AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hedgekey
hedgekey
oh my universal
Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : the ass of a unicorn.

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 16:16

hedgekey
suddenly, pineapples.
Ah, les présentations libres. La plus dure partie de la vie rpgique.  Arrow Pour faire la partie banale, je m'appelle Amaryllis, tout le monde m'appelle Ama, sauf ma mère. J'ai dix neuf ans, je vis à Bruxelles mais en août, je pars pour la Bretagne. Je suis encore en secondaires (le lycée), en dernière année, option espagnol. Y lo hablo muy bien. (ou pas) Je parle anglais, français, néérlandais et espagnol, du coup. Je pense me mettre au russe ou au chinois après. Je suis en couple, j'ai un chat qui représente mon obsession suprême, j'ai une passion étrange pour les licornes et la deuxième guerre mondiale. Je vis de junkfood, c'est mon alimentation de base, je déteste tout les légumes ou presque, je suis allergique aux champignons (ce genre de détails passionnants). Mon pc et mon doudou (qui s'appelle Tintin) sont les choses auxquelles je tiens le plus au monde et que je sauverais dans un incendie (parce que mon téléphone est déjà dans ma poche). Sur une île déserte, j'emmènerai un bon bouquin pour passer le temps. Je veux voir l'Australie et les USA, j'aurais aimé vivre avec les Lakota et je suis arachnophile. Hum.

Je passe ma vie devant des séries et des films, dans chaque salle du cinéma, y a une place avec mon nom. Je suis actuellement en retard dans GOT mais je vais me rattraper.  things we lost in the fire. 4283110855 Sinon, faut me demander, j'ai vu tellement de choses, que je sais même pas en faire la liste. Et dans le genre liste que je suis pas capable de faire, on peut rajouter les livres que j'ai lu, les gens que j'aime, les célébrités que j'ai joué, celles que je veux jouer, les liens que je veux jouer, les musiques que j'aime, les pays que je veux visiter. Bref, trop de listes. Que dire sur moi, à part ça ? J'épouse Harley Quinn, je veux vivre à Poudlard, j'ai violé Alexander Skarsgard dans son sommeil, je suis un minion dans l'âme, une Stark dans le coeur et je pense vraiment à me perdre au Pays des Merveilles. Voilà. Ama, en résumé.  things we lost in the fire. 3543291334

Je me tais avant de vous parler de mon dentifrice (spécial dents sensibles) ou de ma pointure (je fais du 37 ... Ouais).  things we lost in the fire. 480662828  


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Bazzart, il y a longtemps, mais je ne m'étais pas inscrite. Bazzart, maintenant, parce que j'ai enfin un peu de temps.
Quel groupe choisis-tu ?universal players, pas de discrimination.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le desin est tout doux, ça fait du bien aux yeux.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Je ne sais pas encore, je suis poussée par la curiosité.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je suis déjà parfaite enfin  things we lost in the fire. 3060570505  things we lost in the fire. 3800798358
Revenir en haut Aller en bas

magenta wind
magenta wind
oh my fantastic
Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 16:17

bienvenue, ton prénom est si joli coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 16:39

Bienvenue sur le forum things we lost in the fire. 781856399
Je te valide mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 16:48

Bienvenue sur OMR coeur things we lost in the fire. 781856399 Quel joli prénom en effet things we lost in the fire. 672986297 Et puis, je crois que l'avatar que j'avais avant était fait par toi things we lost in the fire. 480662828 Sinon, tu verras, la Bretagne c'est trop top things we lost in the fire. 1747585289
hedgekey a écrit:
J'épouse Harley Quinn, je veux vivre à Poudlard, j'ai violé Alexander Skarsgard dans son sommeil, je suis un minion dans l'âme, une Stark dans le coeur et je pense vraiment à me perdre au Pays des Merveilles. Voilà. Ama, en résumé.
On se marie quand ????? things we lost in the fire. 4001695993
Revenir en haut Aller en bas

hedgekey
hedgekey
oh my universal
Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : the ass of a unicorn.

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 16:58

    Merci à vous trois things we lost in the fire. 781856399 things we lost in the fire. 781856399

    things we lost in the fire. 3543291334 Elly, quand tu veux things we lost in the fire. 1633410052
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2016

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 17:18

bienvenue parmi nous things we lost in the fire. 781856399
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 17:20

Je prépare les papiers alors things we lost in the fire. 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 29 Mai - 18:32

bienvenuuue **
il est très beau ton prénom things we lost in the fire. 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyLun 30 Mai - 12:37

Bienvenue ^^ Je kiff ton prénom <3
Et moi aussi j'ai tellement de liste mdr pour tout (parfums, jeux vidéo, livre, prêt ouais les gens aiment bien m'emprunter de la tune :o ma gentillesse me perdra, tout en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas

LEELOO
LEELOO
oh my fantastic
Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2016

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyLun 30 Mai - 20:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyMer 1 Juin - 18:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

blackheart.
blackheart.
oh my universal
Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2016

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyVen 3 Juin - 13:41

Bienvenue sur omr Amaryllis ! coeur Gna ton prénom me rappelle un de mes personnages, il s'appelait Amarilys. things we lost in the fire. 781856399 Bref, amuse-toi bien par ici et au plaisir de te croiser sur le forum ! things we lost in the fire. 51237196
Revenir en haut Aller en bas
http://breath-of-life.forumactif.fr/

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyVen 3 Juin - 17:15

Bienvenue things we lost in the fire. 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Piwi
Piwi
oh my universal
Messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Quelque part.

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptySam 11 Juin - 11:30

bienvenue things we lost in the fire. 2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's get lost ∞ effet mer.
» KIM'Z ☆ A dreaming angel lost in wonderland
» fire meet gasoline.
» of fire and dust.
» a song of ice and fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-