AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sanentur
sanentur
oh my universal
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : room of requirement.

 THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus Empty
MessageSujet: THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus    THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus EmptyMar 14 Juin - 12:36

Bonjour, bonsooooooooooooooir.   THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 51237196
C'est avec excitation que EXCEPTION. et moi-même présentons notre petit projet basé sur l'univers de Harry Potter, de Game of Thrones et de Hunger Games. Le forum se concentre principalement sur la dynamique et les jeux politiques entre les familles de sang-purs mais également sur la relation purs/impurs.

J'espère qu'il vous plaira à vous autant qu'à nous, bonne lecture.   THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 1582600951   coeur


⊰ Vous pouvez naviguer à l'aide des deux flèches à chaque extrémité de l'image, elles vous dirigeront vers une autre page contenant d'autres informations.  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 2454339376 Il y a également des onglets sur la première et dernière page, il s'agit des joyaux incrustés au coin du cadre. Cliquez dessus pour changer le contenu de l'onglet.
La fiche sera régulièrement mise à jour, pour actualiser les prévenus, les news ou tout simplement remplir le contenu de la page des groupes.

⊰ Les réservations ne sont pas encore ouvertes. On vous le signalera quand celles-ci le seront. Un troisième onglet s'ajoutera à la dernière page.   THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 2754916372


Sur ce, merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que vous laisserez un petit commentaire baveux comme on les aime.

 THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 2754916372   THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 645185811   THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 3674946257


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Ash
Ash
oh my universal
Messages : 173
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Provence

 THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus    THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus EmptyMar 14 Juin - 22:33

Bonsoir ! coeur
Je passe juste pour vous dire qu'il y a déjà un forum qui s'appelle Bloody Crown, je sais pas si ça vous gêne mais ça peut faire doublon et porter à confusion ^^  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 3674946257

Sinon bon courage pour ce projet, j'ai un peu lu, le concept a l'air chouette !  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

 THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus    THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus EmptyJeu 21 Juil - 15:19

Voilà un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton projet, est-il toujours d'actualité ? coeur Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, j'archiverai.  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

 THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus    THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus EmptyLun 25 Juil - 11:23

Pas de nouvelles, j'archive.  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus 1582600951
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus    THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bloody skye tales (avis & prévenus)
» Bloody Crown (26/04/15)
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
» Dualed ◘ Forum Dystopique [avis/prévenus]
» A SPELL ON YOU ☆ (hp/the magicians/usa) - avis, prévenus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-