AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une boule de feu nommée Natsu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMar 22 Mar - 0:33

Natsu*
Moete kita zo !
Hellow !!

Je m'appelle Mélanie mais tous mes proches m'appelle Natsu ou Ma Natsu (c'est marrant mais c'est comme une évidence pour eux). Je ne vais pas vous cacher que l'origine de ce pseudo date du moment où j'ai découvert le manga Fairy Tail mais aussi parce que l'été (signification du terme japonais) est ma saison favorite  coeur

J'ai eu 25 ans le 12 mars  Une boule de feu nommée Natsu*  1633410052 et je suis parisienne. J'ai très peu de défauts mais plein de qualités  Une boule de feu nommée Natsu*  2414843646  non plus sérieusement si je devais me décrire, je dirais que j'ai un tempérament de feu et gourmande, j'aime manger de bonnes choses (comme Natsu de Fairy Tail  Une boule de feu nommée Natsu*  480662828 ), en particulier les mets sucrés. Gentille et serviable, je suis toujours OK pour donner un coup de main lorsque c'est dans mes capacités. Un peu crazy sur les bords, je pars vite dans des délires  Razz Après j'avoue qu'étant plutôt susceptible, il y a parfois des moments où mes propos peuvent paraître sec  Une boule de feu nommée Natsu*  3987223942 mais la plupart du temps, je suis cool si si je vous jure  Une boule de feu nommée Natsu*  960159280  

Ma Passion c'est le Japon que j'aimerai visiter un jour. J'avais commencé à apprendre le japonais mais j'ai dû abandonner pour me reconcentrer sur l'anglais pour mon travail  Une boule de feu nommée Natsu*  3692036062
Que dire ? J'aime les jeux vidéos de type RPG ou Point"n"Click mais je n'ai plus vraiment le temps d'en jouer malheureusement  Une boule de feu nommée Natsu*  1566809500
J'ai peu de hobbies à part lire des livres dans le genre Labyrinth, Hunger Games ou historiques, faire du RPG et regarder des séries US ou Asiatiques  Une boule de feu nommée Natsu*  1066044661  


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Ecstatic Ruby m'a gentiment donné le lien  :3 Quand une copine te recommande un site alors je viens fouiner  Une boule de feu nommée Natsu*  1581464364
Quel groupe choisis-tu ? universal players (personnes jouant sur les deux types de forums, réels & fantastiques). J'y vais à l'instinct  Une boule de feu nommée Natsu*  2369261617
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Je n'ai pas eu l'occasion encore de tout visiter mais comme je l'ai dit, mon amie faisant partie du staff, je viens poser mes bagages ici par solidarité et euh curiosité  coeur
Qu'attends-tu du forum exactement ? Rien en particulier. Pouvoir donner un coup de main si besoin, voire peut-être faire de la publicité pour un forum qui a un peu de mal à démarrer  :3 Ce forum étant centré sur les projets, cela sera sûrement plus clair et ces derniers seront plus visible j'imagine donc c'est cool.  
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je ne m'y suis pas encore penchée dessus (mais je suis nulle en codage xD)
Revenir en haut Aller en bas

lemon tart
lemon tart
oh my fantastic
Messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Suisse

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMar 22 Mar - 0:47

Oh une coupine de prénom ! Une boule de feu nommée Natsu*  1582600951 Une boule de feu nommée Natsu*  2369261617

Bienvenuuuue Une boule de feu nommée Natsu*  2429510321
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMar 22 Mar - 0:51

bienvenue sur omr Une boule de feu nommée Natsu*  781856399 coeur Une boule de feu nommée Natsu*  1541046877 j'espère que tu te plairas sur le forum ! j'en profite pour te valider Une boule de feu nommée Natsu*  118153949
Revenir en haut Aller en bas

Sapphire
Sapphire
oh my fantastic
Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Canada

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMar 22 Mar - 1:30

Bienvenuuue Une boule de feu nommée Natsu*  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2016

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMar 22 Mar - 19:37

bienvenue parmi nous Une boule de feu nommée Natsu*  781856399 j'espère que tu te plaira ici et si t'as des interrogations n'hésite pas. coeur dans tout les cas, je te valide. Une boule de feu nommée Natsu*  1747585289
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMar 22 Mar - 20:18

Bienvenue parmi nous Une boule de feu nommée Natsu*  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMar 22 Mar - 22:01

bienvenue Une boule de feu nommée Natsu*  2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMer 23 Mar - 9:52

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMer 23 Mar - 11:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMer 23 Mar - 17:47

Hajimemashite Une boule de feu nommée Natsu*  1582600951 Une boule de feu nommée Natsu*  4244736012
J'ai fait du japonais aussi, que j'ai dû arrêter et je rêve d'aller au Japon Une boule de feu nommée Natsu*  2442891441 Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Curse
Curse
oh my universal
Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2016

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMer 23 Mar - 22:00

Bienvenue !! Une boule de feu nommée Natsu*  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyVen 25 Mar - 7:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyVen 25 Mar - 19:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyVen 25 Mar - 21:05

Bienvenue sur le forum Une boule de feu nommée Natsu*  4244736012
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyDim 27 Mar - 18:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMer 20 Avr - 0:13

Gnyaaaaaaaaaah ! J'avais pas activé les notifs xD OMG le retard Une boule de feu nommée Natsu*  1633410052

Merciii Lemon tart ^^ Tu t'appelles aussi Mélanie ? :p On est les meilleures *sors*
Merci à tous Smile

Effet Mer : youhouuuu je suis validée deux fois :p

Liquorice wand : Excellent ! Quel bel accueil en japonais ^^ Arigatô Gozaimasu ~
Du coup, tu n'as pas pu reprendre le japonais depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMer 20 Avr - 17:54

Bienvenue Une boule de feu nommée Natsu*  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  EmptyMer 27 Avr - 17:43

Mercii Une boule de feu nommée Natsu*  2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une boule de feu nommée Natsu*  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de feu nommée Natsu*    Une boule de feu nommée Natsu*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boule de feu nommée Natsu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-