AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Light
Light
oh my universal
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 22:29

Light
Citation

Hello !!
Je m’excuse d’avance, je ne suis pas très doué pour me présenter. Du coup je vais faire assez simple. Je m’appelle… Oh wait, c’est un secret désolé ! Non je ne fais pas preuve de mauvaise volonté je vous jure. Sinon j’ai 27 ans et des poussières et je viens du sud-ouest de la France. Plus précisément dans le Poitou Charente, bien que je ne sois pas un campagnard, je vous arrête tout de suite ! Franchement par contre je serais incapable de vous citer la majorité de mes défauts, ni de mes qualités, je suis un très mauvais juge quand il s’agit de ma propre personne.  Parlons maintenant de mes passions, qui sont si je ne me trompe pas…  sont déjà l’écriture, j’espère simplement pouvoir être écrivain dans un futur plus ou moins proche et en faire mon métier. D’un autre côté j’ai fais des études dans l’infographie et l’imprimerie, car j’étais un grand fan de graphisme étant plus jeune et c’est toujours le cas. Puis j’ai découvert le codage, c’est un peu devenu ma nouvelle passion puisqu’à défaut d’être écrivain je souhaite devenir analyste programmeur. Pour ça par contre j’ignore comment m’y prendre. Etant au chômage, je suis dans une période charnière et j’ignore vers où le diriger. Concernant mes hobbies, j’en ai pas beaucoup malheureusement, car en dehors des différentes occupations que je peux avoir sur mon pc, je ne fais pas grand-chose. Il m’arrive de sortir avec des amis mais globalement je ne le fais pas souvent. Par contre je lis beaucoup, je suis un fana de roman, mais aussi de manga. J’espère que ça sera suffisant Very Happy


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J’ai trouvé le lien sur le forum Concept RPG.
Quel groupe choisis-tu ? Universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ?  Le principe du forum tout simplement Very Happy
Qu'attends-tu du forum exactement ? Pour être honnête je l’ignore encore, mais vu que j’ai souvent beaucoup d’idée de forum mais par manque de temps ou de motivation, je les mène jamais à terme, on sait jamais.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Graphisme et les bases du codage (html et css) je dirais.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 22:29

bienvenue sur omr coeur Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Light
Light
oh my universal
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 22:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 22:52

bienvenue parmi nous Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ 781856399
Revenir en haut Aller en bas

descendanceofcharmed
descendanceofcharmed
oh my fantastic
Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 22:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net

Light
Light
oh my universal
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 22:54

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 23:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyDim 13 Mar - 23:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 1:00

Bienvenue Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 1:11

Bienvenue sur omr coeur
Je te valide de suite, n'hésite pas si tu as des questions. Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Light
Light
oh my universal
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 1:12

Merci à tous ! Merci pour la validation aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 2:24

Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 9:39

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eyota
Eyota
oh my universal
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 10:31

Hey coucou cher ami du sud-ouest !

Je suis de Gironde !

Bienvenue parmi nous. Ah contente de voir un sudiste rpgiste.
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel
oh my universal
Messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Dans mon imaginaire

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 10:43

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hanae-lilandiel.tumblr.com/

Etoile
Etoile
oh my universal
Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 10:48

Bienvenue sur le foum
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui
Cuicui
oh my universal
Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2016

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 14:14

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 16:05

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ EmptyLun 14 Mar - 16:35

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ 2890236117
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty
MessageSujet: Re: Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/   Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light • Flemme de chercher un tittre qui claque o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-