AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'astropole de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

UPPKÖST 187
UPPKÖST 187
oh my realist
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : PACA

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyDim 8 Mai - 18:55

UPPKÖST 187
j'attendrais que l'amour inverse la gravité

coucou tout le monde!  l'astropole de mes rêves 1066044661 tout d'abord je m'appelle dorine (trop souvent surnommée dodo, d'ailleurs, n'hésitez pas), j'ai dix-sept ans, je suis en terminale littéraire spécialité arts plastiques, et je vis à nice depuis que je suis née, voilà pour les formalités!
pour ce qui est du plus personnel, je suis passionnée par le septième art et j'aimerais beaucoup travailler dans l'univers tant convoité du cinéma plus tard, mais je suis consciente des difficultés que je vais devoir surmonter si je veux atteindre ce but. en attendant, je filme mes amis quand je peux, je filme des instants, je tente tant bien que mal d'approfondir ma culture cinématographique, et je vais tenter d'entrer dans une licence cinéma, en fac, à la rentrée prochaine.  l'astropole de mes rêves 2414843646 bien sur j'ai tout un tas d'autres intérêts, comme par exemple l'écriture, comme beaucoup d'entre vous ici j'y ai pris plaisir depuis l'enfance, j'écrivais des fictions, tout ça, puis j'ai découvert le rpg et je ne m'en suis jamais lassée, quelle que soit la plateforme, le plaisir d'écrire étant, selon moi, encore meilleur lorsqu'il est partagé. j'aime énormément la musique, tout styles confondus, j'écoute autant de rap français que de punk, si, si.  l'astropole de mes rêves 3060570505 et puis voilà, que dire! je suis en général de bonne humeur, je suis un vrai bisounours même si les personnages que j'ai tendance à jouer sont tout l'inverse!  l'astropole de mes rêves 1581464364  en revanche je suis la reine de la procrastination, pour à peu près tout, sauf pour ce qui me passionne!


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  j'avais déjà vu le projet sur bazzart il y a longtemps, et puis je suis retombée dessus dernièrement et j'ai vu que le forum avait ouvert, du coup j'ai pas hésité!
Quel groupe choisis-tu ? realist players (même s'il m'arrive à l'occasion d'intégrer une forum fantastique, je suis quand même souvent attirée par les réalistes)
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? tout?  l'astropole de mes rêves 3060570505  l'astropole de mes rêves 781856399  l'astropole de mes rêves 781856399  l'astropole de mes rêves 781856399  l'astropole de mes rêves 781856399
Qu'attends-tu du forum exactement ? avant-tout, l'esprit "communauté", "entraide", le plaisir de se connecter le soir et discuter, partager des choses!
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? je me débrouille en graphisme, on va dire  scratch
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyDim 8 Mai - 18:57

Bienvenue Dorine coeur l'astropole de mes rêves 781856399
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

black arrow
black arrow
oh my universal
Messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2016

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyDim 8 Mai - 19:24

Bienvenue parmi nous ! l'astropole de mes rêves 51237196 l'astropole de mes rêves 51237196
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyDim 8 Mai - 19:34

bienvenue l'astropole de mes rêves 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyDim 8 Mai - 20:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyLun 9 Mai - 20:39

Bienvenue sur le forum l'astropole de mes rêves 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3
Squad 3
oh my realist
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2016

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyLun 9 Mai - 20:41

Bienvenue à toi l'astropole de mes rêves 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyMer 18 Mai - 23:45

Bienvenue l'amoureuse du cinéma l'astropole de mes rêves 2369261617
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'astropole de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos rêves les plus fous
» KALOPSIA'S EDGE ✧ fausse utopie, magie, îles célestes, rêves & amis imaginaires déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-