AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cal
Cal
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Sur la plage de Besaid Island

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 16:49

Cal
CWhy do you always call me when you're high ?
Alors, prêtons-nous au jeu ! Je m'appelle Cal et je suis un mec de 21 ans. Je fais du rpg depuis que j'ai genre 12 ou 13 ans je pense parce que je suis un violent accro à l'écriture  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 1086420590  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3543291334

Je fais des études d'arts que j'aurai fini dans 1 an !  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3289280839 Je me débrouille un petit peu en photoshop même si je suis loin d'être bon graphiste. Pareil pour le codage à vrai dire  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3543291334  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3543291334

En dehors des rpg, j'aime l'escalade, la natation, les jeux vidéos, le cinéma et plein d'autres trucs mais en gros vous voyez le tableau  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 51237196   Comme presque tous les gens de mon âge, je suis un fan inconditionnel d'HP  !! Et puis j'aime beaucoup Hunger Games aussi.

Voilà, je ne sais pas si je dois développer plus mais j'ai déjà l'impression d'être narcissique à faire des paragraphes en parlant de moi  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3543291334  Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3543291334



Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? C'est une amie qui m'a parlé de votre forum ! Et ça m'a intéressé alors ...
Quel groupe choisis-tu ? Universal players (personnes jouant sur les deux types de forums, réels & fantastiques).
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? L'idée d'entraide, de soutien et puis la communauté a l'air méga accueillante !
Qu'attends-tu du forum exactement ? Je vais lancer mon tout premier forum que j'ai monté tout seul (comme un grand *out*) et donc, ce que j'attend du forum, c'est d'être une sorte d'assurance secours XD Je débute en tant que fondateur donc je pense que votre forum peut être vraiment utile pour quelqu'un dans ma situation.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Des supers compétences ? Malheureusement, je ne pense pas non ! Je graphe un petit peu mais c'est pas du bien lourd. Je peux éventuellement faire un peu de codage aussi mais encore une fois, c'est loin d'atteindre le niveau de certaines choses qu'on peut voir sur le net.


Dernière édition par Cal le Mar 22 Mar - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 16:50

Bienvenue sur OMR Cal coeur Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 781856399 Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 1541046877 J'espère que tu te plairas sur le forum ! J'aime beaucoup ton titre de présentation Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hattress
Mad Hattress
oh my fantastic
Messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Wonderland chez les Belges

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 16:53

Bienvenuuue Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 2429510321
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 17:09

Bienvenue Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 17:25

Hon, Hunger Games, ma vie Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 4244736012
(J'ai ENFIN vu le dernier hier, du coup, ça m'a reboosté de la Jennifer L. quoi Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3543291334 #out)

Bienvenue Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 781856399
Revenir en haut Aller en bas

lemon tart
lemon tart
oh my fantastic
Messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Suisse

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 17:55

Hey bienvenue mister Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 18:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/


Invité
Invité

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 18:49

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Brune
Brune
oh my universal
Messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : FRANCE

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 18:53

Bienvenue ! Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 72255477
Revenir en haut Aller en bas
http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 18:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cal
Cal
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Sur la plage de Besaid Island

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 19:08


Un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 960159280 Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 960159280

Poison Quinn : Les paroles de ouf de Fauve, c'est juste magique Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 3562903794

Liquorice Wand : ça me fait penser que je devais tous me les refaire ! Faudra que je fasse ça pendant les vacances Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 4247451788
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 19:09

hihi, et puis vive harry potter coeur Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 781856399
(pour te valider, je te laisse terminer la fin de ta fiche et répondre aux question Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 1541046877 )
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 19:16

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 20:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine
Mélusine
oh my fantastic
Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2016

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 20:20

•• J'adore ton titre de sujet !!!
Je m'étais dit que je souhaiterais la bienvenue aux nouveaux inscrits qu'à partir du moment où j'aurais un peu d'ancienneté, mais j'ai pas pu résister...
Études d'art ? Tu suis quel cursus ?

Entre les études d'art et HP, on devrait s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 20:23

Bienvenue parmi nous Cal Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 2555340822
HP coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 20:37

Bienvenue sur le forum Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 1633410052
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Irish Tea
Irish Tea
oh my universal
Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2016

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 20:49

Bienvenue Cal.

Cal a écrit:
Comme presque tous les gens de mon âge, je suis un fan inconditionnel d'HP  !!

Mais oui, tout le monde aimes HP, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Sapphire
Sapphire
oh my fantastic
Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Canada

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 21:00

Bienvenuue Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyLun 21 Mar - 22:19

Bienvenue Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki
Mitsuki
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyMar 22 Mar - 9:22

Coucou et bienvenue !
J'adore ta phrase d'intro coeur
Revenir en haut Aller en bas

ELLAENYS
ELLAENYS
oh my fantastic
Messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Les montagnes.

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyMar 22 Mar - 14:35

Bienvenue sur le forum Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aes-sidhe.com/

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyMar 22 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/

Cal
Cal
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Sur la plage de Besaid Island

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyMar 22 Mar - 18:56


Encore un grand merci à tous !! ça fait plaisir d'être accueilli chaleureusement Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 51237196 Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 51237196

Melusine : Je suis dans les arts appliqués Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 2414843646
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir EmptyMar 22 Mar - 19:35

Je te valide, et plais toi bien sur le forum coeur Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty
MessageSujet: Re: Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir   Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmène-moi revoir juste pour un soir le vert fluo des rizières qui triomphèrent de ma colère et consolèrent mon désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» et juste là, un petit géranium.
» « ce pseudo est trop court pour servir de titre »
» Fonctionnement de la pub pour forums
» Fumer tue - pour ou contre la cigarette ?
» Une commande pour Temporus [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-