AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

à archiver Empty
MessageSujet: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 18:22

à archiver 4244736012


Dernière édition par lolise. le Mer 25 Mai - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:14

Coucou coeur Étant une grande fan de la série, je suis heureuse de découvrir un projet la concernant ! C'est en effet une chouette série à exploiter en rp je pense, et j'aime ton idée de faire le forum à la génération suivante, je pense que cela peut donner de belles possibilités pour les personnages et cela évite de rester fixer sur ceux de la série ! Du coup, c'est chouette que le reste du monde soit possible d'accès, parce que l'élite de new york peut être amené à voyager souvent ! Puis, sinon j'aime l'idée du blog de GG, que les membres envoient des rumeurs au PNJ, c'est une très bonne idée à archiver 1541046877 Et du coup, comment comptes tu diviser les groupes ? Et au niveau de GG faudra-t-il la démasquer ?
Revenir en haut Aller en bas

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:32

heey à archiver 1582600951 merci beaucoup à archiver 3674946257 pour les groupes, j'avais pensée à les diviser par quartier, donc brooklyn et compagnie coeur je ne sais pas encore, sachant que je ne sais pas encore si je demande aux membres si l'un d'entre eux est d'accord pour devenir gossip girl en plus de son personnage ou si je laisse le staff s'occuper du pnj. à archiver 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:37

Je trouve ça chouette de diviser les groupes par quartiers coeur à archiver 781856399 Et du coup, pour GG je pense que ça peut être chouette que ce soit un membre qui s'en charge, après c'est vrai que ça peut être compliqué puisqu'il faudrait avoir une bonne activité et tout. Mais sinon, ça peut être un PNJ qui se cacher derrière un personnage créé par le staff (un deuxième PNJ) coeur Et du coup, est ce que tu concentreras les ragots aux lycées ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:42

c'est la meilleure idée que j'ai eu pour les groupes, je trouve ça plus simple de cette manière à archiver 1582600951 c'est une bonne idee, une très bonne idée même ! à archiver 781856399 je ne sais pas vraiment, sachant que je pensais faire les enfants des héros avant environ vingt-cinq ans, donc je pense que se sera un peu tout new york, pour ne pas centrer toute l'action sur le lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Oxalys
Oxalys
oh my universal
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:45

Moi aussi je suis une grande fan de cette série, et puis Blake Lively c'est la femme parfaite !!!!! à archiver 2442891441
Je trouve l'idée super intéressante, j'adore ce type de forum, avec des choses qui bougent, des rumeurs même non fondée qui viennent foutre la merde dans ce que les membres ont prévu pour leur perso' (ouais j'pourrais être une sacrée salo** à archiver 2411864553 à archiver 480662828 ) et je trouve que l'idée que ce soit un membre qui se charge de GG, c'est génial !! Mais j'avoue que je pourrais déjà avoir une idée de personnage, mais est-ce que tu concentres le tout uniquement sur le lycée, ou est-ce que les "adultes" auront le droit, eux aussi à une part des ragots ?

Tu prends des prévenus ?

EDIT: bon tu as répondu juste avant xD
Revenir en haut Aller en bas

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:48

merci beaucoup de ton avis ! à archiver 51237196 comme je l'ai fdis précédemment, je pense que tout new york pourra être "visé" par gossip girl, aussi bien les lycéens que les adultes à archiver 1582600951
oui, je t'ajoute à la liste !  à archiver 645185811

édit : je viens de voir ton édit à archiver 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

Oxalys
Oxalys
oh my universal
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:49

Merci, si tu as besoin d'aide, je veux bien aider également ^^
Revenir en haut Aller en bas

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 22:50

de rien ! à archiver 1582600951 j'allais justement faire une annonce pour rechercher du staff à archiver 3543291334 tu es la bienvenue ! je te MP d'ici quelques minutes, le temps de créer le forum à archiver 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 23:26

Le titre m'a attiré tout de suite, parce que Gossip Girl quoi !

Je trouve l'idée intéressante de partir sur une nouvelle génération ! Cela change de ce que l'on a pu voir, et je pense que cela peut attirer du monde !

Tu comptes faire les pv's des enfants ? Ou les laisser libre d'imagination ?

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyDim 17 Avr - 23:29

merkiiii à archiver 1582600951 j'avais pensée faire quelque chose d'assez simple : avec le nom, l'âge et quelques exemples de vava. le stricte minimum pour laisser le personnage assez libre. à archiver 781856399
Revenir en haut Aller en bas

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyLun 18 Avr - 19:00

Gossip Girl à archiver 781856399

à vrai dire en cliquant sur ton projet j'avais un peu peur que se soit un projet encore à la gossip girl un peu banal, mais finalement ça ne l'est pas du tout avec l'idée de la nouvelle génération que j'adore énormément à archiver 2555340822 sinon ça m'intéresserait d'être ajoutée à la liste des prévenues à archiver 781856399
Revenir en haut Aller en bas

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyLun 18 Avr - 19:10

merci beaucoup à archiver 1582600951 je t'ajoute ! à archiver 4244736012
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver EmptyJeu 28 Avr - 0:20

Un projet à la gossip girl, ça fait un moment que je n’en avais pas vu. Ça fait plaisir de retomber sur ce style de forum. à archiver 781856399 j’avais passé de nombreux moments agréables surs de forum basé sur cette même série et c’est un pur bonheur d’en retrouver sur la toile. à archiver 1582600951 Toutefois, j’aimerais savoir comment comptes-tu exploiter le système de gossip girl ? En général, c’était souvent le gros problème de ses forums, je ressors mon vécu, mes expériences en tant que membres et admins. Le thème principal étant le blog, les diverses rumeurs sur les personnages, il faut donc être assez régulier dans les posts pour divertir les membres, pour leur permettre d’évoluer dans cet univers, sachant que c’est un énorme boulot de recherche à faire derrière e que peu de gens t’aideront via le compte de la gg en général à archiver 2442891441
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

à archiver Empty
MessageSujet: Re: à archiver   à archiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-