AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1. Tyler Posey (N) ~ Un amant amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Banshee.
Silver Banshee.
oh my universal
Messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Région Paca

1. Tyler Posey (N) ~ Un amant amoureux Empty
MessageSujet: 1. Tyler Posey (N) ~ Un amant amoureux   1. Tyler Posey (N) ~ Un amant amoureux EmptyMer 16 Mar - 9:59



Crédit : Angel Dust.



Graham Roberts

Nom : Roberts. Parfaitement négociable, je n'ai pas de préférence, je tiens avant tout à ce qu'il vous plaise.
Prénom(s) : Graham. Même chose, très négociable, surtout s'il ne vous plait pas.
Âge : 26 ou 27 ans.
Occupation : Etudes au choix, mais travaille en même temps pour les financer.
Orientation : Hétéro et amoureux d'une femme mariée.
Lieu de naissance : Libre pour le jour et le mois, pour l'année, soit 1989, soit 1988 ; lieu de naissance à votre libre choix.
Nationalité : Au choix.
Célébrité : Tyler Posey. Négociable.

Histoire / informations

(+) Il vient d'une famille modeste, les parents sont divorcés, le père est décédés peut après. Il a une sœur, plus jeune que lui de cinq ans, qu'il adore. Cette dernière est aveugle.

(+) C'est un garçon doux, courageux, généreux, sincère, il a énormément de qualités, mais a su garder les pieds sur terre. Son plus gros défaut ? Il est pessimiste, c'est plus fort que lui, il cherche toujours à savoir s'il ne vas pas lui tomber une tuile sur la tête.

(+) Il a un chien, Ruffus, un labrador noir, dont il ne se sépare jamais. La couleur jaune lui donne envie de vomir. Il s’endort souvent devant la télévision ou au cinéma. Il possède une moto et raffole de la nourriture asiatique.

(+) C'est un garçon simple, un brun timide et coincé. Il est modeste, généreux, maladroit. Il fait beaucoup rire son entourage, sans pour autant gouter à la plaisanterie. Il n'a aucun goût pour s'habiller. Il adore le sport, mais, pour lui, une soirée idéale, c'est un film, de préférence en noir et blanc et en version originale, suivit d'un dîner dans un bon restaurant.

Il n'a pas eut ce qu'on appel une enfance heureuse, même si tout avait bien commencer pour lui. Il a environ huit ans, lorsque son père perd son travail. L'homme travaillait comme comptable dans une société de Seattle, qui a fait faillite. Il commence alors à boire et devient violent avec son épouse, mais aussi avec ses enfants. Il à une sœur de cinq ans de moins que lui. Les choses auraient pu s'arranger, mais son refuse de se mettre à chercher du travail, il préfère boire et attendre que le temps passe, pendant que sa femme soit concilier son travail de secrétaire et l’éducation de leurs enfants. Elle finit par faire une dépression. Graham a alors onze ans.

Livré à lui même, il doit s'occuper de sa petite sœur pendant l'hospitalisation de sa mère. A l'heure ou il devrait s'occuper de grandir, de faire une crise d'adolescence, il devient un homme ayant des responsabilités. Pas le temps pour l'amusement quand on a une petite fille à nourrir. Comment fait-il pour s'en sortir, sans un sous en poche ? Un enfant de onze ne travail pas, sauf en classe. Il se met donc à voler. Il est très habile et arrive sans peine à se faufiler chez les gens absent. Il se remplis les poches facilement, et vend ensuite les articles sur le net. Ce n'est pas très prudent, mais la chance est avec lui, il ne s'est jamais fait prendre.

Quand sa mère sort de l’hôpital, elle prend sa vie en main et quitte son idiot de mari. Sans personne pour l'entretenir, l'homme finit par se laisser mourir. Il n'y aura personne pour le pleurer le jour de son enterrement, pas même son ex-femme et ses enfants. La petite famille se reconstruit, et Graham et sa sœur ont enfin droit à une vie heureuse. Néanmoins, l'argent manque, alors quand il est enfin en âge de travailler, il prends un emploi à temps partiel, afin d'aider sa mère à joindre les deux bouts.

Elyssa Renfield

Alors qu'il se trouve à une soirée étudiante à laquelle l'un de ses amis l'a trainé de force. Alors qu'il s’ennuie à mourir pendant que son pote tombe les filles et s'éclate sur la piste de danse. Alors qu'il porte un pullover ridicule que sa mère à tricoter pour lui et qui lui donne l'air d'un abruti, il décide de se faire petit ; c'est pas ce soir qu'il repartira avec un numéro de téléphone ; il s'installe dans le canapé.Face à lui, une fille. Bon en soit, c'est pas exceptionnelle, la fête en est remplie, à croire qu'elles se sont toutes donner le mot. Sauf qu'elle, elle a pas l'air d'être à son aise, pire encore, elle a carrément l'air de s'ennuyer. Puis, elle est jolie aussi. Enfin, c'est l'impression qu'il a et lorsqu'elle s'aperçoit qu'on la regarde et qu'elle relève le nez, il se rend compte qu'elle l'est vraiment. Mal à l'aise d'être ainsi découvert, il préfère se lever ... Jusqu'à ce qu'elle lui sourit, l'empêchant ainsi de faire le moindre pas. C'est comme s'il se retrouvait paralyser. Il se trouve bien bête. C'est encore pire lorsqu'ils se mettent à parler en même temps ! De mieux en mieux, mais quitte à passé pour un imbécile, il fait signe à la brune de le suivre dehors, ça sera plus calme. Il croit d'abord qu'elle vas rire de lui, mais non, elle le suit ! Il se sent comme un coq en pâte et quand il croise son pote, il ne peut pas s'empêcher de lever les pousses, l'air de dire, "ce soir, je repart avec une fille !" Une fois dehors, il apprendra son prénom et aussi qu'il ne lui est pas indifférent. Incroyable, il a beau avoir l'air d'un parfait imbécile avec son pull tricoter main et sa paire de basket d'un autre temps et pourtant, il semble lui plaire.

Trop beau pour être vrai ? Peut-être, sûrement même, car la belle est mariée. Là, il sent carrément le sol s'effondrer sous ses pieds. Mais bien vite, elle lui apprends qu'elle n'est pas amoureuse de son mari, alors il reprends espoir. Ils vont discuter pendant un moment, de tout et de rien, il vas même récolter un compliment de sa part. Compliment qui lui a échapper, comme beaucoup d'autres choses. Comme son, "j'ai envie de te revoir", qui la gène au plus haut point lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle a dit ses mots à haute voie. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et elle doit partir. Trop vite à son gout, mais elle s'en ira en lui laissant, non seulement son numéro de téléphone, mais aussi un baiser sur la joue. Dès le lendemain, il lui téléphonera pour la revoir, ce qu'elle accepte. Depuis, ils ont bien du mal à se quitter, ils se manquent quand ils ne se voient pas, mais il y a l'autre, le mari, l'indésirable. Il ne le connait pas, mais il le déteste et il l'envie à la fois. Il l'envie, car c'est à ses côtés qu'elle se réveille et qu'elle s’endort. Il voudrait être à sa place. Il lui fait confiance, il voit bien que ses sentiments sont partagés, mais il ne sait pas du tout ce qu'elle fera lorsque sera venu, pour elle, le temps de choisir.

Précisions / exigences

Hello ! Déjà, je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Si c'est pas le cas, retourne vite au début de ce message ! J'espère que ce que tu as lu t'a plus et que tu prendra mon petit mari. Promis, si tu le fais, je t'offrirais une montagne de chocolat ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, je ne mord pas, je chatouille seulement !

Comme indiqué dans le descriptif du personnage, en dehors de certains points de son histoire et du lien, tout est négociable 1. Tyler Posey (N) ~ Un amant amoureux 3674946257

Descriptif du forum

Nom du forum : Don't you Remember

Date d'ouverture : 9 décembre 2012
Nombre de membres : 60, à ce jour
Nombre de messages : 124304, à ce jour
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Tyler Posey (N) ~ Un amant amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4. Matthew Gray Gubler ~ Amant/petit ami
» 3. Nicolas Simoes ~ créature obscure/amant
» </LOVE> - city amoureux (avis + prévenus)
» 3. Avatar masculin au choix - Loup-garou - Lien amoureux compliqué
» 1. Tyler Blackburn ~ meilleur ami, relation compliqué et futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-