AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMar 15 Mar - 11:30

bonjour, bonsoir (cela dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce message) coeur Je débarque à peine et me voilà déjà entrain de poster un projet, huuum la vilaine, j'ai décidé de poster mon projet et j'espère qu'il vous plaira. FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 2555340822 Il est inspiré d'un épisode de doctor who qui s'intitule face the raven, nom que j'ai choisi pour le moment pour mon projet. Attention ce projet est loin d'être un dérivé de DW. J'ai juste trouvé que cet épisode avait du potentiel et j'ai repris les grandes lignes. D'ailleurs pour ceux qui connaissent très bien la série, vous pourrez le voir en lisant le contexte  FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 480662828



Les points serrés, le regard fixe, elle reste figée, telle une statue, attendant sa mort. Autour d'elle, les gens s'affolent, se dispersent, courent le plus vite possible, pour fuir, rentrer chez eux. Ils savent qu'ils ne risquent rien, que leurs heures n'est pas encore arrivé, mais ils ne veulent pas voir cette scène. Scène qui pourrait leur arriver un jour. Seuls les fidèles jouissent de cette scène. Elle, elle sait qu'elle a joué à un jeu dangereux, au péril de sa vie. Elle a enfreint trop de lois, elle n'a pas prêté attention aux avertissements qui lui ont été donné. Elle n'aurait pas dû se révolter contre Sa Majesté et aujourd'hui, elle en paie le prix. L'heure de sa mort à sonner. La cloche de l'église retentit pour annoncer l'arrivée du corbeau. "Sois courage.." Elle se chuchote ces quelques mots pour se donner du courage, de la force. Une larme coule sur son visage en voyant le corbeau voler droit sur elle. Elle a peur, car elle sait que sa vie ne tient plus qu'à un fil, qu'entre deux battements de cœur. Il pénètre au niveau de sa poitrine pour toucher son cœur et lui vole son âme. Un hurlement de douleur se fait entendre au loin puis, le silence.


01. Tout d'abord, j'ai décidé de partir sur des royaumes totalement inventés. Donc on aura des annexes sur les deux royaumes que je propose, mais aussi sur les personnes qui dirigent ceux-ci. L'action se déroulera en mille trois cent quatre-vingt-huit, dans les royaumes d'Areynia et Beauciel, le premier régit par la reine Rosanna Kodhof,  femme de grande puissance. Le second régit par le roi Vislor, fils de celle-ci. Royaume voisin, une vaste forêt les sépare.

02. Voici quelques informations sur la reine et son fils : la reine Rosanna du royaume d'Areynia a commandité la mort de son époux, précédemment au pouvoir , n'en pouvant plus de cet homme sans charisme, dont elle n'a jamais été réellement amoureuse. Et puis, elle voulait être La Reine, elle voulait règner. Elle n'en pouvait plus de voir son royaume périr, devenir comme il est à présent. Royaume de paysans, avec de petites propriétés, les familles nobles partant les une après les autres dans les royaumes voisins, dont celui de son fils. Ce qu'elle a toujours détesté. Mais elle n'avait pas son mot à dire à l'époque. Depuis sa prise de pouvoir, la reine établie des lois qui devront être respectées, pour remettre de l'ordre dans son royaume. Il est temps que le peuple comprenne que le roi, laxiste n'est plus. Elle veut changer les choses, faire revenir les familles nobles. Retrouver le royaume d'autrefois. Royaume ancien, régit par de nombreuses générations de la famille Kodhof. Ce royaume était l'un des plus puissant qui pouvait exister. Un royaume avec de grande richesse, une population dense. A cette annonce le peuple surpris, c'est révolté n'acceptant pas les décisions prises. Peuple en colère, mécontent, tape du point et se révolte.

Le roi Vislor de Beauciel est donc le fils de la reine Rosanna. Un enfant non désiré, dont elle ne sait jamais occupé. Elle n'a jamais aimé les enfants et n'en voulait surtout pas.  Celui-ci faisait le parfait hérité pour son mari, mais pour elle, ce n'est qu'une source de problème. Pourquoi? Car celui-ci enfant régissait le royaume de Beauciel (gagner lors d'une grande bataille) sous la tutelle de sa mère, ce qui arrangeait fortement celle-ci, mais depuis sa majorité celui-ci est devenu roi et elle n'a plus son mot à dire. Ce qui ne lui plaît pas particulièrement. Elle a tout de même réussi à le manipuler pour avoir les pleins pouvoir sur le royaume d'Areynia.

Au départ une alliance s'est faite entre les deux royaumes pour être plus fort face aux royaumes ennemis et surtout car son fils détient des terres qu'elle espère avoir un jour pour elle. Un jour, la reine trouve un moyen pour faire régner l'ordre. Une magie puissante et ancienne qui lui a été donnée qu'en cas d'attaques, un moyen de défense. Arme, qu' au départ, elle devait utiliser contre ses ennemis seulement (Enfin, c'est SA version de l'histoire), ce qui au départ ne dérangeaient pas son peuple, ou le royaume de son fils, allié, adaptant les lois et cette solution celui-ci voulant protégé son peuple de toutes menaces. la première intrigue tournera d'ailleurs autour de cela. Je vous expliquerai un peu plus loin. Cette arme, une magie puissante, non utilisé depuis des siècles. On l'appelle : le baiser mortel du corbeau. Il vous traquera, et vous volera votre âme.

Au fil du temps, la reine utilise même l'attaque du corbeau contre ses sujets. Des lois de plus en plus strictes, obligeant son peuple à être totalement soumis sous peine de mort. Quiconque ne respectant pas ses lois devront faire face au corbeau.  Il est inutile de fuir, il vous retrouvera toujours. On retrouvera une annexe avec les différentes lois. Voici un exemple avec deux lois : LOI NUMERO 1. Sa Majesté décide de tout et quiconque s'opposera à cela devra le payer de sa vie. LOI NUMERO 2. Sa Majesté s'octroie l'exclusivité de la création d'un corpus de loi.

Après ces premiers morts sans raisons valables pour le royaume de Beauciel, le roi Vislor décide de ne plus faire alliance avec sa mère pour tout d'abord reprendre le contrôle total de son royaume, mais aussi pour libérer son peuple de cette emprise. De plus, Vislor subit plusieurs attaques provenant d'assassins que sa mère a engagé pour le tuer. La reine mécontente, compte bien faire la guerre à son propre fils et récupérer son royaume. Pourquoi essayer de le tuer par des assassins alors qu'elle a le corbeau avec elle ? Car cette créature n'attaque qu'aux royaumes où les règles sont établies. Au départ, le corbeau pouvait intervenir dans les deux royaumes car le fils avait mis en place les lois instaurées par sa mère, mais après ces nombreuses morts, il supprime les lois de son royaume et le corbeau ne peut plus prendre effet sur ces terres. (il est possible que le corbeau attaque sur les terres du royaume que si un habitant du royaume de la reine essaye de s'enfuir sur celui de Beauciel)

03. On aura une première intrigue qui tournera autour d'une quête ; trouver un moyen de stopper ce qui est pour le peuple : la malédiction du corbeau. Il y aura également des énigmes qui feront avancer les intrigues ou événements et surtout la question que tout le monde se pose : d'où provient le corbeau ? Comment le stopper ? Faut-il tuer la reine pour que tout cela s'arrête ? Sont-ils liés ?

Pour le moment, il sera impossible aux membres de prendre possession du corbeau, de le contrôler. C'est la grande peur du peuple. Mais au fur et à mesure de l'évolution du forum, des intrigues, le corbeau prendra une place beaucoup plus importante sur le forum. Je ne peux pas non plus tout dévoiler sur mes idées concernant le corbeau dès le début du projet sinon cela ne sert pas à grand-chose.


04. Il y aura des familles qui seront mises en place. On retrouvera des familles nobles, des familles de paysans. Certains dans le royaume du roi, d'autres dans celui de la reine. Certaines familles seront en conflit. Il y aura des annexes présentant différentes familles.

(je suis actuellement entrain d'écrire des annexes sur les groupes)
05. Au niveau des groupes, On aura trois groupes, les personnes venant d'Areynia et Beauciel et les visiteurs ( Alliés, ennemis, royaumes voisins, voyageurs, etc.) Dans ses différents groupes il pourra donc il y avoir plus de liberté auprès des joueurs pour leur point de vu concernant ce qu'il se passe actuellement. On aura toujours des sous groupe avec la La résistance. Groupe qui se retrouve à l'abri des regards malveillant pour trouver une solution contre les règles établies et surtout se qui arrive au moment où on enfreint les règles. Ils veulent également trouver un moyen pour que Sa Majesté ne soit plus et donc faire disparaître le corbeau qui lui est lié. Une partie secrète sera réservée aux membres de ce groupe pour que les autres membres ne soient pas au courant de leurs agissements.

Ensuite, il y a les fidèles. Membres qui respectent de A à Z les différentes lois et qui donneraient leurs vies pour la reine. Principalement ses proches, certains de ses serviteurs, son armée, et ceux qui savent à quel moment il faut se faire petit et s'allier à la reine. Comme dit plus haut pour le groupe précédent, certains fidèles ont été envoyés en temps que résistants pour connaître les agissements de ceux-ci est prévenir la reine en cas de débordement. Il y aura des infiltrés, désigné par le png (sa Majesté) pour être tenu informé de ce qu'il se passe dans le coté des résistants. Mais il n'y aura aucune répercussion sur les membres. Il n'y aura des répercussions que si les fidèles de Sa Majesté découvrent des habitants en infractions dans les parties communes. (Cela permettra de rédiger des intrigues ou événements en fonction de leurs idées, agissements. Pour donner de la vie au forum) On aura un QG également pour ce groupe, QG qui sera mis en place dans le château de la reine.

Les neutres ceux qui vivent en respectant les lois, car ils ne veulent pas faire face au corbeau. Mais ils ne sont pas pour autant d'accord avec les lois définis et ne serait pas contre tout attaque qui pourrait nuir à la reine même s'ils ne font rien pour changer les choses. Il vous sera donc possible de jouer, les personnes aux services de sa majesté. Ce qui est donc très varié, exemple : les servantes, les membres de sa garde etc. Vous pouvez aussi jouer de simples villageois, paysans, artisans, voyageur, artistes ambulant. Après je compte renommer les noms des groupes car cela est très simple. C'est surtout pour que vous vous fassiez une idée des groupes avant d'avoir les annexes qui seront données pour avoir un peu plus d'éléments.

C'est prévu que des neutres s'infiltrent, donnent des informations aux résistants. Par exemple une personne au service de la reine, cuisinière, servante, etc.. pourrait très bien ne pas être pour les agissements de la reine. Ils aimaient le temps où le roi était là, qui lui permettait d'être presque heureux. D'ailleurs certains peuvent ne jamais avoir aimé la reine. Et puis les fidèles eux, peuvent venir dans le royaume du roi pour essayer de faire venir les familles nobles, faire peur au peuple, essayer de tuer son fils, le roi.

Pourquoi est-ce que certains la défendraient, la supporteraient et pas d'autres ? Car certains sont des familiers, des personnes qui sont à son service et qui arrive à l'apprécier. Certains nobles sont pour le fait qu'elle établisse des lois pour remettre un peu d'ordre dans son royaume devenu de plus en plus pauvre. Certains pourraient être des membres de la famille, exemple : cousins/cousines etc.. Et pour les autres je pense que tout est expliqué au-dessus. Certains n'acceptent pas les lois établies, car ils perdent leurs avantages, certains ont même perdu leur terre.
J'espère que mon projet vous plaira FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 2555340822 Tout avis est bon à prendre.    


Dernière édition par SEMPER BIS le Jeu 24 Mar - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMar 15 Mar - 19:45

Coucou !
L'idée est extrêmement intéressante, j'avais adoré cet épisode de Dr Who, le prince est prometteur du coup.

Cela dit j'ai pas tout lu - le pavé est un peu indigeste ._.
Est-ce que éventuellement tu veux bien séparer les points que tu listes, pour faciliter la lecture ? (Mes petits yeux fatiguées te remercieront ♥️)
Je repasserai lire un peu mieux qu'en diagonale FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMar 15 Mar - 20:47

Alors le contexte est des plus intéressants. Puis étant fan de Doctor Who *o*
Et le point un aussi coeur

Par contre je suis assez d'accord avec Aura, pourrais-tu aérer les points qui viennent par la suite? C'est super bête mais lire un pavé comme ça d'une traite ne donne guère envie. Même s'il a l'air des plus intéressants (et je n'en doute pas qu'il le soit).
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMar 15 Mar - 23:52

merci beaucoup pour vos avis. J'ai essayé de rendre plus lisible mon petit pavé, même si il reste assez important en faite. Je voulais vraiment que vous ayez mes différentes informations de suite mais je pense faire le ménage une fois mes annexes seront finies et postées. Comme ça, ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMer 16 Mar - 3:47

Ah oui c'est mieux ainsi FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951

Du coup, j'ai tout lu ! What a Face
On a donc affaire à une dictatrice, je comprends.

Une raison spécifique au choix de ces pays ? Pourquoi pas un univers inventé qui te permettrait plus de liberté créative ?
Est-ce que la reine a un successeur, des enfants par exemple ? Un petit conflit d'intérêt pourrait pimenter un peu le jeu éventuellement ?
Les groupes que tu prévois sont logiques, mais ça reste assez "attendu" et très manichéen. Est-ce que tu as envisagé une autre répartition, peut-être plus originale et surprenante ? Je pense qu'il faut miser sur l'aspect déroutant de ton contexte, c'est intéressant ce que tu nous a préparé FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMer 16 Mar - 16:50

déjà, merci beaucoup pour ton avis. Je sais qu'il y a des points à revoir et justement j'ai un peu peur d'être limité avec mon choix. En faite, j'ai choisi Copenhague surtout à cause de Marguerite Ire car j'ai beaucoup lu sur elle et je trouvais qu'elle collerait bien au rôle en faite. Mais c'est vrai qu'on monde inventé permettrait plus de possibilités. Il faut que j'y réfléchisse. scratch La reine n'a plus de successeur, son fils ainsi que son époux sont morts. Mais je me disais qu'il pourrait il y avoir des conflits avec les terres voisines. Que nombreux voudraient sa mort pour des raisons multiples comme la prise de pouvoir. Du coup je pense revoir tout ça. Surtout si cela peut bloquer les futurs membres..

Pour les groupes, j'ai fais basique pour que vous vous fassiez une petite idée, je suis entrain de les retravailler pour pousser un peu l'écriture et surtout ne pas faire de choses trop simples. C'était surtout un avant-goût.

En tout cas, merci de ton avis. Car il m'aide à faire avancer mon projet. La plupart du temps les gens ne postent pas car ils n'aiment pas. Moi j'attends des avis comme le tiens. Avec des questions, des suggestions qui me permettrait de faire un projet qui donnerait envie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMer 16 Mar - 17:32

Je suis contente si mon avis a pu t'aider, je repasserai par ici voir ce que tu auras développé autour de temps en temps. FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

BAD WOLF.
BAD WOLF.
oh my fantastic
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : PACA

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyVen 18 Mar - 20:58

Le titre m'a attirée, donc je suis venue voir par ici de quoi il s'agissait FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 3543291334 ( avoue t'as choisi ce titre pour piéger les whovians)

Alors j'aime beaucoup l'idée *-* je suis pas une fervente adepte des forums historiques mais je dois avouer que j'aimerais bien savoir ce que ça peut donner.

Après le souci du contexte déjà écrit c'est qu'on ne saisit pas tellement l'univers, on comprend bien le principe du corbeau (ou alors le fait que j'ai vu l'épisode biaise un peu mon point de vue) mais pour le reste c'est pas super clair. Par contre j'aime beaucoup tes précisions ( et les pays choisis ! )
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyVen 18 Mar - 21:21

Coucou, merci beaucoup pour ton avis coeur j'ai fais exprès de prendre ce titre mouaahhaha je suis entrain de retravailler complètement le projet car je me rends compte que tout n'est pas clair. Je reviendrais bientôt avec mes nouvelles informations (car suite aux différents avis que j'ai eu, j'ai décidé de modifier pas mal d'éléments) du coup, j'espère que tout sera plus clair par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyVen 18 Mar - 21:35

Ah, j'ai hâte de voir ce que ça va donner FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyVen 18 Mar - 23:24

J'ai hâte de voir ça. Ton idée est assez changeante de ce qu'on voit actuellement (j'en ai marre des HP cuisiné à toutes les sauces).
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptySam 19 Mar - 11:33

Il me reste trois ou quatre points à voir en fonction des questions que j'ai pu avoir sur d'autres forums d'entraide et réécrire le contexte pour que celui-ci soit plus original et moins basé sur DW. Et puis j'ai également posté une recherche d’administrateur pour m'aider à développer correctement mes idées et les idées qu'ils pourraient avoir car travailler seule sur le projet me bloque sur certains points que j'ai en tête et ce n'est pas bon si je veux que celui-ci évolue.  coeur


Dernière édition par SEMPER BIS le Sam 19 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptySam 19 Mar - 13:11

Je suis trop peu disponible pour t'aider actuellement, mais je te souhaite bon courage et plein de succès FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

lemon tart
lemon tart
oh my fantastic
Messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Suisse

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptySam 19 Mar - 13:21

J'aime beaucoup le concept ! FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951 J'avais aussi adoré cet épisode de DW et je pense que y'a pas mal de choses qui peuvent être exploitées ! Alors, si j'ai bien compris, t'es en train de retravailler le contexte mais je me permets quand même de donner mon avis du coup ^^

Je rejoins Aura sur son avis pour les groupes, c'est un peu "banal" mais c'est peut-être parce que le contexte lui-même peut être retravaillé. En fait, que ce soit dans un royaume existant ou non, ça ne change pas grand chose à mes yeux, même si ça peut attirer des joueurs différents à mon sens. Par contre, j'ai pensé à un truc qui pourrait être pas mal. Ce que j'avais aimé dans l'épisode, c'est le côté quasi inéluctable de la sentence. La personne visée peut s'en défaire à certaines conditions, mais si elle passe la sentence, la seconde personne est obligée de l'assumer. Une autre chose que j'avais appréciée, c'est le fait que "Me" (le personnage de Maisie Williams) n'était qu'un messager en quelques sortes. Elle ne contrôlait pas vraiment le corbeau, elle ne faisait qu'appliquer les lois. Je trouve que ce serait intéressant que Marguerite Ire utilise ce moyen pour garder le pouvoir et asseoir son autorité, mais qu'au final, elle ne soit pas celle qui contrôle l'entité. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Tu parles de magie et de sorciers qui fabriquent des potions. Le corbeau pourrait être issu d'une magie très ancienne et être utilisée sous certaines conditions mais Marguerite Ire en aurait abusé. En façade, on croit qu'elle tire les ficelles (et elle peut le croire aussi) mais en vérité, c'est une magie difficilement manipulable à l'oeuvre et qui peut la rendre folle avec le temps. Du coup, renverser le pouvoir et la tuer n'arrangerait pas forcément les choses et ça fera rebondir sur d'autres intrigues par la suite. FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1086420590

Voilà, tout ça est un peu brouillon, mais si ça peut te donner des idées, c'est déjà ça FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 4133795513
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptySam 19 Mar - 14:18

Merci beaucoup pour ton avis FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 2555340822 ce que tu me proposes sont les idées que j'ai rajouté hier dans mon fichier pour les corrections des points du projet ahah petite connexion entre nous (ok je sors). Car je trouve cela beaucoup plus intéressant au niveau du jeu. Cela permettra d'avoir une vraie recherche auprès des membres pour savoir comment elle a fait pour faire apparaître le corbeau (alors que cela ne vient pas du tout d'elle) et surtout cela permettra de faire plus d’interaction également avec le corbeau, que celui-ci ne sert pas que de base ou de fond à mon projet. En tout cas, merci beaucoup pour tes idées qui vont me faire avancer, car dans ton commentaire il y a des éléments que je n'avais pas pensé. Du coup cela va pouvoir complémenter mon fichier.

C'est très gentil à vous tous de m'aider à améliorer mon projet qui évolue de plus en plus vite. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

lemon tart
lemon tart
oh my fantastic
Messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Suisse

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptySam 19 Mar - 15:54

Y'a pas de quoi, ravie que ça puisse t'aider FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, courage pour la suite FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 2754916372
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyDim 20 Mar - 19:21

Je tiens encore à vous remercier de votre aide. J'ai modifié les informations de mon premier post et le contexte va bientôt être modifier pour partir plus sur une 'chasse' que le corbeau fera pour tuer l'une de ses victimes. (j'espère que vous l'aimerez et que vous aimerez mes nouvelles idées)

J'ai décidé de créer un forum, c'est bon, vous m'avez bien motivé !!! Du coup je suis à la recherche d'un staff , vous pouvez soit vous rendre dans ce sujet : https://ohmyrpg.forumactif.org/t333-face-the-raven-recherche-des-aventuriers

Soit m'envoyer un mp avec vos motivations et ce que vous aimerez faire coeur

Si vous voulez soutenir le projet il vous est possible de mettre cette petite bannière :


FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Rl6sCTh
Code:

[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t296-face-the-raven-avis-et-admin#5577][img]http://i.imgur.com/Rl6sCTh.png
[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyMar 22 Mar - 0:14

Aller! Je soutiens ton projet qui est, pour l'instant, celui que j'espère le plus voir aboutir (ma phrase n'est pas correcte mais il est tard FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1633410052 ). Donc voilà, hop! Dans la signature.

Je n'aurais pas mon propre projet, je t'aurais volontiers aidé! Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) EmptyJeu 28 Avr - 11:49

Nous n'avons pas eu de nouvelles de l'avancée de ton projet depuis un moment, est-il toujours d'actualité ? FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 1582600951 FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 4244736012 Tiens nous au courant des nouveautés, de tes recherches et de la façon dont le projet évolue, ça nous tient à coeur FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) 2555340822 Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty
MessageSujet: Re: FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)   FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FACE THE RAVEN (1833, fantastique, conflit, royaume avis et admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-