AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

honeybadger
honeybadger
oh my fantastic
Messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : hogwarts.

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptySam 30 Avr - 12:58

honeybadger
faites des frites, pas de la dynamite
Ok, bon, je suis super nulle pour me présenter  me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 740097361
Moi, c'est Elodie (mais Elo va aussi, tu peux te permettre!), j'entre bientôt dans la vingtaine et je vis en Belgique. J'fais pas réellement d'études vu que je suis paumée de ce côté là et j'ai déjà testé 3 branches différentes, mais je vais entrer en école de communication à la prochaine rentrée parce que #yolo.  me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 2442891441
Mes passe-temps favoris sont définitivement : râler sur les séries, écrire de temps à autre, toussa, toussa. Non, plus sérieusement, j'aime beaucoup les séries mais la majorité de mes favorites réussissent à grandement me décevoir au fil du temps.. *sigh* J'écris beaucoup pour passer le temps (et je vais fêter mes 10 ans de rp bientôt ouch) et je recherche actuellement un forum cool sur lequel je pourrai m'intégrer et rester et faire évoluer mon personnage (la perle rare, quoi)  me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 2130898776 Sinon, j'aime le sport, aussi, lire les blogueuses, rêver de changer le monde, les animaux, embêter mon chat, admirer mes potes, ce genre de choses.
Voilà, voilà  me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 3060570505


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Bazzart, je crois ? Ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, donc je ne sais plus.
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? obviously  me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 2369261617
Qu'attends-tu du forum exactement ? explorer les projets.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? je n'irais pas jusque là, je pense, mais qui sait, si un jour je me mets sérieusement à photoshop ou autre.


Dernière édition par honeybadger le Sam 30 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptySam 30 Avr - 13:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptySam 30 Avr - 19:36

Bienvenue me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 781856399
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptySam 30 Avr - 20:05

je compatis totalement sur ta recherche de ta perle rare, j'ai du mal à trouver mon bonheur aussi. me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 1566809500 rip bienvenue parmi nous et je te valide au passage. me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 1066044661
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptySam 30 Avr - 20:14

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptyDim 1 Mai - 9:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

honeybadger
honeybadger
oh my fantastic
Messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : hogwarts.

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptyDim 1 Mai - 11:06

Merci à vous ! me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 2429510321
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptyDim 1 Mai - 14:13

Oh ton avatar ne fonctionne pas me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 1582600951
Bienvenue sur le forum Elodie me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptyDim 1 Mai - 20:44

Bienvenue Elo coeur me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptyLun 2 Mai - 17:24

Ce gif dans ton profil me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 3543291334 Bienvenue par ici me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 1582600951 j'espère que tu trouveras ta perle rare me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 480662828
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง EmptyJeu 5 Mai - 10:02

Bienvenue me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง 1582600951
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty
MessageSujet: Re: me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง   me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

me: *is tiny* me: (ง •̀_•́)ง

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-