AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

black arrow
black arrow
oh my universal
Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2016

RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)   RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) EmptyDim 8 Mai - 16:18

Bonjour à tous ! RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 2429510321

Alors j'en connais une par ici qui connait déjà bien ce projet, mais je voulais aussi faire part aux autres. Comme beaucoup, la nostalgie HP va et vient au point de vouloir en faire un petit forum. Dur dur de se démarquer et de faire quelque chose d'exclusif, mais j'ai trouvé une petite idée qui, j'espère, va vous plaire  RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 826602160

Nous sommes deux sur le projet sur le moment, mais nous attendons encore une certaine candidature afin de nous décider définitivement  RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 3674946257

Citation :


RAISE YOUR WAND
2016.
« Il n'y avait plus que poussière et détritus jonchant le sol du Ministère de la Magie. Plus une seule âme qui y vive ou qui y travaille. Depuis que les Mangemorts avaient ravagé Londres et que la magie ait été révélée à tous les Anglais, les plus grands hommes politiques avaient décidé de mettre en oeuvre des mesures radicales pour éliminer tout risque que ces drames ne se reproduisent. Peu de sorciers ne venaient se risquer à se promener au Chemin de Traverse depuis, aucun élève ne se promène dans les couloirs de Poudlard. Les lois interdisent toute pratique de magie ou tout ce qui s'y dérive, tous les sorciers emblématiques qui pouvaient à eux seuls soulever une rébellion avaient été éliminés. Mais des murmures commençaient à s'élever dans l'ombre. Des sorciers peu fréquentables rêvaient de retrouver leur monde, en trompant tous les Moldus. Ils avaient l'idée de réhabiliter ces endroits qui leur étaient chers, les dissimuler aux yeux de tous pour reconstruire leur univers. Des sorciers qui baignaient dans la magie noire, mais dont leur détermination incitait grand nombre de sorciers à les suivre. D'autres préféraient rester murés dans leur silence, à se mêler à la foule, tandis que les rues du Chemin de Traverse commençaient à s'animer avec des silhouettes furtives rêvant de vengeance. »



Le contexte n'est vraiment qu'une ébauche pour le moment. L'idée telle qu'elle a bien voulu sortir de ma tête, il y a encore beaucoup de choses à préciser et à développer  :joie:
Voici tout de même quelques éléments auxquels j'ai déjà pensé :minicoeur: Vous serez informés de la moindre nouveauté  :yaaaah:  :yaaaah:

► Le jeu se déroule en 2016. Les mesures drastiques pour étouffer le Monde des Sorciers a été mis en place peu de temps après que Voldemort soit tombé, afin d'avoir un plein contrôle dessus.

► Tous les personnages mentionnés dans le livre ne sont plus, ils ont été éliminé de peur qu'ils deviennent leader d'un soulèvement. (donc on ne peut pas les jouer)

► Depuis, tous les sorciers n'ont pas le droit d'utiliser la magie, tout comme la préparation de potions et l'utilisation d'objets magiques (qui ont été également interdits d'être produits.) Les lieux réputés des Sorciers ont été fermés et interdits d'accès (Poudlard, Pré-au-Lard, Chemin de Traverse, etc...). Plus personne n'ose y aller car tous ceux qui ont osé y aller ont eu d'horribles sentence. Ce sont désormais des lieux abandonnés, certains disent même que c'est hanté.

► Le nombre de créatures magiques s'est également amoindrie, surveillé et contrôlé de très près par les autorités Anglaises.

► Comme indiqué dans le contexte, il y aurait un début de soulèvement, mais qui serait majoritairement mené par des Sorciers adeptes de la magie noire et qui auraient la même idéologie que Voldemort et ses Mangemorts (mais qui n'en seraient pas). Mais des sorciers lambda les suivraient malgré tout car eux-mêmes rêvent de retrouver leur liberté de pratiquer la magie, qu'importe le prix.

► Nous avons décidé d'accorder une place importante pour les Moldus. Nous y avons réfléchi en constituant nos groupes, et je pense que les interpréter pourrait plaire à certains d'entre vous  RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 51237196  RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 51237196 (vous allez vous sentir badass  RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 2890236117 )

► Concernant les Moldus, il y aurait une branche des autorités anglaises qui a été créée et qui s'appelle la Milice. Disons qu'ils ont trouvé quelques moyens d'être immunisé contre les sortilèges et qu'ils seront parfaitement en mesure d'arrêter les sorciers ne respectant pas la loi  RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 1581464364

 Avancement du projet
18.04.2016
création du projet
création du forum
lancement de la recherche d'un staff
Asaëlle devient administratrice

21.04.2016
groupes écrits

08.05.2016
avancement du design + fond du forum
avancement dans la rédaction des annexes


Bannière de soutien :
RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 906390rywban1
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t540-raise-your-wand-hp-2016-moldus-ayant-le-controle-sur-le-monde-sorcier-avis-staff-prevenus][img]http://img15.hostingpics.net/pics/906390rywban1.jpg[/img][/url]

LISTE DES PREVENUS

Citation :
✱poison quinn
✱...
✱...

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 2414843646


Dernière édition par black arrow le Dim 8 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)   RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) EmptyDim 8 Mai - 17:24

JE MEURS AVEC CE PROJET TU LE SAIS ????? RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 215415101 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 215415101 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 215415101 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 215415101 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 215415101
Non, sans rigoler, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ton projet, il est vraiment bien pensé, original, tout ça ! Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit ! C'EST DE LA BOMBE RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 1581464364 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 1581464364
Revenir en haut Aller en bas

black arrow
black arrow
oh my universal
Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2016

RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)   RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) EmptyDim 8 Mai - 17:35

AH NON HEIN, reste en vie, s'il te plaît RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 2130898776

(j'ai juste fait une petite bêtise bichette, pour la bannière, j'avais oublié de changer le lien du sujet Arrow )

Je suis toujours aussi contente que ça te plaise autant RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 1582600951 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 781856399 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 960159280 RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 3612945532
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)   RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) EmptyDim 8 Mai - 17:46

J'ai modifié ça RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 826602160
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)   RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) EmptyLun 20 Juin - 14:57

Coucou ! Voilà plus d'un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles sur ce sujet, tout va bien ? RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) Empty
MessageSujet: Re: RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)   RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAISE YOUR WAND ► HP/2016/moldus ayant le contrôle sur le monde sorcier (avis/staff/prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Year 2099 - Forum Marvel dans un monde Cyberpunk [AVIS/PREVENUS/STAFF]
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
» FLY TO NEVERLAND ϟ multi-rp, sans prise de tête (avis/staff/prévenus)
» Pangée - A l'aube d'une nouvelle ère [AVIS/PREVENUS/STAFF]
» WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-