AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné Empty
MessageSujet: 1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné   1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné EmptyMer 16 Mar - 9:53



Crédit : Angel Dust.



Adrian Parker

Nom : Parker. Parfaitement négiciable, du moment qu'il est différent de celui de mon personnage, puisque Elyssa n'a pas voulu prendre le nom de son époux
Prénom(s) : Adrian. Même chose, très négociable, surtout s'il ne vous plait pas.
Âge : 26 ou 27 ans.
Occupation : Il étudie pour devenir vétérinaire.
Orientation : Hétéro et marié.
Lieu de naissance : Libre pour le jour et le mois, pour l'année, soit 1989, soit 1988 ; il n'est pas né à Seattle.
Nationalité : Au choix.
Célébrité : Daniel Sharman. Négociable.

Histoire / informations

(+) Le plus gros défaut d'Adrian, si toute fois, on peut dire que ceci est un défaut, c'est son côté perfectionniste. il est très maniaque, certains disent même qu'il souffrirait de troubles obsessionnels compulsifs. Mais c'est faut, il aime juste que chaque chose soit à sa place. D'ailleurs, c'est bien la seule chose qu'il reproche à sa femme, celle-ci laisse traîner ses affaires n'importe où, ce qui à le don de l'énerver. Comment retrouver une paire de chaussettes dans le foutoir qu'Elyssa laisse derrière elle ?

(+) Il est très intelligent, sans doute plus que la moyenne et il adore passer des heures devant son ordinateur à jouer à des jeux vidéos. Il se rend d'ailleurs assez souvent à des conventions de comics et de bandes dessinées. Petit, lors de fêtes, il se déguisait en Superman ou Spiderman, et sauver le monde, il voulait par dessus tout. Au lycée, Elyssa le surnommait Clark Kent, et c'était loin d'être gentil, pourtant, il n'a jamais rien dit, préférant se montrer gentil en toute circonstance.

(+) Quand il était enfant, et par la suite, à l'adolescence, il portait des lunettes, normal puisqu'il est myope. Mais depuis qu'Elyssa partage sa vie, il a troquer ses lorgnons pour des lentilles de contact. Il pense qu'ainsi, il aura plus de chance avec sa jolie brune. Est-t-il besoin de préciser qu'avec ou sans lunettes, elle s'en contrefiche ?

Il n'est pas né à Seattle, par contre sa mère oui. Ses sont décédés dans un accident d'avion, alors qu'il avait tout juste dix ans. Il a alors été confié à la garde de ses grands-parents maternels, vivant à Seattle. Son père, était un riche homme d’affaires reconverti dans la politique, sa mère une grande danseuse étoile. De ce fait, ils lui ont laissé une petite fortune, bloquée sur son compte, jusqu'à sa majorité. Il est enfant unique.

Après l'obtention de son baccalauréat, il s'est lancé dans des études de médecine vétérinaire, parce qu'il a toujours aimer les animaux. D'ailleurs, il est végétarien. A son arrivé à Seattle, il se fait rapidement des amis. C'est un enfant souriant, malgré le drame qu'il vient de vivre et il s'attire facilement la sympathie des autres enfants. Etant très bon élève, ses professeurs l'adorent. A cette période de sa vie, il ne supporte pas Elyssa, qu'il considère comme une gamine parmi tant d'autres. Est-ce parce qu'elle lui à chiper ses billes ? D'ailleurs, quand on lui en parle aujourd'hui, il fait mine de ne pas se souvenir de ce détail ...

C’est grâce au père de sa belle qu’il obtient enfin un rendez-vous avec elle. En effet, à force de se faire ignorer, il se décide à aller voir le père de la jeune fille. Il lui explique alors qu'elle lui fait tourner la tête, et le père d'Elyssa, en comprenant que le jeune homme est riche décide de persuader sa fille d’accepter un rendez-vous. Elle aura beau taper du pied, elle sera obliger de s’y plier. Car, Adrian l’ignore, mais si Elyssa à accepté, c’est uniquement pour permettre à son père de ne pas perdre sa maison.

Elyssa Renfield

"Tu veux jouer aux billes avec moi ?" demande le jeune Adrian, lors de son arrivée dans la cours de l'école, à cette petite fille aux longs cheveux bruns. "D'accord !" Les deux enfants ont joués un petit moment ensembles, et pas de chance pour lui, la fillette remporta la partie haut la main, emportant au passage, la presque totalité de ses billes. "J'te déteste !" a-t-il hurler en poussant la petite Elyssa qui tomba alors sur les fesses, en pleurs. Le reste de l'année, Adrian, vexé, s'amusa à la brutalisé, simplement par jeu. Il a la rancune tenace le petit gars ! Le calvaire d'Elyssa prit fin quelques mois plus tard, lorsque, à la rentrée suivante, ils se retrouvaient dans une classe différente.

Quelques années plus tard, alors qu'ils rentrent tout les deux au lycée, il la croise, debout devant son casier, boudant parce qu'elle ne parvient pas à mettre la main sur son livre de mathématiques. Cette adolescente, vêtue d'une jolie robe rose, couleur qu'elle déteste, il la trouve adorable, et n'a d'yeux que pour elle. Il comprends alors qu'il est amoureux, alors bien vite, il lui propose de sortir avec lui. La réponse d'Elyssa ne se fait pas attendre, c'est non ! Adrian ne se laisse pas abattre, et renouvellera sa demande, tout les jours ou presque, jusqu'à ce que la jeune fille, excédée, finisse par lui dire une bonne fois pour toutes qu'elle ne le souhaite pas. Elle n'est d'ailleurs pas tendre avec lui lorsqu'elle lui dit "Je ne sortirais jamais avec toi, même si tu étais le dernier mec sur terre ! Fou-moi la paix!" Adrian laisse alors tomber, penaud.

Et puis, arrive l'université. Il n'a jamais vraiment tiré un trais sur elle, même s'il est sortie avec plusieurs filles. Il sait qu'elle a choisie le même cursus que lui et quand il l'a voit, à la bibliothèque, les sentiments resurgissent, encore plus forts. Adrian n'a pas perdu espoir, mais il change de technique, cette fois, il ira en douceur ... Il ne veut pas d'une nouvelle déconvenue ! Même si elle s'obstine toujours à refuser les sorties.

Et puis un jour, elle accepte. Le jeune homme est aux anges et il sort l'artillerie lourde. Il a tellement attendu ce moment qu'il faut que tout soit parfait. Un rendez-vous, c'est bien, mais, si il y en à d'autres derrière, c'est encore mieux ! D'autant que cette fois, elle semble enfin réceptive à ses avances. Il était temps. Le pauvre, si il savait qu'elle agit uniquement par intérêt, il tomberait de haut. Pour l'heure, il s'en fiche, il peut enfin la prendre dans ses bras.

Les mois passent, il s'ose, enfin, à la demander en mariage et elle accepte. Une chose, juste une chose, sa nuit de noce fut la seule nuit qu'il aura avec, il est persuadé que c’est par pudeur et non pas par manque d’amour. Elle porte un pyjama de son père ? Loin de prendre cela pour une tentative de le faire fuir, il ce dit qu’elle a froid ou qu’elle veut seulement être à l’aise, alors il fait pareil. Elle est piètre cuisinière ? Qu’importe ! Nous irons mangés au restaurant ! Elle prétend être fatiguée par ses journées de travail, des migraines ? Il ne lui en tient pas rigueur. Adrian est un homme bien, le genre d’homme que toutes les femmes rêvent d’avoir et à sa façon de l’embrasser, il ne se doute pas une seule seconde que c’est du vent.

Précisions / exigences

Hello ! Déjà, je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Si c'est pas le cas, retourne vite au début de ce message ! J'espère que ce que tu as lu t'a plus et que tu prendra mon petit mari. Promis, si tu le fais, je t'offrirais une montagne de chocolat ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, je ne mord pas, je chatouille seulement !

Comme indiqué dans le descriptif du personnage, en dehors de certains points de son histoire et du lien, tout est négociable 1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné 3674946257

Descriptif du forum

Nom du forum : Don't you Remember

Date d'ouverture : 9 décembre 2012
Nombre de membres : 60, à ce jour
Nombre de messages : 124304, à ce jour
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Daniel Sharman (N) ~ Un mari attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-