AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FuryOfLiving | Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sideris
Sideris
oh my fantastic
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2016

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 15:34

FuryOfLiving
La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.
Mon pseudo est FuryOfLiving mais je m'appelle en réalité Estelle. J'ai actuellement 21 ans et je viens du 51 en France. Si je devais me décrire en quelques mots (ce qui assez difficile), je dirai : motivée, perfectionniste, introvertie, curieuse, plus ou moins ouverte mais très souvent assez puriste, très peu expressive et un peu froide, très peu bavarde d'une manière générale, solitaire. Ce que j'aime dans la vie ? Disons l'art d'une manière générale. La photographie, la musique, le dessin, le graphisme, les montages vidéo, l'écriture, la lecture, les films et séries, les langues, HARRY POTTER et j'en passe. Et je suis nulle en terme de présentation...


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? Je connaissais ce forum depuis un petit moment déjà mais je ne m'y suis jamais inscrite parce qu'il ne m'aurait rien apporté jusqu'alors. Enfin, ça, c'est ce que je me disais. Mais, ayant décidé aujourd'hui même, de créer mon propre RPG, je me suis dit que OMR pourrait beaucoup m'aider et il semble être un forum très intéressant.
Quel groupe choisis-tu ? Fantastic players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Comme je l'ai dit, je pense qu'il me sera très utile, que je m'y sentirai bien et en plus de ça il a l'air très complet.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Principalement de l'entraide niveau conception de forum RPG et pourquoi pas Forumactif/codage, au passage.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? J'aime énormément le graphisme mais je ne fais pas souvent de montages à proprement parlé, l'écriture, le codage, par exemple, et j'aimerais vraiment m'améliorer dans ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas

Piwi
Piwi
oh my universal
Messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Quelque part.

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 15:50

Bienvenue FuryOfLiving | Fiche de présentation 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Sideris
Sideris
oh my fantastic
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2016

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 15:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Kim'z
Kim'z
oh my universal
Messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Montréal, QC

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 17:32

Bienvenue ici ma chère! <3
Revenir en haut Aller en bas

Sideris
Sideris
oh my fantastic
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2016

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 18:01

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 18:30

Bienvenue parmi nous Estelle FuryOfLiving | Fiche de présentation 2555340822
Je te valide FuryOfLiving | Fiche de présentation 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

LEELOO
LEELOO
oh my fantastic
Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2016

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 19:55

Bienvenue sur le forum FuryOfLiving | Fiche de présentation 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 20:05

Bienvenue sur OMR coeur FuryOfLiving | Fiche de présentation 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Sideris
Sideris
oh my fantastic
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2016

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 22:20

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil et aussi pour ma validation !
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyJeu 9 Juin - 16:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyJeu 9 Juin - 18:34

bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyVen 10 Juin - 12:59

Bienvenue FuryOfLiving | Fiche de présentation 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation EmptyVen 10 Juin - 14:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: FuryOfLiving | Fiche de présentation   FuryOfLiving | Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FuryOfLiving | Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-