AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 3. Bradley Cooper (N) ~ Père adoptif, protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash
Ash
oh my universal
Messages : 173
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Provence

3. Bradley Cooper (N) ~ Père adoptif, protecteur Empty
MessageSujet: 3. Bradley Cooper (N) ~ Père adoptif, protecteur   3. Bradley Cooper (N) ~ Père adoptif, protecteur EmptySam 12 Mar - 20:47



Crédit : RaniPyaar



Jack RIvers

Nom : Rivers
Prénom(s) : Jack
Espèce : Humain
Âge : 43 ans
Occupation : Propriétaire d'un bar, « protecteur » d'une louve. Ancien combattant
Orientation : Hétéro, veuf
Lieu de naissance : Sheffield, Angleterre
Nationalité : Britanique

Dévoué - Discret - Tacticien - Pédagogue/b]
 Fidèle - Perfectionniste - vengeur - qualité


Histoire / informations

- Jack est né il y a plus de quarante ans en Angleterre, fils d'artisans qui lui apprirent très tôt la passion de la minutie, du calme, des ouvrages de patience.
- Enfant calme et doué, il se passionna très tôt pour le Rugby.
- Quand il arrêta l'école en 1993, il se maria peu de temps après malgré son jeune âge avec sa copine du lycée. Sans argent et sans diplôme, il se tourna vers une carrière militaire.
- Travailleur et déterminé, Jack assura à sa famille de quoi les mettre à l'abri du besoin sans jamais rouler sur l'or, mais un ouvrage honnête et reconnu. Il rentrait tous les soirs, sauf les rares fois où il était en manœuvre avec son régiment...
- L'immobilisme poussa son épouse à passer des concours, et elle devint institutrice alors que lui-même acceptait quelques missions à l'étranger. Ils eurent plusieurs enfants.
- Si la Grande Révélation de 2007 ne changea pas grand chose pour lui, 2010 et le début des Années Sanglantes apporta son lot de bouleversements.
- Dans l'ombre, Jack prit fait et cause pour l'Humanité et rejoignit l'Eglise Humains Contre Vampires, leur fournissant des renseignements et des équipements militaires quand c'était possible.
- Quand la situation dégénéra plus encore et que la police fut débordée, Jack fut envoyé avec son unité en Ecosse pour maintenir la paix. Son unité subit de lourdes pertes en affrontant vampires et loups-garous.
- Un coup de téléphone de ses parents le laissa brisé. Sa famille avait été massacrée par des vampires affamés.
- Jack fut démoli par la nouvelle. Il se plongea plus encore qu'avant dans le massacre, s'y gorgeant si fort qu'il tomba jusque dans l'écoeurement du bain de sang.
- Un soir, alors que son unité massacrait de jeunes loups garous, Jack déserta en prenant sous son aile une jeune louve transformée de force. Elle lui avait tant rappelé sa propre fille, avec son regard si terrifié, qu'il avait été incapable de l'abattre.
- Grâce à ses contacts, Jack recommença une nouvelle vie avec Leah. Ils ouvrirent un pub, prenant tout le temps qu'il fallait pour aider sa « fille » à se contrôler, à se canaliser.
- Leah, à cause de sa nature, avait attiré l'attention de mafieux et un jour, Jack dû la défendre les armes à la main, faisant « disparaître » ses agresseurs.
- En Février 2018, lorsque Glasgow manqua d'être détruite par des forces démoniaques, ce fut au tour de Leah de sauver la vie de son « père », alors que des loups-garous rendus fous par le Chaos s'en prenaient à leur petit bar.
- Aujourd'hui, entre eux, c'est à la vie, à la mort.


Lien(s)

Leah Rivers - Louve solitaire - PV Joué :
Jack et Leah survivent ensemble depuis deux ans maintenant. Lui voit dans la louve sa fille disparue ainsi qu'une chance de rédemption pour tous ses horribles péchés. Elle, elle voit dans l'homme un nouveau père, un mentor et un guide qui la protège du monde extérieur, de ces humains qui bousilleraient sa vie s'ils savaient sa nature et des loups qui ont massacré sa famille. Tous deux s'entraident, et Jack apprend à Leah à mieux se contrôler, à s'intégrer malgré sa nature de loup garou à la société humaine. Ils ont subi beaucoup d'épreuves ensemble, quand Leah manqua de se transformer en société à plusieurs reprises ou quand Jack faillit être retrouvé par un chasseur de primes. Ils eurent tout deux très peur, le soir où Glasgow fut attaqué par les semis démons. Mais se sauvant la peau mutuellement, ils s'en sortirent. Malgré tous les dangers qui pèsent sur l'écosse, ensemble, ils savent qu'ils peuvent surmonter tous les obstacles. Ensemble, ils sont une vraie famille.

Philipp McBorough - Humain - PV
Jack et Philipp se connaissent tous deux depuis le début de la HCV. Chargés de remplacer la première équipe de l'organisme anti-vampire alors que celle ci avait trahi ou était décimée, ces deux là avec leurs nouveaux partenaires tuèrent de nombreuses créatures surnaturelles, et étaient des collègues très proches et très doués. Mais le temps les a éloignés. Jack a rejoint l'armée, Philipp la police et les opérations secrètes du gouvernement, puis a attéri à la PES. Lorsque Jack a trahi ses anciens idéaux et déserté l'armée, il n'a plus maintenu aucun contact avec son ancien ami, qui le croit mort.

Malcom Hastings - Métamorphe de la Meute - PV Joué
Jack est quelqu'un de droit, d'honnête. Mais c'est aussi un tueur sans pitié. Quand il a recueilli Leah, il a eu besoin d'aide pour se débarrasser des poursuivants de la jeune femme, et il a fait appel au tueur à gages dont il avait entendu parler... Tous deux ne s'entendent guère, alors qu'ils ont pourtant le même attrait pour la violence. Ils ont été rapides et efficaces dans l'élimination des nombreux malfrats qui en voulaient à Leah, et se sont repartis chacun de leur côté. Pourtant, un lien s'était crée entre eux. Pas forcément de l'amitié, mais quand même... Ils ont tué et survécu ensemble à une lutte apparemment impossible.

Mortimer Blake - Semi-Démon - PV
Jack était à la tête du commando qui a failli l'abattre pendant les Années Sanglantes. Particulièrement dévoué à sa mission, l'humain ne faisait alors aucune différence entre soupçons et preuves. Il a nettoyé le bâtiment avec son escouade et a probablement tué des innocents, mais il avait une mission. Mortimer a vu le vrai visage de la haine, celui de l'Homme. Il ne l'a jamais oublié. Tous deux se sont promis de se retrouver, Jack pour finir le travail commencé ce jour là et Mortimer, pour venger ces gens qu'il avait connu et estimé.


Précisions / exigences

Hello !

Alors, pour faire rapide... JE VEUX JACK !
Mais encore, me diriez vous...
Jack est un peu le personnage central pour Leah, son père adoptif,s on repère, son pilier... Et j'aimerai beaucoup qu'il soit joué ^^
Au niveau de ses liens, deux des liens prédéfinis sont actifs, mais il pourra très rapidement s'en faire d'autres sur le forum, avec toutes les connaissances de Leah et les emmerdes qu'ils en récoltent tous les deux.
Au niveau des mes exigences, j'attends surtout quelqu'un qui prenne en main son perso, qui s'amuse avec et qui se l'approprie ! Excepté l'avatar, il n'est pas très modifiable, c'est un PV du forum au départ, mais qui fait un peu office de scénario pour Leah puisque c'est un lien très fort entre eux.
Pour le rythme de rp, je ne suis pas tous les jours une fusée (ça m'arrive, mais pas toujours xD), du coup, une réponse/semaine ça me semble bien pour avancer régulièrement sans perdre le fil, et c'est ce qu'on demande de toute façon comme minimum sur le forum. Pour la quantité, je m'adapte, je peux faire 300  mots comme beaucoup plus !

Voili voilou ! Vraiment, il FAUT prendre Jack, je vous aimerais jusqu'à la mort, je vous construirai un temple, vous aurez des cookies et tout, et on pourra se faire de bons rps parce que Leah est un aimant à emmerdes, mais c'est pour ça qu'on l'aime *PAN*


Descriptif du forum

Strange Scotland :

Date d'ouverture : Mai 2010 !
Nombre de membres : 48, Dcs compris
Nombre de messages :124 853
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Bradley Cooper (N) ~ Père adoptif, protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-