:06

Dirty Dancing ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 480662828 (non non je me suis pas fait plaquée, seulement entre ça et le foot...)
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 23:57

Captain FreeBird a écrit:
Prisoners de Denis Villeneuve. J'ai commencé et je n'ai pas pu décrocher du film. Certes il y a une petite longueur au milieu du film mais quand on attaque la phase finale ce petit moment est vite oublié !
Ce film est une pure merveille, moi qui aime les thriller ♥️

The Danish Girl, un réel coup de coeur ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

mzelletracy
mzelletracy
oh my realist
Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptySam 2 Juil - 0:01

Mon dernier film c'est Le monde de Dory, je suis une fan des Disney et je vais tous les voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:40

Warcraft, le commencement :: De superbes effets spéciaux et une intrigue intéressante mais j'sais pas, il manque un petit quelque chose mais impossible de dire quoi ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 1581464364
Revenir en haut Aller en bas

Nanami
Nanami
oh my fantastic
Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 11:32

Tarzan par dépit mais bon casting et belles images mais scénario vraiment pas recherché et assez WTF ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:01

Now You See Me : J'avais vu le deux avec mon copain, j'avais kiffé alors je me suis matée le premier. Même si je me suis ainsi spoilée plein de trucs, j'ai adoré **
Revenir en haut Aller en bas

Captain FreeBird
Captain FreeBird
oh my realist
Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 22:52

Spotlight : Un petit peu long et un peu facile parfois, disons qu'on s'attend à ce que les journalistes aient un peu plus de bâtons dans les roues que cela au cours de l'enquête mais c'était plutôt pas mal. Le casting est super et petit +10 pour Mark Ruffalo dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

Cette après-midi, c'était Poltergeist, le film de l'année dernière. Je l'avais déjà vu, mais envie de le revoir. Un chouette film d'horreur qui ne prend pas 15 ans pour poser l'intrigue. Bon par contre j'ai pas vu les 5 dernières minutes à cause de mon pc qui s'éteint quand il veut et ça me soûle, j'arrive vraiment pas à me souvenir de la fin tout en ayant pas le courage de la regarder ><
Revenir en haut Aller en bas

The Blue Fox
The Blue Fox
oh my fantastic
Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 19:32

je suis allée voir "comme des bêtes" hier au ciné
je suis un peu déçue car le film n'a rien à voir avec la bande annonce et je m'attendais à quelque chose de plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas

PsychoSlade
PsychoSlade
oh my fantastic
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:20

Harry Potter et la coupe de feu, hier soir sur TF1 ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 1582600951 ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Captain FreeBird
Captain FreeBird
oh my realist
Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 9:05

Enemy de Denis Villeneuve

Belle performance de Jake Gyllenghaal mais alors rien compris au film xD Heureusement qu'il y avait l'explication sur le net ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 4283110855 .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin
Aerin
oh my fantastic
Messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 19:48

Le dernier train pour Busan - A la base, les zombies ça me fait bien flipper Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 13:37

Vert émeraude, troisième volet des Trilogies des gemmes, et comme à chaque fois j'ai des milliers de remarques à faire sur les incohérences, le grosbill de l'héroïne, l'histoire d'amour cliché, mais j'y peux rien, l'univers est prenant et on a bien envie de voyager dans le temps aussi ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:30

Vert émeraude aussi... fallait bien terminer la saga coeur pas le meilleur néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas

Brune
Brune
oh my universal
Messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : FRANCE

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:11

Je viens aussi de regarder Vert émeraude XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste

Plum
Plum
oh my fantastic
Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2016

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 11:25

Le loup de Wall Street. J'me lasserais pas de ce film même si c'est pas le style de film que je regarde d'habitude. Maisbonc'estDicaprioetavecluionaimetout l'argument qui tue Rolling Eyes Arrow coeur
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:04

Radin, c'était sympa, mais pas énorme x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▷ Le dernier film que tu as regardé ?    ▷ Le dernier film que tu as regardé ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ Le dernier film que tu as regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernier épisode regardé ?
»  Silent Hill♦La vie est plus souvent un film d'horreur qu'un conte de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Le flood-