AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos envies de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ART'N'STICK
ART'N'STICK
oh my universal
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : Montpellier

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:08

GOOOOOOOOOOOOOSH. Très sincèrement ca fait des mois que j'ai des idées de forums que je voyais quand j'ai commencé le rpg mais que je ne vois plus (et je le regrette amèrement d'ailleurs). Donc j'ai envie de voir pleins de forums différents cela dit.

- un forum sur une école d'art : musique, peinture, danse, ou juste une d'entre eux. quelque chose du genre de Juilliard, ou Un,Dos,Tres. Un truc de ce genre. J'en voyais plein quand j'ai commencé le rpg, et on en voit plus du tout. Pourtant il y a pas mal de choses à faire : dans le genre de Step Up ou encore avec une école d'art avec quelque chose de fantastique.

- un forum sur Buffy Contre les vampires. ouais j'suis une grosse fan et je ne peux pas me défaire de cet univers. Et un forum qui sois peut être original, allant au-delà de la série, avec vraiment une sorte de camp d'entrainement de tueuse. Don't know. je pense encore une fois qu'il y a pas mal de choses qui peuvent être faites.

- un forum sur Yes Man. Moi quand j'ai vu ce film j'ai eut l'idée d'un projet que je n'ai pas mené à bien, mais ca ne m'a pas quitté. Le principe : dire "oui" à toutes les propositions de la vie. Ca peut ouvrir sur un city original, avec un système de défis, de hasard, de jet de dés don't know. mais où les personnages seraient constamment devant de nouvelles possibilités de jeu et où leurs actions en rp auraient vraiment de grosses répercutions sur le jeu.

- un forum HP maraudeurs, parce que je lis (enfin) la saga et que les maraudeurs sont sexy. Avec reprises des personnages évidemment What a Face Arrow

- un forum université/mutant. Quelque chose du genre de x-men mais typiquement dans l'internat. Pas avec tous les trucs autour. Un internat de mutants, avec des intrigues, des disparitions, un univers un peu glauque et inquiétant.

VOILA. for now c'est tout ce qui me vient. Et je pense que je vais avoir d'autres idées qui vont me venir tantôt.
Revenir en haut Aller en bas

Arté
Arté
oh my fantastic
Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:53

ART'N'STICK a écrit:
- un forum sur Yes Man. Moi quand j'ai vu ce film j'ai eut l'idée d'un projet que je n'ai pas mené à bien, mais ca ne m'a pas quitté. Le principe : dire "oui" à toutes les propositions de la vie. Ca peut ouvrir sur un city original, avec un système de défis, de hasard, de jet de dés don't know. mais où les personnages seraient constamment devant de nouvelles possibilités de jeu et où leurs actions en rp auraient vraiment de grosses répercutions sur le jeu.

Tu vois, je pensais pas que je voulais ça, mais j'ai besoin de voir ce forum apparaître Vos envies de forums - Page 2 740097361 Je vais donc désormais stalker la toile à la recherche d'un concept pareil XDDD
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
ART'N'STICK
oh my universal
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : Montpellier

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:05

(aaah marraine *-* - me reconnaitras-tu ? What a Face ) MAIS TU SAIS ! J'avais tout un projet sur place. Avec un contexte, un système de fonctionnement, même les noms des groupes, et j'avais commencé un design. J'ai proposé le contexte et tout le travail fait en libre service mais NON. Personne ne veut le prendre, ce que je peux pas comprendre. Et depuis j'essaie de trouver le temps pour me lancer dans un tel projet, mais je ne l'ai pas encore *pleurepleurepleure*
Du coup je pense qu'un jour ca va me péter et je vais me lancer dans un projet comme celui-ci c'est obligé. Vos envies de forums - Page 2 480662828
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:40

Haaaaan et ton idée de forum d'école d'art, c'est trop cool aussi Vos envies de forums - Page 2 672986297
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:41

L'école d'art avec un peu de fantastique me plairait bien Very Happy Mais une école d'art "toute simple" serait cool coeur
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
ART'N'STICK
oh my universal
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : Montpellier

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:49

Si je m'écoutais j'ouvrirai 320830283 de projets / forums XD mais mes journées sont pas extensibles, je peux pas tourner à 7 perso et 50 rps sur tous les forums fufufu. *boude*
Revenir en haut Aller en bas

Arté
Arté
oh my fantastic
Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:10

BÉH OUI QUE J'TE RECONNAIS. (après avoir eu un bug de "MERDE, MAIS, CE PSEUDO, M'ENFIN, C'EST… RAAAAAH") (t'abuses d'avoir changé de pseudo, saleté XD, ça fait plaisir de te retrouver ici **) (bisous keur keur keur)
C'est moche pour ton projet, que personne n'ait eu envie de le reprendre :/
*câline fort*

tu me tiendras au courant ? Vos envies de forums - Page 2 740097361
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:14

J'avoue que le projet Yes Man où il faut dire oui à tout c'est super intéressant comme projet!
Après, quel genre d'intrigues et est ce que ça peut tenir sur la durée? Josépa mais franchement ça me plait bien lol
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
ART'N'STICK
oh my universal
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : Montpellier

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:35

Arté a écrit:
BÉH OUI QUE J'TE RECONNAIS. (après avoir eu un bug de "MERDE, MAIS, CE PSEUDO, M'ENFIN, C'EST… RAAAAAH") (t'abuses d'avoir changé de pseudo, saleté XD, ça fait plaisir de te retrouver ici **) (bisous keur keur keur)
C'est moche pour ton projet, que personne n'ait eu envie de le reprendre :/
*câline fort*

tu me tiendras au courant ? Vos envies de forums - Page 2 740097361
Je ne serai pas quelqu'un de discret si je reprends ce projet HAHA. promis je tiendrais tout le monde bien au courant (en espérant un jour pouvoir le reprendre)
Et je suis heureuse de te retrouver ici moi aussi hahahaha.

Nalex a écrit:
J'avoue que le projet Yes Man où il faut dire oui à tout c'est super intéressant comme projet!
Après, quel genre d'intrigues et est ce que ça peut tenir sur la durée? Josépa mais franchement ça me plait bien lol
On avait réfléchi à un forum évolutif. Genre plus on accepte de dire "oui" et de relever des défis, plus on a de point, et plus on a des lieux de jeux qui s'ouvrent avec de nouvelles possibilités de jeu. Enfin on avait vraiment penser un truc évolutif, avec de plus en plus de possibilités, et des lieux de jeux un peu excentriques, originaux à mesure du temps. Genre plus on dit "oui" à la vie et plus la vie nous offre de possibilité. Après pour les intrigues on peut faire ... des trucs de base des city je pense... Et après pour plus d'originalité permettre aux membres d'être acteurs dans la mise en place des intrigues... don't know.
Vous me donnez envie de me relancer la dedans c'est fou HAHA. xD

BREF. je me tais j'ai l'impression de flooder.
Et pour l'université avec du fantastique j'en ai connu deux :
- Une université de musique avec de la magie haha.
- Une université de dessin où les élèves apprenaient à leur donner vie. C'tait cool.

VOILAAAAAAAAAAA. J'suis pleine d'idées. J'ai tout le temps des envies de forums c'est dingue x)
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki
Mitsuki
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:46

ART'N'STICK a écrit:
- un forum université/mutant. Quelque chose du genre de x-men mais typiquement dans l'internat. Pas avec tous les trucs autour. Un internat de mutants, avec des intrigues, des disparitions, un univers un peu glauque et inquiétant.

Ca j'aimerais beaucoup beaucoup aussi ! J'ai toujours adoré les écoles/universités et ce côté intrigues un peu glauques ca me fait rêver !

Comme dit plus haut un forum Doctor who me plairait aussi, mais avec la problématique du docteur, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:55

Mitsuki a écrit:

Comme dit plus haut un forum Doctor who me plairait aussi, mais avec la problématique du docteur, c'est compliqué...

faudrait un dérivé mais pas avec le doctor. j'ai souvent imaginer comment serait un forum sur gallifrey par exemple ! Ce serait tellement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:54

J'ai croisé quelques forums sur Doctor Who (deux Vos envies de forums - Page 2 1633410052 ) et effectivement, les admins faisaient du Docteur LE personnage principale et évidemment le casait avec Rose. Donc je ne pense pas que ces forums existaient pour les membres mais plus pour aider quelques joueurs à assouvir leurs fantasmes de fan.
Mais ton idée de forum se situant à Gallifrey est excellente. Ou alors un forum où le Docteur serait le Maitre du Jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:22

Pour les forums Doctor Who, ça me paraît vraiment improbable. En fait, je ne vois pas ce qui vous attire dans la série ? Le voyage dans le temps ? Gallifrey ? Parce que à part ça, la série tourne trop autour d'un seul personnage pour pouvoir vraiment développer un univers "contrôlable". Mais si quelqu'un arrive à en faire quelque chose de potable, je serais la première dessus +1

Sinon je plussoie trop un forum sur Avatar, le dernier maître de l'air, mais sans l'avatar, ou très loin parce que j'ai un repoussoir pour les personnages surpuissants Vos envies de forums - Page 2 3674946257 Et puis je sais pas, j'ai pas vraiment d'autres idées pour le moment Vos envies de forums - Page 2 3543291334 maisarrêtonsleshp Vos envies de forums - Page 2 4133795513
Revenir en haut Aller en bas

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:16

Il y a pour moi une différence entre aimer la série et faire un forum dérivée ou inspiré de la série. Car ce que j'aime dans doctor who c'est le doctor bien sur mais surtout les univers, les planètes, les époques, les races d'extraterrestres qui me plaisent. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir jouer sur un forum inspiré de la série. Il y a une telle richesse d'inspiration en tout genre dans cette série. Surtout pour un forum. Le doctor il dégage sur un forum, et même en PNG je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Ca dépend de ce que l'on en fait, car pour moi le png est intéressant si il intervient auprès des membres. Mais bon, je dérive totalement du sujet. Quoi que, c'est mon envie de forum après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

ASHLAME
ASHLAME
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:24

De mon côté, j'ai une envie de HP mais city. Pas de Poudlard ou d'école, pas d'adolescent sauvant le monde, même pas d'université. Juste Londres et le monde magique créé dans les livres, avec bien sûr des intrigues pour rythmer tout ça. Bon là je reste très vague, mais en vrai j'ai des idées bien précises (avec des affrontements plus ou moins violents, des attaques dans la population, les humains mélés à tout ça, etc). Ça fait longtemps que j'ai cette idée dans le coin de ma tête, sans avoir eu l'occasion d'en faire quelque chose. Vos envies de forums - Page 2 3987223942 Donc je parcours les forums dans l'espoir d'en trouver un jour qui lui ressemble. Vos envies de forums - Page 2 1049888212
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:20

Alors moi ma plus grande envie RPGique, et je songe à créer ce projet depuis des années maintenant mais je ne le fais pas parce qu'à mon avis ça serait une organisation colossale, ça serait un forum style professeur Layton. En fait j'imagine trop une intrigue par version qui durerait, je sais pas, trois mois ? Quatre peut-être ? Et où le but serait de faire des RPs pour débloquer des énigmes et une énigme débloquerait un niveau, ou un nouveau lieu. Je sais pas si c'est logique ce que je raconte mais j'aimerai beaucoup un RPG interactif en fait où on ne RP que pour faire évoluer son personnage mais aussi pour faire avancer l'intrigue du forum, ça serait un peu au premier qui arriverait à trouver la solution de l'énigme quoi Vos envies de forums - Page 2 645185811 Ca doit peut-être exister remarque mais je n'en ai encore jamais trouvé et je pense qu'un forum pareil, ça demande du temps, beaucoup de temps, aussi bien pour le staff que pour les membres, et ça pas le genre de truc que tu peux créer tout seul Vos envies de forums - Page 2 1582600951

Sinon j'aimerai beaucoup essayer un forum durant la guerre, ou l'entre deux guerres. Mais comme j'ai du mal avec les city, j'aurai peur de me lasser Vos envies de forums - Page 2 1086420590
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:51

Alors tu as un forum qui se passe en 1945 donc je pense qu'il va aboutir sur la fin de la Guerre...je n'y suis pas inscrite donc je ne peux pas t'en dire plus.

Sinon pour le forum énigme c'est assez géant. Il y'a des années ma frangine en avait fait un. Avec pleins de défaut certes Vos envies de forums - Page 2 1633410052 mais le principe d'égnime rendait très bien. Donc c'est tout à fait possible et le concept est intéressant. Les énigmes seraient débloquées par les actions des personnages ou juste lorsqu'ils postent un message quelconque?
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:00

Je me suis déjà lancée dans mon forum (et j'ai déjà mis du temps en plus, bref Vos envies de forums - Page 2 3543291334 ) mais ça fait bien deux ans que j'ai envie d'un forum style « entreprise ». Mais pas une entreprise que l'on connaît forcément, une entreprise inventée (si on est dans le réel du moins) sauf qu'il faut THE idée et qu'à part reprendre une grosse boîte ou un journal, je ne sais pas trop. J'avoue avoir un moment songé à faire un forum centré sur Sainte Mangouste ou alors sur le Ministère de la Magie mais je n'ai jamais vraiment poussé la réflexion là-dessus on va dire Vos envies de forums - Page 2 3543291334

Sinon un forum à la Layton (Layton quoi coeur ), ça peut être sympa ouais ! Après faut voir comment débloquer les énigmes et bien réussir à rendre vivant le forum je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:17

Argimpasa, je t'avoue que j'y ai pas pensé dans tous les détails, c'est une idée qui me trotte dans la tête, mais j'ai d'autres projets avant. Mais pourquoi pas y réfléchir, quand j'aurai un peu plus de temps, pour l'instant faut que je me concentre sur mon projet Aurora, qui n'avance plus tellement Vos envies de forums - Page 2 3543291334

Cee, il me semble que dans les projets réalistes, y en a un qui parle d'une entreprise je sais pas si tu l'as vu ? Vos envies de forums - Page 2 781856399

Je plussoie l'idée de faire un forum centré à Ste Mangouste, ça serait vraiment original et novateur dans le monde du RPG HP Vos envies de forums - Page 2 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:55

Très franchement, l'idée sur Ste Mangouste me botte vraiment beaucoup seulement j'ai pas envie que ce soit juste un "forum médical avec de la magie" Vos envies de forums - Page 2 3543291334 Donc faut déjà penser à comment évoluer pour ne pas que ça devienne un Grey's magique. En plus ça demande également une grosse recherche de fond sur les spécialités, sur la temporalité aussi et tout. Faut aussi voir comment intégrer les patients sans que ce soit redondant et rébarbatif (et c'est ça mon gros point noir avec cette idée : les patients x)). Bref. Ca reste dans un coin de ma tête, un jour, pour voir mais c'est vrai que de faire la daily life d'un médicomage / psychomage et autre, ça changerait des HP écoles ou HP "city" xD (puis clairement c'est pas un projet que je lancerai toute seule alors faut aussi trouver des gens Arrow ). Après pourquoi pas soit prendre le Ministère de la Magie ou alors une entreprise magique pour sortir encore plus des sentiers battus Vos envies de forums - Page 2 3543291334

Et j'avais vu le projet mais parc d'attraction, c'pas ce que je cherche exactement ^^'


Dernière édition par Cee le Sam 2 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:35

Oui à la limite le Ministère de la magie peut être tout aussi intéressant et moins contraignant (et puis si essayes aussi d'intégrer pas mal de perturbation à cause de Voldemort/harry/qui tu veux, ça devrait bouger là-dedans et éviter que ça devienne trop rébarbatif Vos envies de forums - Page 2 3543291334 )

Je parlais de ce projet là Vos envies de forums - Page 2 781856399 https://ohmyrpg.forumactif.org/t213-wolf-family-company
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:54

Je sais pas si c'est forcément une bonne idée de reprendre une intrigue avec Voldy/Harry. Du moins, quitte à faire original, autant être dans un contexte autre (mais avec des perturbations, ça c'est clair Vos envies de forums - Page 2 3543291334 ). Mais c'est vrai que sur ce point-là, c'est probablement mieux le Ministère de la Magie alors. Je ne sais pas Vos envies de forums - Page 2 3543291334 Y'a des trucs qui me manquent là je trouve Vos envies de forums - Page 2 3543291334 (mais c'est vrai que la période où on ne croit pas au retour de Voldy, ça peut être intéressant de jouer sur les divisions au sein même du Ministère Vos envies de forums - Page 2 1086420590 )

Je l'ai commenté ce projet, j'ai même posé des questions. Vos envies de forums - Page 2 480662828 Vos envies de forums - Page 2 480662828
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:20

Haaaaan, l'idée de Ste-Mangouste je suis fan Vos envies de forums - Page 2 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 16 Avr - 19:30

J'ai commencé à regarder de nouveau Sliders, maximum, j'irais jusqu'à la saison 2, car la suite, ça compte pas pour moi. Enfin bref, tout ça pour dire qu'un forum sur ce thème ce serait génial je trouve. Vos envies de forums - Page 2 51237196
Revenir en haut Aller en bas

phaenomen.
phaenomen.
oh my fantastic
Messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : bretagne.

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 EmptySam 16 Avr - 19:42

ce que j'aimerais un projet sur mass effect Vos envies de forums - Page 2 4244736012 malheureusement c'est un univers très complexe, donc je doute qu'il puisse être condensé dans un forum Vos envies de forums - Page 2 2442891441
sinon, je plussoie pour le dernier maître de l'air, j'ai adoré le DA quand j'étais gamine, j'ai adoré Korra, j'aimerais tellement voir un forum basé dessus Vos envies de forums - Page 2 4244736012
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vos envies de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de forums   Vos envies de forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos envies de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les event sur les forums RPG
» Les forums qui attirent
» Nostalgique des premiers forums ?
» 3. Listing des forums inclassables
» Les Bisexuels (+ les gays) sur les forums rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Les débats :: débats rpg-