AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur Empty
MessageSujet: 1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur   1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur EmptyDim 15 Mai - 1:32



Crédit : miikan.



AMBRE LIGHTWOOD

Nom : Lightwood
Prénom(s) : Ambre
Âge : Dix-huit ans
Occupation : Étudiante (secteur libre)
Orientation : Totalement libre
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Totalement américaine.

Sournoise - Ambitieuse - Rancunière - Généreuse
Jalouse - Protectrice - Ne sais pas où sont les limites - Enjouée

Histoire / informations

Ambre est la fille de Moïra et Johan Lightwood, elle est née sept ans après Gaël qui lui, n'est pas le fils biologique de Johan. + C'est une petite princesse depuis son enfance, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient facilement. + C'est une brêle en dessin, ses professeurs n'ont jamais vu ça, elle est tellement nulle qu'en cours d'art, on l'autorise à écrire pour éviter de s'arracher les yeux. + Elle est passionnée de photographie, mais surtout le littérature, sa chambre est remplie de livres en centaines et elle l'assume parfaitement. + Longtemps, elle a été une fille assez garçon manqué avant de tomber sur les dessins de Gaël. Rapidement, elle a été fan de son frère et lui a demandé de lui coudre certains vêtements. + Pendant longtemps elle a porté les créations de son frère sans forcément dire de qui ils étaient, faisant parfois baver ses copines. + C'est une fille très intelligente, l'école elle adore ça et étudie à fond. + Comme elle grandit, elle commence à se mettre à fréquenter des garçons, et se déprave un peut au grand damne de ses parents. + La communication avec son père devient difficile, étant donné qu'il bosse dans l'armée, ça à le don de rendre Ambre folle. + Le dessin étant un trait génétique, elle ne comprend pas pourquoi elle n'en a pas hériter. Alors dans le fond, elle jalouse sa mère, créatrice de design sur internet, et son frère, devenu styliste. + C'est grâce à elle que la carrière de Gaël a été lancée, depuis elle veille au grain qu'il ne fasse pas de conneries. + Jalouse, elle a réussit à faire partir la modèle de Gaël, sans penser qu'il allait être obsédé par celle-ci. + Foncièrement, Ambre n'est pas méchante, elle ne sait juste pas ou les limites se situes et se met souvent dans des mauvaises situations. +

Lien(s)

Gaël Lightwood - Grand-frère + Pour Ambre, Gaël est l'amour de sa vie. C'est son grand-frère, son ami, sa moitié. Et le fait qu'ils n'aient pas le même père ne dérange absolument pas. Depuis petit, Gaël la porte au bout de ses bras, ce fut son rayon de soleil, la femme de sa vie. Leur lien est tellement fort que, lorsqu'elle avait peur, c'est dans son lit à lui qu'elle venait se cacher. Et en grandissant, ce lien n'a absolument pas changé. Il lui a cousu des vêtements, elle lui a gagné un contrat. Toujours l'un pour l'autre, il n'est pas rare de voir Ambre squatter l'appartement de son frère. Elle le conseille, lui donne son avis, et lui la protège et veille sur elle. S'ils n'étaient pas frères et sœurs, ils seraient fait pour être ensembles. C'est un lien difficile à expliquer, personne ne peut vraiment comprendre.


S. Alice Thunder - C'est compliqué + Ambre a fait un stage dans l'agence de mode ou travaillait Alice, et leur rencontre s'est faite un mauvais jour. Alors que l'équipe faisait encore des conneries, Alice a exprimé son mécontentement. Ce qui ne plus pas du tout à Ambre qui avait reconnu les tenues que portait la blonde, ceux de Gaël. Alors, usant de ses charmes et de ses atouts, elle réussit à faire fabriquer une robe immonde, qu'elle-même avait dessinée. Et le lendemain, ils proposaient celle-ci à Alice en la faisant passer pour un modèle de Gaël. Cela provoqua le départ de la blonde de l'agence, et Ambre en est fière. Elle ne supporte pas Alice et lui a toujours fait ressentir. Le seul problème, c'est qu'elle connaît la tête de la blonde et de par son nom de mannequin. Mais quand elle va la voir avec son frère, cela va complètement la rendre dingue.

Précisions / exigences

Pseudo + Il n'est bien évidemment pas négociable, j'ai écrit son prénom dans ma fiche et puis le nom de famille c'est logique.. Avatar + J'avoue que j'ai un coup de cœur pour Bridget, elle représente vraiment l'image que j'ai de Ambre. Mi-ange, mi-démon, une petite cachotière comme on les aimes. Du coup, ce n'est pas négociable, elle est trop classe cette fille. Activité + Nous ne sommes pas des robos, être là h24 ce n'est pas possible. Donc, j'aimerais 3-4/7 de présence, au minimum. Histoire de participer aux forums. Pour ce qui est des rps, au minimum une réponse par semaine. Ce n'est pas énorme, et c'est un nouveau chalenge pour moi, mais au moins ça prouve que Ambre vous inspire. Niveau + Je n'impose pas un nombre de mots, tout simplement parce que je suis la première à écrire en fonction de mes idées. Tout ce qu'il faut, c'est au moins le minimum demandé sur le forum. Si c'est plus, c'est très bien, mais ne vous sentez pas obligés de faire des pavés  1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur 3543291334

Descriptif du forum

Nom du forum : Breath Of Life
Date d'ouverture : 29/02/2016
Nombre de membres : 88 à l'heure actuelle
Nombre de messages : 22977 discussions.
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
 

1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Bridget Satterlee (N) ~ Fille
» 3. Jenna Coleman ~ Petite soeur
» 5. Taylor Marie Hill ~ Petite soeur (N)
» 1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur
» 1 - Carey Mulligan (N) ~ Petite soeur mariée et mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-