AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Milas Arya ~ [À archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyVen 22 Avr - 15:19


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

Vous êtes tranquillement installé chez vous, reposant tranquillement votre corps sur le canapé, lorsque vous recevez une lettre. Fort intrigué, vous l'ouvrez et pouvez y lire ceci :






Invité, si tu reçoit cette lettre, c'est que je suis malheureusement décédée.

Ce que je vais te dire va sûrement te choquer, mais tu ne fais pas partie de ce monde. Tu viens d'un monde qui s'appelle Milas Arya, mais ce monde à été dévasté par une terrible explosion. Aujourd'hui, il n'y a plus rien, ce n'est plus qu'un vaste champ de ruine. Mais si tu lis cette lettre, c'est que mon messager a bien fait son travail et que notre monde peut enfin reprendre sa véritable place dans l'univers. S'il te plait, Invité, prends soin de toi.

Ne laisse personne te manipuler, d'accord ? *un champ magique circule dans le papier, ce qui vous fait lire la suite à voix haute* "Que mon temps en ce monde soit révolu et que je revienne sur Milas Arya"


Un silence pesant se fit avant qu'une puissante bourrasque n'emporte tout sur son passage. Votre lettre, vos biens personnels et vous. Vous voici maintenant sur Milas Arya, mais pourtant ce n'est pas comme votre parent vous l'avait décrit. Il n'y a rien de construit. Oh, il y a bien des bâtiments, mais ce ne sont que des ruines.

Abasourdit, voilà comment vous êtes. Vous n'arrivez pas à y croire. Vous quittez votre monde, la planète terre, pour vous ramassez sur quoi, une planète ou la seule chose que vous pouvez faire, c'est respirer ? Alors là, il en est hors de question !

C'est donc armez de bonne volonté que vous vous dirigez vers les personnes qui sont en trains de discuter tranquillement, assieds sur une des poutres d'un bâtiment qui, vous le soupçonnez, devaient être antérieurement une maison. Pris d'une subite colère, vous incendiez les pauvres travailleurs qui n'étaient qu'en pause déjeuner. Fautif, vous devenez rouge comme une pivouane avant de subitement grogner, prendre des briques et commencer à restaurer l'habitation. Se consultant du regard, les constructeurs te regardèrent, sidéré. Grognon, vous ne voulez qu'une seule chose, avoir de l'aide, alors vous le leur faite remarquer.

- Quoi ? C'est pas bientôt fini ces yeux de merlans frits ? Si vous voulez un toit pour vous abriter des intempéries de cette nuit, c'est maintenant qu'il faut agir, pas demain.

Haussant les épaules, les ouvriers partent tous à rire avant de te rejoindre. Fort de cette résolution, tu tire une grimace avant de faire un grand sourire et de te remettre au boulot.



Le destin est en marche. Serez-vous de ceux qui veulent mettre la main à la pâte et construire quelque chose dont tout le monde se rapellera ? Ou bien préférez-vous monter vos métiers pour aider les aventuriers lors de leurs combat ? Ou voulez-vous taper du monstres à n'en plus finir et récolter massent de leurs drops afin d'augmenter votre réputation auprès de la guilde des Hunter ? Peu importe la voie que vous choisirez, garder à l'esprit que tout était prédit, car L'Oracle avait tout vu, verra tout dans le futur et que si vous avez des soucis, pourra vous venir en aide.

Et c'est alors que le destin se mit en marche avec un claquement sonore !

code (c) acidbrain





Voilà pour le contexte. Je ne sais pas si vous aurez compris l'idée principale, mais je la met ici au cas ou ^^ Alors l'idée que j'ai eu, c'est que vous tombez dans un monde qui n'a rien, il n'a ni végétation, ni animaux, ni personnes, bref, le désert. Votre première mission, ce sera d'aider les pnj ouvriers à reconstruire la ruine qui se profilent devant vous. Une fois fait, le sol se couvrira d'herbe et une nouvelle ruine apparaîtra. Cette fois, ce sera une ferme. Une fois la ferme rebâtit, vous verrez apparaître autour de vous des champs de blés, des fermes un peu partout avec les animaux qui vont avec. Le troisième bâtiment, ce sera un église. Une fois celle-ci remise à neuf, les gens commenceront à arriver et vous pourrez interragir avec les autres joueurs. Puis, finalement, ce sera une école. Une fois l'école reconstruite, LÀ le véritable rp commencera Smile Les cinq écoles apparaîtront devant vous et c'est ici que le choix s'offrira à vous.

Le choix de votre premier métier, le choix de votre première classe ET le choix de votre élément.

Métiers de récoltes :

Pêcheur
Mineur
Paysan (récolte le blé, etc)
Forestier (récolte de bois)
Trappeur (récolte de la viande, des poils, de la semence et de la peau)
Herboriste (récolte des plantes)

Métiers d'artisanats :

Armurier (fabrique bouclier, armure, plastron, épaulette)
Bijoutier (fabrique anneau et amulette et boucle d'oreille)
Boulanger (fabrique pain et pâtisserie qui donne : instant pv)
Cuisinier (fabrique soupe, sandwich, poulet, etc)
Ébéniste (fabrique des meubles)
Forgeron (arme à distance, càc, zones)
Maroquinier (fabrique sacs, ceintures, gants et bottes)
Tailleur (fabrique capes et casques)
Sculpteur (fabrique arcs, baguettes et bâtons)
Bricoleur (fabrique matériel pour l'élevage, les montures et les clés de donjons)
Alchimiste (fabrique potion : pv, poison, force, agilité, etc)

Métiers divers :

Sculptemage (peut modifier les effets sur les arcs, baguettes et bâtons)
Cordomage (peut modifier les effets sur les bottes, les gants et les ceintures)
Jaillomage (peut modifier les effets sur les anneaux, les amulettes et les boucles d'oreilles)
Forgemage (peut modifier les effets sur les armes)
Costumage (peut modifier les effets sur les capes, les chapeaux et les sacs à dos)
Armuromage (peut modifier les effets sur les armures, les plastron, les épaulettes et les boucliers)
Frappeur de Génésys (c'est grâce à CE métier que vous pourrez gagner l'argent sur le jeu. Vous allez à la place centrale sur "nom à trouver", vous dirigez vers l'établi de forgeron, vous mettez l'objet dont vous voulez vous débarrasser (par exemple amulette de niveau 5), et tapez dessus avec votre marteau de FG (frappeur de génésys). Vous aurez alors directement sur votre compte votre argent. Plus l'objet est de bonne qualité, plus l'argent vous sera donné en grande quantité.)
Éleveur (c'est avec ce métier que vous pourrez faire de l'élevage de mouton, de vache ou de cochon. MAIS, vous pouvez également faire l'élevage de monstre. PAR CONTRE, ce sera dans la deuxième branche de votre métier, donc une fois le niveau 5 atteints.)



Une fois votre métier choisit, ce sera votre classe :

Archéologue (dans cette classe, c'est vous qui êtes chargez d'épauler les chercheurs et d'aller trouver les traces des civilisations perdues. Que ce soit animal, végétal, ou humaine)
Chercheurs (vous épluchez les documents ancien écrit dans un dialecte que même Dark Vador comprendra pas, afin de trouver l'emplacement non exacte des civilisations perdues. Vous remettez ensuite le sale boulot à vos sous-fifre.
Explorateurs (vous votre boulot c'est explorer (merci Jeanine de cette évidence ...) Vous devrez affronter les montagnes, les tempêtes, les chaleurs extrêmes, allez contre vents et marés ... oui bon j'arrête ... en gros votre boulot c'est parcourir le monde à la recherche d'animaux à ajouter à notre bestiaire. MAIS également de nouvelles zones, faire des parcours pour récolter les trophées de récompenses (ainsi que de l'argent,etc), de nouvelle civilisation (rencontre humain vs humain) PEUT-ÊTRE vous battre pour faire partie de la civilisation, mais ça reste rare.
Hunter (vous vous battez contre les monstres pour récolter leurs matériaux ... du bashing en gros. Vous pouvez également suivre les quêtes répétables si ça vous chante, le drop sera plus important.)
Dresseur (vous combattez avec un animal, voir deux, à vos côtés. Pour avoir plus de deux animaux, vous devrez débloquer la compétence "Ami des bêtes" et vous pourrez alors combattre à trois, celui-ci étant le maximum.
Docteur (votre but : trouver des plantes médicinales, vous fabriquez des remèdes de guérisons, faire les crafts de ceux-ci ainsi que de votre station "Pureté ACTIVÉ" et la zone où vous déposerez ce kit-ci aura un boost de regen permanent de x3.
Rune Master (utilisateur de rune élémentaire. Ils sont couplés avec les élémentalistes (groupes). Donc, les élémentalistes de feu utilise EXCLUSIVEMENT des runes de feu, de même pour les élémentalistes d'eau, de terre et d'air. Les sous-éléments peuvent être utilisés par les hybrides.)
Musicien (utilisateur d'instrument. Ils peuvent attaquer avec, mais également, selon la musique utilisée, utiliser des sorts de soins. Par exemple un violoniste qui utilise une musique douce donnera un sort de soins. Alors qu'au contraire si c'est une musique violente ce sera un sort d'attaque. Il y a 10 instruments de musique différent : guitare électrique, guitare sèche, piano, synthétiseur, mixeur, flûte traversière, micro portatif, tam tam, luth et flûte de pan.)
Shadow (il se bat soit avec des doubles dagues, soit avec des shuriken, soit avec des saï. Il est spécialisé dans les attaques furtives, les déplacements d'ombre et il se déplace sur le toit des bâtiments ainsi que sur le côté des murs)
Kung-fu Master (il frappe avec son corps. Soit sans armes, soit avec des poings américains.)
Inventeur
(il se bat avec ses inventions. Qu'il soit fou ou non, l'inventeur saura toujours inventé un truc qui lui rendra la vie plus facile. Par exemple un jour, un inventeur à inventer la : savonneuse automatique à lessivage par envoie de térébenthine en ébullition ... appelé aussi la s.a.l.e.t.é)

Une fois ce choix fait, il ne vous reste plus qu'à choisir entre cinq élément.

Le feu, l'eau, la terre, l'air ou hybride.

Sachant qu'hybride peut contenir tout ce qui combinent deux éléments ou plus (donc glace, foudre, nature, etc)

Ensuite, vous intégrer donc l'école de votre élément. Son extérieur est tout à fait normal, mais une fois à l'intérieur, c'est comme si vous étiez directement dans le monde de votre élément. Un volcan et ses courants de lave pour le feu, le ciel, des nuages et des courants d'air pour l'air, un arbre avec ses raçines pour la terre, une cascade et ses courants d'eau pour l'eau et finalement, l'élément hybride au centre. Pour lui, en fait, ça change. Au centre de l'école dans le hall d'entrée, il y a une grosse boule transparente. Ça marche comme ceci : premier arrivé premier servi ! Le premier élève à insuffler de la magie dans la boule voit l'école prendre son attribut. Par exemple, pour la glace, un glacier avec des stalagmites et stalagtites puis des chemins de glaces. L'élève qui réussit à changer l'école gagne des points pour celle-ci et les autres devront attendre un mois avant de pouvoir rechanger celle-ci.

Une fois que votre école à atteint le total de 100 points, des récompenses y sont attribué. Agrandissement de vos dortoirs, agrandissement de l'école, nouvelle section au choix de l'élève qui a gagné le plus de points, cantine meilleure, etc. La récompense sera tirée au hasard !


Tout le monde commence au même stade. C'est-à-dire l'école. Une fois votre diplôme empochés, plusieurs voies s'ouvrent à vous : faire partie d'une guilde (hunter, seller, jobsman, analystic et explorer). La guilde hunter, c'est pour ceux qui veulent seulement combattre les monstres pour leurs drops. Seller, pour ceux qui font un métier où ils craftent des trucs. Jobsman pour ceux qui veulent augmenter le plus de métier possible. Analystics pour ceux qui seront scientifiques, cherchers ou inventeurs. Finalement, explorer pour tout ce qui touche à l'exploration (découverte de civilisation, de zone, de bâtiments, etc).


Voilà Smile Plus vous monter dans votre guilde, plus vous obtenez de récompenses. Chaque guilde aura des récompenses propres à celle-ci. Vous n'aurez pas, par exemple, les mêmes récompenses sur seller et jobsman, puisque vous n'êtes pas orientez vers la même chose !

Mais sachez ceci : vous pouvez changer de guilde à tout moment et vous y garderez votre niveau ainsi que votre récompense. Donc que vous vouliez être n'importe quoi, au final, ça ne change pas grand chose puisque vous pourrez devenir autre chose si vous le voulez.




Les choses qu'ils nous restent à faire :

Faire un meilleur contexte (là c'est une ébauche)
les différents texte (règlement, bestiaire, guide du débutant, les textes annexes)
Squelette de la structure terminée. Me reste plus que les descriptions à faire.
Son design


Ce qui est fait :

L'ébauche du contexte
Le codage (pris sur différents forum de LS, j'suis archi-nul en codage)
Écrire l'idée phare du forum
Demander une demande d'avis ^w^


Voilà les gens Smile Je vous laisse maintenant commenter mon bébé x)

Prévenus :
Argimpasa


Dernière édition par Ecleasya le Jeu 20 Oct - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyVen 22 Avr - 15:40

Un Minecraft Rpg *o*
Très MMORPG le principe de ton forum mais cela ne va pas pour me déplaire. Je suis même assez curieuse de voir ce que ça va donner.
Le style du contexte ne m'a pas ébloui, toutefois il n'est pas mal écrit et ce n'est qu'une impression. Personnellement, je serais bien partante pour venir vous rejoindre. Ce n'est pas une promesse :p Mais pourrais-je être prévenue?
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyVen 22 Avr - 16:40

Hey Smile En fait le contexte, c'est une ébauche. Il va être retravaillé, certaines phrases vont changer ou être réecrite, donc il ne restera pas comme ça Razz Mais merci du compliment, j'avais peur de l'avoir mal écrit xD

Bien sûr que tu peux être prévenue, je t'ajoute au premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptySam 23 Avr - 1:14

Ca l'air vraiment passionnant ! Hate de voir ça en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptySam 23 Avr - 5:51

Merci à toi Junkiie Smile

Sinon squelette de la structure terminée. Me reste plus que les descriptions à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptySam 23 Avr - 22:51

J'ai super hâte de voir ça en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyDim 24 Avr - 4:25

Héhé ^^ Descriptions des zones HRP faites, me manque que la partie rp et ce sera tout bon.

Et petite précision à apporter, la seule zone de rp les six premiers mois, c'est Les cinq éléments. Ce sont les cinq écoles quoi. Le temps d'avoir votre diplôme et d'accueillir d'autre joueur. Une fois les six mois atteints et si je vois que plus de 20 membres ont eu leur diplôme, une section "ville" sera ouverte (évidemment la catégorie sera pas nommé ville hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyVen 27 Mai - 22:12

Voilà un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton projet, est-il toujours d'actualité ? coeur Milas Arya ~ [À archiver] 781856399 Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, j'archiverai.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyVen 27 Mai - 23:36

Hellow ♫ Je viens moins souvent sur l'ordinateur, donc je réponds seulement maintenant, désoler Sad La demande d'avis est toujours d’actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyJeu 30 Juin - 19:10

Le projet avance ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyJeu 30 Juin - 19:15

Coucou ♫ Oui il avance ^^ lentement, mais il avance :p
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptySam 9 Juil - 19:17

Ton idée me plaît bien, en fait c'est vachement cool! Le seul pépin que je vois c'est... quand on commence on fait que des rp solos? Est-ce qu'on en a pour longtemps? J'ai peur que ça ne te nuise et qu'on se lasse un peu plus vite. Une fois rendue dans les écoles, ça me botte bien, j'aime bien que ça se développe d'un niveau à l'autre. Mais juste ce détail du début qui me fait douter un peu, si j'ai bien compris comment ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptySam 9 Juil - 22:42

Merci Dreamzz Smile Alors en fait, pour les rps solos du début, je n'ai pas encore réfléchie à combien il y en aura, mais ce sera une minorité, comparé aux rps en normaux :3 Je dirais un rp par bâtiment (Un sujet rp avec deux messages par bâtiment et basta Razz) Puis ensuite, viendront les rps normaux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyDim 10 Juil - 1:24

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire! Comme ça c'est pas trop astreignant! Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyMer 10 Aoû - 19:41

Coucou !
Voici un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, est-ce qu'il avance ? Milas Arya ~ [À archiver] 1582600951

_________________
Milas Arya ~ [À archiver] SiPundek
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyMer 10 Aoû - 20:37

Coucou ♫ Alors j'ai quelques soucis irl mais oui, il avance malgré tout ^^ C'est plus long, mais il avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyMer 10 Aoû - 22:24

Nous voilà rassurées Milas Arya ~ [À archiver] 781856399

_________________
Milas Arya ~ [À archiver] SiPundek
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyMar 6 Sep - 22:49

Le forum avance toujours. Ayant eu quelques soucis irl, j'ai réussie à en régler une petite partie, tout en continuant à élaborer mon projet à côté. J'ai encore un peu de mal à m'y remettre, mais ça avance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyDim 16 Oct - 14:39

Coucou Milas Arya ~ [À archiver] 2555340822
Voici un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, comment se porte ton projet ? Milas Arya ~ [À archiver] 1582600951

_________________
Milas Arya ~ [À archiver] SiPundek
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] EmptyDim 16 Oct - 17:22

Coucou Smile Ce sujet peut être archivé, j'ai décidé de le fusionner avec un autre forum pour avoir moins de projet (j'en ai une blinde Milas Arya ~ [À archiver] 2130898776 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Milas Arya ~ [À archiver] Empty
MessageSujet: Re: Milas Arya ~ [À archiver]   Milas Arya ~ [À archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milas Arya ~ [À archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-