AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, voici ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rawr
Rawr
oh my universal
Messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Suisse

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptySam 12 Mar - 21:24

Rawr
Bonjour, voici ma présentation. 843005353
Bonjour/soir OMR !
Je m'appelle Anaïs et j'ai 20 ans, et je suis une sorte d’énergumène qui collectionne les passe-temps les plus opposés du monde (exemple ? Grapher un truc ultra poétique, puis jouer à GTA SA pour frapper les grand-mères avec des musiques de Patrick Sébastien en guise de radio dans la voiture, puis regarder des tutos coiffure sur Youtube parce que j'sais pas me coiffer (lel, je déconne, je sais faire les chignons grâce aux tutos coiffure, je suis trop forte je sais), puis créer une statue obscène sur Minecraft pour ridiculiser mes potes (non, je ne vous offrirai pas de détails, bande de pervers), puis lire des livres à la con sur la psychologie, genre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" Bonjour, voici ma présentation. 1086420590  (je vous rassure, j'ai arrêté de faire ça), puis me prendre la tête à coder en JavaScript, parce que le JavaScript, c'est bien. (je suis maso mais j'adore coder... je tire une certaine satisfaction après toute la frustration que j'accumule à ne pas faire ce que je veux Bonjour, voici ma présentation. 3543291334 ) Puis je consacre bien entendu du temps au RPG, à éplucher les projets/publicités à la recherche de ma prochaine perle rare, en effet, je ne RP plus en ce moment et j'aimerais trouver un forum qui me plaise vraiment Bonjour, voici ma présentation. 1582600951

Pfou. Voilà, vous avez un aperçu de ce que j'aime faire Bonjour, voici ma présentation. 1633410052 Maintenant que je viens de casser toute crédibilité me concernant, passons à la suite vous voulez bien !

J'habite actuellement en Suisse (mais je suis française à la base, j'y fais juste mes études), avec trois chats que j'adore Bonjour, voici ma présentation. 1582600951 (vous apprendrez bien vite que je voue un culte aux chats, voilà, c'est dit). J'aime l'écriture, la lecture, grapher, coder, les jeux vidéo, les gens pleins d'humour, enfin bref, en général je m'entends vraiment très bien avec les gens spontanés, et par "spontanés" je veux dire les gens qui savent être eux-mêmes sans artifices, et qui n'ont pas peur de montrer qui ils sont vraiment.

J'aime moins les ARTICHAUTS Bonjour, voici ma présentation. 3674946257 la RHUBARBE Bonjour, voici ma présentation. 3674946257 (sauf en boisson) ah oui et le POULPE Bonjour, voici ma présentation. 3674946257 ne me parlez pas de poulpe au repas svp. Je risque de vomir. J'aime pas, bah au contraire des gens spontanés, j'ai du mal avec ceux qui portent des masques sociaux pour paraître cools (suffit de sortir de chez soi pour en voir plein, malheureusement... :/), j'ai aussi du mal avec les gens du type narcissique. Sans offense à ceux qui le sont, c'est juste l'opposé de mon tempérament Bonjour, voici ma présentation. 3800798358

Voilà, je pense avoir fait le tour de cette partie Bonjour, voici ma présentation. 480662828


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Via Bazzart... Oui, je me suis laissée tenter aussi !
Quel groupe choisis-tu ? Universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plu ici non ? Eh bien, avant tout j'aime le RPG, mais c'est surtout l'idée de rejoindre une plus petite communauté qui m'intéresse, ça rend l'entraide bien plus facile.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Comme tout forum d'entraide : y voir les projets fleurir, obtenir de l'aide quand j'en ai besoin, et pouvoir apporter mon aide si je le peux.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? J'ai de l'expérience dans le graphisme/codage donc... On verra Bonjour, voici ma présentation. 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptySam 12 Mar - 21:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Ash
Ash
oh my universal
Messages : 173
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Provence

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptySam 12 Mar - 22:25

bienvenue parmi nous ! Bonjour, voici ma présentation. 3804240364
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptySam 12 Mar - 22:26

Bienvenue sur OMR coeur Bonjour, voici ma présentation. 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptySam 12 Mar - 22:35

Bienvenue Bonjour, voici ma présentation. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptySam 12 Mar - 22:59

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptySam 12 Mar - 23:32

Bienvenue parmi nous O/
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

Rawr
Rawr
oh my universal
Messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Suisse

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 0:11

Merci à vous Bonjour, voici ma présentation. 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 0:56

Oh gnii, une joueuse Minecraft coeur Tu parles à la nana qui a une passion dans ce jeu : tuer les vaches pour récupérer la viande What a Face Bonjour, voici ma présentation. 3543291334 Bienvenue, huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 9:50

J'ai adoré ta présentation ahah Bonjour, voici ma présentation. 781856399
Bienvenue parmi nous Bonjour, voici ma présentation. 2555340822
Je te valide Bonjour, voici ma présentation. 645185811
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 9:55

un jour, j'te présenterai à mes collègues. y en a deux qui adorent les chats, tu devrais t'entendre avec elle, je pense Bonjour, voici ma présentation. 3543291334
bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 9:57

Et de mon côté je n'arrive même pas à faire des chignons. Parfois je m'y prend même à plusieurs fois pour une simple queue de cheval. Soyons amies mdr Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

Rawr
Rawr
oh my universal
Messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Suisse

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 10:51

Merci beaucoup Bonjour, voici ma présentation. 1582600951

@Liquorice wand : Moi, c'est les cochons. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est les plus communs à trouver, et je tue tout ce qui est autour de moi. Bonjour, voici ma présentation. 1066044661 #alertepsychopathe

@ghost.writer : Les chats domineront le monde un jour... et comme je ne suis pas un chat, je m'en prendrai plein la tronche aussi. Bonjour, voici ma présentation. 1086420590

@purple rain : J'avoue qu'ayant des cheveux dignes d'une crinière de lion (longs, ondulés et épais...) j'y arrive souvent qu'au 2e ou 3e essai... Et à chaque fois je manque de casser l'élastique (ou mon doigt Bonjour, voici ma présentation. 740097361 )
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 11:56

MDR Bonjour, voici ma présentation. 3543291334
Perso ils sont tellement lisses que même la coiffeuse à qui j'ai demandé de me faire un chignon a pété un câble. Elle a finit par me vider la bouteille de laque sur la tête et à me pousser vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 13:23

Bienvenue parmi nous Bonjour, voici ma présentation. 645185811
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyDim 13 Mar - 21:31

bienvenue Bonjour, voici ma présentation. 645185811
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. EmptyLun 14 Mar - 11:49

bienvenue parmi nous Bonjour, voici ma présentation. 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bonjour, voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation.   Bonjour, voici ma présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, voici ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-