AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai cru voir une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunatic Café
Lunatic Café
oh my fantastic
Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2016

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyJeu 5 Mai - 22:37

Lunatic Café
Il était une belle licorne...
Nooon! Pas une présentation! Pitié! J'aime pô ça!!!  J'ai cru voir une licorne. 2429510321  Je ne sais jamais quoi dire.  J'ai cru voir une licorne. 3692036062  Est-ce que je dois mentionner l'âge de ma première poussée dentaire? Nah? Oh et la fois où je me suis collée du bubblegum dans les cheveux un jour de rentrée... ça aussi je ne le raconte pas? Beh... vous voulez savoir quoi?  J'ai cru voir une licorne. 1049888212  Hum... je crois, potentiellement, qu'on me surnomme Chris. Et il se pourrait que j'ai atteint l'age critique de 25 ans.  J'ai cru voir une licorne. 4283110855  J'aime le RP. En même temps si j'aimais les pâquerettes je ne serais pas là.  J'ai cru voir une licorne. 2586997127 Je vis quelque part en France, dans un trou paumé près d'un grande ville pas paumée du tout. Je joue des maracas avec mes genoux les matins, quand j'attends le bus. Je tente de manger végétarienne... Et tant qu'à faire, j'essaie de devenir Vegan. Ouais.  J'ai cru voir une licorne. 3060570505  Puis sinon si vous avez des questions, moi je suis toute ouïe.  J'ai cru voir une licorne. 118153949


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Grâce à Bazzart.  J'ai cru voir une licorne. 2369261617
Quel groupe choisis-tu ? Fantastic Players.  J'ai cru voir une licorne. 2411864553
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le concept est sympa, le design est superbe. Je me suis laissée tenter!  J'ai cru voir une licorne. 3800798358
Qu'attends-tu du forum exactement ? Une pluie de cookies! La révolution des licornes! Et un peu de lait de soja pour faire passer les cookies!
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? J'aimerais apprendre à brosser la crinière d'une licorne.  J'ai cru voir une licorne. 3060570505  
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyJeu 5 Mai - 22:53

Bienvenue J'ai cru voir une licorne. 51237196
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyVen 6 Mai - 0:17

Bienvenue Lunatic Café coeur
Mais Vegan c'est pas déjà être végétarienne ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyVen 6 Mai - 14:13

Bienvenue coeur
Je te valide J'ai cru voir une licorne. 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyVen 6 Mai - 18:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyVen 6 Mai - 19:50

bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptySam 7 Mai - 13:39

Bienvenue sur OMR coeur J'ai cru voir une licorne. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptySam 7 Mai - 17:42

Bienvenue sur OMR J'ai cru voir une licorne. 2890236117
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Lunatic Café
oh my fantastic
Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2016

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyDim 8 Mai - 0:00

Merci beaucoup les choupettes! J'ai cru voir une licorne. 51237196


Natsu, en fait, un végétarien arrête de manger de la viande et du poisson. Être Vegan, en gros, c'est arrêter de manger/utiliser tout ce qui est issue de la production animale, comme le lait de vache, les oeufs, le miel, etc. J'ai cru voir une licorne. 480662828
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyDim 8 Mai - 14:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Squad 3
Squad 3
oh my realist
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2016

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyLun 9 Mai - 20:45

Bienvenue à toi J'ai cru voir une licorne. 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. EmptyJeu 19 Mai - 12:57

Merci pour l'info. C'est vraiment pas très facile à comprendre tout ça entre les végétariens, vegan et végétaliens xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'ai cru voir une licorne. Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir une licorne.   J'ai cru voir une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cru voir une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Présentation d'une licorne ~
» Phèdre - Soleil, je viens te voir pour la dernière fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-