AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 peace was never an option (daemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daemon
Daemon
oh my fantastic
Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2016

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptySam 30 Avr - 12:09

Daemon
do what is right, not what is easy
Alors alors. Bonjour tout d'abord ! Je me nomme Charlie, j'ai 18 ans et je viens de paris. Je ne suis jamais doué avec les présentation et je m'en excuse fortement ! J'ai bien sûr des qualités, comme tout le monde. Dans mon cv, j'y ai inscrit motivé, social, gentil. Ahah, je ne mords pas c'est vrai. Si je dois donner des défauts, ça serait mon impulsivité qui m'entraine à parfois regretter ce que je fais. Mais parfois cela a du bon, c'est vrai o/ Concernant mes passions, vous l'avez sans doute compris, j'aime les marvels. Je baigne dedans depuis bien longtemps et ils ont guidé mes pas. En dehors de cela j'ai le dessin, même si je n'ai commencé que depuis avril 2015. Je progresse doucement :3 Hm. Nous sommes sur un forum du coup je devrais dire que j'ai commencé le rp il y a 8 ans, que j'ai donc pas mal d'expérience. Je ne joue que des personnages masculins car je suis plus à l'aise. J'adore jouer les grands méchants. Je l'avoue  peace was never an option (daemon) 3618850368 J'adore aussi en parallèle du rp, coder/grapher. J'aime cela, franchement ça me détend. Et comme j'adore apprendre, me taper des pages de codes c'est mon petit kiff maso. xD Bon, j'aime pas non plus tout. Je déteste les champignons, les espaces trop réduits. J'aime les sensations fortes mais j'avoue qu'avec ma petite phobie, les labyrinthes dans le noir ce n'est pas trop mon kiff. Je suis aussi très matinal. C'est une information importante je le sais XD Après je ne sais pas trop quoi dire de plus.  peace was never an option (daemon) 1086420590 N'hésitez pas à me découvrir/poser des questions  peace was never an option (daemon) 480662828


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Totalement par hasard. Je cherchais pleins de trucs et je suis tombé dessus Arrow
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Pas le moins du monde. o/
Qu'attends-tu du forum exactement ? Et bien, j'ai un petit projet qui pourrais vous occupez. ahah Sinon je découvre totalement, je vous le dirais plus tard je pense !
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Si vous voulez développer ma patte graphique, je veux bien o/
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptySam 30 Avr - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptySam 30 Avr - 19:36

Bienvenue peace was never an option (daemon) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptySam 30 Avr - 20:10

j'avoue, j'me retrouve un peu dans ta présentation. What a Face Style '' J'adore jouer les grands méchants. Je l'avoue peace was never an option (daemon) 3618850368 '' & SURTOUT, oui surtout : '' Et comme j'adore apprendre, me taper des pages de codes c'est mon petit kiff maso. xD '' Avoue-on le, il est rare de retrouver un copain aussi maso, en codage. peace was never an option (daemon) 480662828 peace was never an option (daemon) 3543291334 sinon, bienvenue parmi nous et je te valide au passage. peace was never an option (daemon) 1066044661
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptySam 30 Avr - 20:15

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Daemon
Daemon
oh my fantastic
Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2016

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptySam 30 Avr - 20:37

Merci beaucoup et ça fait plaisir !
Ahah, Effet mer, heureux de compter une personne aussi folle de codage peace was never an option (daemon) 480662828
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptyDim 1 Mai - 9:32

Bienvenue Smile

Alors, fan de Marvel, t'as pensé quoi de Civil War? x)
Revenir en haut Aller en bas

Daemon
Daemon
oh my fantastic
Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2016

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptyDim 1 Mai - 10:14

Merci ! Ahahah. Ne parlons pas de chose fâcheuse. Ce film parlant d'une dispute de couple entre Cap et Stark je ne l'ai pas vu. Les comics Civil War eux par contre sont généralissimes ! peace was never an option (daemon) 480662828
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptyDim 1 Mai - 14:12

effet mer. a écrit:
j'avoue, j'me retrouve un peu dans ta présentation. What a Face Style '' J'adore jouer les grands méchants. Je l'avoue peace was never an option (daemon) 3618850368 '' & SURTOUT, oui surtout : '' Et comme j'adore apprendre, me taper des pages de codes c'est mon petit kiff maso. xD '' Avoue-on le, il est rare de retrouver un copain aussi maso, en codage.  peace was never an option (daemon) 480662828 peace was never an option (daemon) 3543291334 sinon, bienvenue parmi nous et je te valide au passage. peace was never an option (daemon) 1066044661
Côté codage je crois qu'on est trois peace was never an option (daemon) 3543291334 peace was never an option (daemon) 3543291334

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur OMR peace was never an option (daemon) 2697903431
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptyDim 1 Mai - 20:45

Bienvenue par ici coeur peace was never an option (daemon) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptyLun 2 Mai - 17:22

Un fan de marvel, je suis trop à fond en ce moment (*a le premier avengers d'ouvert sur la page d'à côté qui n'attend que la libération de la souris*). Bienvenue parmi nous peace was never an option (daemon) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Daemon
Daemon
oh my fantastic
Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2016

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptyMar 3 Mai - 7:15

Le codage c'est la vie peace was never an option (daemon) 480662828

Pirate ; Oooh c'est super ! J'aime voir de nouvelles recrues marveliennes ! Tu as un héros préféré ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) EmptyJeu 5 Mai - 10:02

Bienvenue peace was never an option (daemon) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

peace was never an option (daemon) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (daemon)   peace was never an option (daemon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peace was never an option (daemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-