AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 1. Sam Claflin ~ ex petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRINCESS.
PRINCESS.
oh my realist
Messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : île de france.

1. Sam Claflin ~ ex petit ami. Empty
MessageSujet: 1. Sam Claflin ~ ex petit ami.   1. Sam Claflin ~ ex petit ami. EmptyJeu 31 Mar - 17:10



Crédit : tearsflight.



BRANDON P. NOM

Nom : le nom est au choix.
Prénom(s) : brandon pour le premier prénom, le second est au choix. Mais si Brandon ne vous plait pas vous pouvez toujours changer.
Âge : vingt huit ans (âge négociable tant qu'il n'est pas plus jeune que Blue).
Occupation : pilote d'avion.
Orientation : hétérosexuel.
Lieu de naissance : au choix.
Nationalité : au choix.


Histoire / informations

♢ il a rencontré Blueberry en juillet 2014, à Los Angeles où il passait des vacances.
♢ il était déjà marié lorsqu’il l’a rencontré, il lui a donc menti depuis le départ. À vous de voir depuis quand exactement il était marié.
♢ ils sont restés ensemble durant un mois en été et ont finis par se mettre ensemble.
♢ il ne vivait pas à Wellington à ce moment-là et Blue a dû rentrer de vacances. Il lui avait promis de la rejoindre et qu’ils se donneraient des nouvelles, une promesse qu’il n’avait pas tenue.
♢ elle est restée trois mois sans nouvelles jusqu’à ce qu’il vienne s’installer à Wellington et qu’ils se croisent.
♢ Blue lui a donné une seconde chance, il était toujours marié à ce moment mais il s’est remis avec Blue.
♢ ils sont restés ensemble durant quatre mois jusqu’à ce que la meilleure amie de Blue lui dise qu’il est marié. Elle a mis fin à leurs relations après avoir appris cela mais était enceinte depuis peu de temps.
♢ il ne connaît pas l’existence de son fils puisque Blue ne lui a jamais dit. Ils ne se sont jamais revus après qu’elle ait rompu avec lui et il a quitté la ville quelque temps après.
♢ Blue était vraiment amoureux de lui et cette rupture l'as détruit, brisée. Elle a quand même eu son enfant mais à changer après cela, devenant la fille qui ne croit plus en l’amour et couchant avec des hommes quelques soirs. Elle qui était fidèle et amoureuse avec lui.
♢ Le mieux pour que vous compreniez est de lire ma fiche par ici (à partir du 3e paragraphe cela parle de Brandon).
♢ elle avait une maladie rare à ses vingt ans dont il n'est pas au courant.
♢ il est de retour à Wellington après avoir perdu sa femme, prêt à retrouver Blueberry.

Lien(s)

Blueberry J. Campbell - ex petit ami, père de son fils. : Brandon. Il est cet homme que l’on regarde de l’extérieur et qui, par son apparence on le considère comme quelqu’un de fort. On considère que rien ne peut l’atteindre, qu’il serait capable de résister à tous les coups dur. On s’imagine que de par sa belle gueule il a forcément du succès auprès des femmes. En réalité, il n’en est rien de tout cela. Brandon est cet homme brisé de l’intérieur. Il sait simplement cacher ses blessures aux yeux des autres. Il n’en parle pas, jamais. C’est sa manière de se protéger. C’est sa carapace pour éviter de se prendre des coups. S’il peut paraître froid au premier abord, ou bien inaccessible c’est une nouvelle fois pour cela. On pense qu’il ne sourit jamais. Son sourire s’est évaporé en même temps qu’elle. Sa femme. Les choses n’allaient plus depuis quelques temps avec elle, il l’avait même trompée bien qu’elle en ait jamais été au courant. Ils avaient eu ce break durant quelques mois mais il l’aimait quand même. Du moins il pensait. De l’amour ou de l’attachement ? Il n’en saurait jamais. Ce qu’il sait, c’est qu’il venait de la perdre. Elle venait de s’envolée, après s’être battue pendant un an contre une maladie, qui au final avait eu raison d’elle. Elle est morte depuis quelques semaines. Il a décidé qu’il devait retrouver son second amour. Celle qu’il n’avait jamais oublié. Blueberry, sa myrtille.

Son histoire avec Blueberry remonte à juillet 2014. Il venait de laisser sa femme pendant le mois, partant à Los Angeles pour des vacances, tout comme elle. Une rencontre par hasard. Il avait renversé sa boisson, s’excusant et lui proposant de se rattraper en lui payant une nouvelle boisson. Son regard ne lâchait plus le sien, et il savait au fond de lui qu’il y avait une raison. Ils se sont revus, ils ont passés leur été ensemble. Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin et il devait rentré retrouver sa femme. Blue devait rentrer à Wellington et leurs chemins se sont séparés. Non pas sans une promesse de la part de Brandon de la contacter. Chose qu’il n’avait jamais fait. Premier mensonge.

Il est rentré auprès de son épouse mais les choses ne se sont pas pour autant améliorées. Ils ont alors décidés de faire un break tous les deux. Quelques mois plus tard, en octobre, il s’installait à Wellington. Ce même endroit où il a retrouvé sa myrtille. Il ne lui a pas dit la vérité sur son silence. Second mensonge. En réalité, c’était plutôt le troisième car il avait également caché son mariage. Ce qui ne l’as pas empêcher de se mettre avec Blueberry. Il était tombé amoureux d’elle mais il ne pouvait pas dire la vérité.

Les mensonges finissent toujours par se savoir. La meilleure amie de Blue a découvert la vérité, lui révélant. La jolie myrtille devenait une princesse brisée. Elle avait mis fin à sa relation avec lui le jour de la St Valentin, le 14 février 2015. Depuis ce jour, elle ne lui a plus jamais parlé. Elle ne l’as plus jamais revu. Il est partit quelques temps après, retrouvé une nouvelle fois son épouse car celle-ci venait de lui apprendre qu’elle était malade. Gravement malade. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait laissé un cadeau à Blue, enceinte de lui. Une chose qu’elle ne lui a jamais révélé.

C’est maintenant qu’il pose les pieds sur le sol Néo-Zélandais pour la seconde fois, bien décidé à retrouver son second amour. Bien décidé à ne pas la laisser s’envoler. Une tâche qui sera bien plus difficile qu’il ne le pense. Encore plus quand il découvrira l’existence de son fils de quelques mois.


Nathanaël M. Sweetman - concurrence : Cet homme, techniquement, Nate ne le connait absolument pas, ils ne se sont jamais rencontrés, ils n'ont aucune raison de le faire, cependant Nate est l'homme qui convoite la culotte de Blue et il ne va pas voir d'un beau oeil cet homme. Il est clairement une menace, ex petit copain de Blue, père de son enfant, il est bien conscient du lien qui les unit tous les deux s'imaginant même qu'il y aura forcément quelque chose entre eux. Il est jaloux de ce qu'il représente et au fond de lui même s'il ne veut pas se l'avouer, il a peur que Blue retombe dans les bras de cet homme. Alors bien évidemment lorsqu'il connaitra l'identité de cet homme il se montrera... déteste et autoritaire, carrément froid et ça se verra clairement entre les deux hommes. Brandon quand à lui n'a pas du tout confiance en cet homme, détectant une dangerosité notable, ce sera explosif entre les deux hommes

Précisions / exigences

∞ Pour le prénom, j'ai mis Brandon car j'aime bien ce prénom mais après il est au choix si vous n'aimez pas. Le second prénom ainsi que le nom est également au choix.

∞ Concernant l’avatar, j'ai mis Sam Claflin qui est difficilement négociable car je trouve qu'il va parfaitement mais si vous avez d'autres propositions vous pouvez toujours tenter.   1. Sam Claflin ~ ex petit ami. 2697903431

∞ Concernant l’évolution du lien, je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire. C'est son ex, elle l'as réellement aimé et ne peut l'oublier. Il peut venir perturber ses sentiments, elle qui a changé sa vision sur l'amour pour coucher avec les hommes. Puis il ne sait pas qu'il a un enfant avec elle et Blue ne veut pas qu'il le sache. Il peut une nouvelle fois tenter de la faire craquer mais elle va finir par ressentir des choses pour Nathanaël (avec qui vous pourrez également avoir un lien, tout comme avec Brynla la meilleure amie de Blue ou Sirius son meilleur ami 1. Sam Claflin ~ ex petit ami. 960159280)

∞ Au niveau du rp et de la présence j'aimerai si possible quelqu'un d'actif, un minimum d'un rp par semaine (enfin, pas une réponse tous les mois ce qui ne fait pas avancer). J'ai un peu de mal avec les fautes (voyantes, 5 fautes par phrase par exemple) même si j'en fais de mon côté. Une personne qui s'aura s'investir sur le forum (souhaiter la bienvenue, avoir d'autres liens et rps qu'avec nous). Je ne suis pas très exigeantes.  1. Sam Claflin ~ ex petit ami. 2555340822

∞ Ce personnage est important pour Blue au niveau de l'ambiguë, de la complication puis parce qu'il fait partie d'une grande partie de son histoire quand même 1. Sam Claflin ~ ex petit ami. 960159280  Si vous avez des questions ou autres vous pouvez tout à fait venir m’harceler par mp si certaines choses ne sont pas claires. Je suis disponible h24

Descriptif du forum

Nom du forum : Always Love.

Date d'ouverture : 28 août 2012.
Nombre de membres : 190 membres.
Nombre de messages : 620610 messages
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-love.com
 

1. Sam Claflin ~ ex petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-