AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyLun 28 Mar - 2:00

Voilà je me (re) lance dans le fantastique (oui jsuis tétue xD) et je crée un ptit forum sur le monde des anges noirs (vampires +stryge) et des loups, il n'y aura pas de sorcières ou de démons ou truc du genre. J'aimerais me pencher exclusivement sur ces deux races et leurs particularités. Mes inspirations sont donc essentiellement les étoiles de noss head (série de livres), parce que je trouve que ça change un peu et peut être un chouya d'indianna teller, mais c'est pas encore sur. Bien sur je pique ce qui me plait sans "tout" garder. Le tout se passera probablement à St Andrews en Ecosse, une autre partie à Wick et le reste, c'est à voir. Le titre "you never know" je le changerais peut être mais pour le moment j'aime bien xD

Voilà mon contexte à savoir qu'il y aura en plus le contexte mode "histoire" pour savoir précisément où on est, ce qui se passe, ce qu'il s'est passé etc.

Citation :
Tu avances tes doigts fins sur son visage, tu savoures le grain de sa peau, il est parfait, pour toi. Tu te réveilles, il n'est plus là, il ne l'a jamais été, tu ignores même de qui il s'agit. Tes rêves, tes songes, tout se mélange, tu ignores où tu es, qui tu es, et ce qui se trouve sur ta route, tu sais une chose, Aujourd'hui, tu es née, de nouveau.

La société ne sait pas, elle ne veut pas, la société prétend. Tu sais, toi, que la nuit n'est plus maîtresse de l'inconnu, du sublime, de l'étrange. Ils sont là, ils évoluent parmi nous, et tu les vois, tu es peut être l'un des leurs, tu le sais, tôt ou tard, tout changera ou pas, après tout, tant a déjà changé.

L’Écosse, magnifique pays regorgeant de légendes et d'histoire, de paysages à couper le souffle de simple mortels, de secrets et de mystères. Mais aussi le berceau de créatures qui te font frissonner, qui te subjuguent, qui te terrifient. Anges noirs, stryges, loup garous, tant de noms énigmatiques, tant de mythes. Réalité ou fiction, dur de faire un choix. Pourtant, ils sont là, divisés ou unis, connus ou caché.

Il fut une époque où les loups étaient divisés, et certains résistent encore, il fut un temps ou anges noirs et loups se haïssaient, certains résistent encore. Il fut un temps où l'on ignorait tout d'eux, certains savent tout. On leur ouvrit les yeux, au prix des larmes, au prix du sang, mais rien est plus fragile qu'une paix au prix de souffrances. La haine supplante l'amour, la rage supplante le courge, et toi, où tu te places tu, dans un monde ou parfois, ton camp, n'est plus un choix, mais une nécessité.


A savoir, pour se faire une petite idée. Les anges noirs ont des ailes, la peau très pale, souvent les cheveux très clairs, des yeux sublimes et sont capable de manipuler les humains (et parfois les loups et autres anges noir si tout jeune).
Les loups quant à eux existent en 4 races (crinos, galbro, hispos & lupus) de la plus incontrôlable à la plus "humaine". Toutes ont apparence humaine, toute peuvent se transformer sans pleine lune ou autre.
Pour les 2, l'argent ne change rien, les vampires n'ont rien contre l'ail (toute nourriture humaine est plus ou moins beurk pour eux, dépend pour qui) et un bout de bois ne les tue pas, faut arracher la tête.

Voici en gros quelques idées déjà mises en place.

Je cherche quelqu'un pour m'aider, ou deux. Pas besoin d'être doué en code, juste savoir les utiliser, en revanche quelqu'un qui design, jsuis pas contre (a). J'ai déjà plus ou moins les annexes en cours (les bouquins fournissent déjà beaucoup +ce que j'ajouterais /modifierai). Pas besoin de connaitre les livres non plus x)

EDIT : A savoir je vais à présent m'inspirer aussi de Felicity Atcock, pamphlet contre un vampire, et pour la société dans lequel tout le monde vit : la selection & Promise. Pour indice, supernatural ne sera pas une des inspiration. Je ferais le forum avec Cacahuète et peut être d'autres on verra si quelqu'un se propose.
Le fo ira à son rythme (rapide ou lent, il sera pas fait demain sur).
Il y aura un brin de science fi mas sans rien de complexe, la vie sera juste différente, mais rien de réellement futuriste si ce n'est le gouvernement.
Il est possible qu'il s'agisse du UK entier, mais on restera en écosse pour le forum.
Le contexte est une base, il est possible qu'il change ou s'allonge pour y faire compter les nouvelles inspirations. Le but est de faire un univers qui change et dont on peut appréhender l'histoire sans être un expert en loups ou anges noirs ou encore le science fi. ce sera une ambiance totalitaire, ou les libertés seront limitées, ou tout sera régularisé.

Par mp dites moi tout ce que vous voulez, vos idées si vous en avez et si l'une des inspirations vous est familière, c'est pas forcément obligatoire mais ça peut aider pour les annexes et donner ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:57

Bonjour, voilà un mois que nous sommes sans nouvelles, ta recherche est-elle toujours d'actualité ? coeur Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je serais obligée d'archiver ce sujet. N'hésites pas si tu as besoin d'aide you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:39

Un mois déjà ? J'ai du oublier de poster ici les nouveautés comme une débile XD
Donc les annexes avancent bien, les lieux sont bien avancées et on a décidé de nos avatars !
on espère finir avant le mois de Juin si possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:50

Tu es toujours en recherche de staff ou vous êtes au complet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:05

Je recherche toujours une dernière personne oui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

Coucou, est-ce que tu recherche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:25

Ah non mais jpensais l'avoir donné a archiver oo
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 EmptyVen 19 Aoû - 7:17

Coucou, pas de soucis, je m'en occupe ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty
MessageSujet: Re: you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2   you never know - anges noirs / loups  (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you never know - anges noirs / loups (inspirations noss head +indianna teller +selection +promise)cherche un admin ou 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-