AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 1. Cody Christian (N) ~ petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

1. Cody Christian (N) ~ petit frère Empty
MessageSujet: 1. Cody Christian (N) ~ petit frère   1. Cody Christian (N) ~ petit frère EmptyDim 13 Mar - 13:57



Crédit : acydic.



PRENOM MOORE

Nom : Moore.
Prénom(s) : au choix.
Âge : vingt trois ans.
Occupation : ambulancier.
Orientation : Hétéro/bi/homo au choix.
Lieu de naissance : Portland.
Nationalité : Américaine.

caractérielle - protecteur - sûr de lui - solitaire
bagarreur - travailleur - réservé - intelligent

Histoire / informations

Il est née dans une famille plutôt modeste de Portland, avec une maman femme de ménage et un papa ouvrier dans une usine. ◊ Sa grande soeur a vingt neuf ans, il ne s'entend pas vraiment en effet entre eux c'est plutôt électrique mais il tient quand même à elle parce que c'est la famille. ◊ Il a eu pas mal de problèmes en étant à l'école, d'ailleurs il a arrêté l'école lors de ses dix sept ans. ◊ Comme il ne savait pas quoi faire de sa vie il s'est lancé dans un métier d'ambulancier, il travaille pour l'hôpital où sa soeur travaille en tant que chirurgien titulaire de la cardiologie. ◊ Il est arrivé ici il y a Seattle lors de ses vingt ans venant habiter avec sa soeur et son beau frère avec qui il s'entend très bien. ◊ C'est un bagarreur, un mec qui a eu des mauvaises fréquentations, maintenant il tente de changer son caractère même si ce n'est pas facile tout les jours.

Lien(s)

ALYSSA L. BROWN ◊ Sa grande soeur est quelqu'un qui compte énormément pour lui même si c'est souvent la guerre entre eux. Elle est trop protectrice avec lui et ça le rend dingue d'ailleurs c'est pareil pour lui qui déteste quand sa soeur fait n'importe quoi. Quand elle s'est mariée il y a cinq ans il s'est parfaitement bien entendu avec lui ; son beau frère est comme un frère pour lui. D'ailleurs quand il est arrivé à Seattle il est venu s'installer chez son beau frère et sa soeur où il vit encore maintenant. Il trouve sa soeur bizarre depuis quelques semaines, il va vite se rendre compte qu'elle vomit et va lui demander si elle est enceinte : bingooo !
Comme cette dernière est perdue elle demandera des conseils à son petit frère, ce dernier va l'aider et la rassurer en lui disant qu'elle sera une superbe maman.

PRENOM BROWN ◊ C'est son beau frère, il vit chez lui et sa soeur et entre eux c'est une super relation fraternelle. Ils s'adorent tout les deux et passent beaucoup de soirées ensemble à regarder des matchs, boire des verres tranquillement. Il est fier du choix amoureux que sa soeur a fais, pour lui son beau-frère est vraiment un mec bien et il ne comprend pas trop pourquoi sa soeur ne veut pas fonder une famille.

Précisions / exigences

Comme tu peux le voir ce scénario est très libre et important pour moi, déjà merci de le lire cela me fait énormément plaisir, je te laisse quelques informations importantes :
- AVATAR ET PSEUDO : Je laisse l'avatar libre même si j'adore Cody Christian, je trouve qu'il va très bien au rôle en question mais je suis ouverte aux propositions par contre il suffit de suivre l'âge. Pour le prénom j'ai laissé libre mais il faut que le nom de famille soit Moore parce qu'ils doivent avoir le même  
- PRESENCE ET RP : J'aimerais quelqu'un qui vienne au moins deux fois par semaine pour faire des rps avec moi, donc un ou deux rps par semaine ça me va très bien car on a tous une vie à l'extérieur des forums. Pour les rps je m'adapte souvent à tout type de rps mais j'aimerais au moins 10 lignes quand même c'est pas énorme et pas avec des fautes à tout les mots.

Le lien avec son beau frère sera à voir avec la personne qui prendra le scénario en question ; pour le lien avec moi on pourra en discuter ensemble, trouver des idées et compagnie. J'adore les mps donc hésitez pas à me mpotter en cas de besoin.

Descriptif du forum

Nom du forum : TO BUILD A HOME

Date d'ouverture : 10.03.2016
Nombre de membres : 28
Nombre de messages : 467
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

1. Cody Christian (N) ~ petit frère Empty
MessageSujet: Re: 1. Cody Christian (N) ~ petit frère   1. Cody Christian (N) ~ petit frère EmptyVen 16 Sep - 9:36

Scénario toujours d'actualité coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

1. Cody Christian (N) ~ petit frère Empty
MessageSujet: Re: 1. Cody Christian (N) ~ petit frère   1. Cody Christian (N) ~ petit frère EmptyMer 19 Oct - 20:41

Lovelybush a écrit:
Scénario toujours d'actualité coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

1. Cody Christian (N) ~ petit frère Empty
MessageSujet: Re: 1. Cody Christian (N) ~ petit frère   1. Cody Christian (N) ~ petit frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Cody Christian (N) ~ petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Cody Christian ~ What is love ? (N)
» 1. Asa Butterfield (n) ~ petit frère
» 1. Nicolas Simoes (N) - Petit frère
» 1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant
» 5. Henry Cavill (N) ~ Frère, bras armé, soutien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-