AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'astropole de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

UPPKÖST 187
UPPKÖST 187
oh my realist
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : PACA

l'astropole de mes rêves Empty
MessageSujet: l'astropole de mes rêves   l'astropole de mes rêves EmptyDim 8 Mai - 18:55

UPPKÖST 187
j'attendrais que l'amour inverse la gravité

coucou tout le monde!  l'astropole de mes rêves 1066044661 tout d'abord je m'appelle dorine (trop souvent surnommée dodo, d'ailleurs, n'hésitez pas), j'ai dix-sept ans, je suis en terminale littéraire spécialité arts plastiques, et je vis à nice depuis que je suis née, voilà pour les formalités!