AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evanell ∞ Be the best version of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptySam 9 Avr - 23:44

Evanell
Where there is a will, there is a way

Hey ! Moi c'est Evanell - Eva - 24 ans, bientôt 25 (je le vis très mal d'ailleurs  Evanell ∞ Be the best version of you  272188513 ), j'habite à côté de Nantes en pleine campagne, loin de l'agitation urbaine que j'ai quitté puisque je suis originaire de la région parisienne. Passionnée depuis toujours par les chevaux et plus précisément par l'éthologie équine, j'aime tout ce que touche à la nature et aux animaux. J'aime aussi lire et découvrir de nouveaux univers, plutôt SF avec des sorcières, des elfes et de la magie. Comme je suis une fille, j'aime également les romans à l'eau de rose saupoudrés de passages nian-nian  Evanell ∞ Be the best version of you  1582600951
Autrement, toujours incomplète, je n'arrive pas à me lancer sérieusement dans l'écriture d'une nouvelle ou quelque chose d'un peu plus long qu'un RP. J'avais un blog que j'ai laissé tombé et l'envie certaine de vouloir tout de même faire quelque chose de ma vie. Professionnellement je suis au chômage après un Master 2 en communication / marketing mais j'ai bon espoir de rejoindre une enseigne de sport très bientôt  Evanell ∞ Be the best version of you  4236098978
En parlant de sport, j'ai décidé il y a une année, de me reprendre en main : alimentation saine et sport font désormais partis de mon quotidien !  Evanell ∞ Be the best version of you  4133795513 J'ai enfin réussis à trouver un équilibre qui me convient  Evanell ∞ Be the best version of you  2555340822
Enfin voilà, je vous rejoins l'envie de construire quelque chose qui n'est pas encore bien défini dans ma petite tête  Evanell ∞ Be the best version of you  4247451788
Ah et, j'adore les licornes, évidemment  Evanell ∞ Be the best version of you  3218420638


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J'ai découvert le forum sur Bazzart, un peu par hasard, au gré de mes visites nocturnes
Quel groupe choisis-tu ? Universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le tout ! Le design est frais, attrayant et puis le concept, j'aime !
Qu'attends-tu du forum exactement ? Découvrir de nouveaux forums, de nouveaux projets et puis pourquoi pas monter mon propre RPG ou rejoindre un en construction, rien de bien défini.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je me débrouille en écriture, un peu en graphisme et je bidouille du code. Un beau méli-mélo de plusieurs compétences en somme !
Revenir en haut Aller en bas

Ash
Ash
oh my universal
Messages : 173
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Provence

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyDim 10 Avr - 17:25

Bienvenue sur le forum ! Evanell ∞ Be the best version of you  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyDim 10 Avr - 19:12

bienvenue à toi Evanell ∞ Be the best version of you  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyDim 10 Avr - 20:50

Merci ! Evanell ∞ Be the best version of you  2697903431
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyDim 10 Avr - 20:54

Bienvenue sur omr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyDim 10 Avr - 20:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyDim 10 Avr - 22:56

Bienvenue sur OMR Evanell ∞ Be the best version of you  781856399
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 0:24

Merci ! Evanell ∞ Be the best version of you  1747585289
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 2:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 2:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Eden Memories
Eden Memories
oh my fantastic
Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 6:52

Bienvenue sur le forum ! Evanell ∞ Be the best version of you  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 13:51

Bienvenue sur le forum Evanell ∞ Be the best version of you  781856399
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 16:45

Merci tout le monde, quel accueil Evanell ∞ Be the best version of you  1049888212
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 19:28

Bienvenue Evanell ∞ Be the best version of you  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 21:04

bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyLun 11 Avr - 21:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wyslo
Wyslo
oh my universal
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyMar 12 Avr - 2:09

Bienvenue Eva !

Et bon courage pour ta recherche d'emploi (on croise les doigts !).
Revenir en haut Aller en bas

Mlle.Angie
Mlle.Angie
oh my realist
Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Québec, Canada

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyMar 12 Avr - 2:28

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitso.forumactif.org/

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyJeu 14 Avr - 13:40

Merci beaucoup ! Evanell ∞ Be the best version of you  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyJeu 14 Avr - 17:29

Bienvenue Eva Smile
Bah alors ? C'est bien d'avoir 25 ans, tu as un quart de siècle. La vrai vie démarre maintenant :p
Qu'est ce que l'éthologie équine ? J'aime beaucoup les chevaux alors je suis plutôt curieuse ^^
Bon courage pour ta recherche d'emploi en tout cas. Je suis passée par là alors je sais que ce n'est pas toujours facile (et avec ton Master ça doit moins aider par rapport aux ingénieurs j'imagine ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyJeu 14 Avr - 22:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  EmptyVen 15 Avr - 10:40

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

Evanell ∞ Be the best version of you  Empty
MessageSujet: Re: Evanell ∞ Be the best version of you    Evanell ∞ Be the best version of you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evanell ∞ Be the best version of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madelle → Version 4.2 [24.07.12]
» Version 4 - C'est l'automne !
» IV. LES VERSIONS DU FORUM
» Commande version 1 (designs)
» ALOHA SUN + Version 1 (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-