AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackAngels
BlackAngels
oh my universal
Messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptySam 18 Juin - 13:20

BlackAngels
Hakuna Matata ! Quel chant fantastiiiique !
Hellow tout le monde !
Alors, je me présente, Lindsay 25 ans et toutes mes dents ('fin presque "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  480662828 ). Je suis une pure Bruxelloise (oui, oui le pays de la frite, des moules et de la bière ! "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  1581464364 ) et je bosse comme secrétaire dans une ASBL (association sans but lucratif) depuis quelques mois maintenant. Mes qualités et défauts ? On me décrit généralement comme une personne souriante, aimable, drôle, compréhensive, patiente mais également lunatique, râleuse, discrète "trop" gentille.. et encore tant d'autres choses, mais il me faudrait des semaines pour tout énumérer ! :3
Passons maintenant à mes passions, j'adore l'informatique ainsi que l'écriture, la musique,les jeux vidéos (Playstation, DS) les séries (OTH, TWD, Supernatural ("Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  781856399), TW (bien que je me sois arrêtée à la fin de la saison 3), Charmed, Esprit Criminel (Garcia & Derek !! "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  2429510321) et encore tant d'autres, les films (surtout action, horreur (avec des esprits), animations (Disney, Pixar, Dreamwoks : la base quoi !). Mais, ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'animé Pokémon ! Pas les dérivés comme "Origine", "Mega-Evolution", non ça j'adhère pas mais la base quoi, avec Sacha et Pikachu ! J'en suis tellement fan que tous les jeudis soir j'ai rendez-vous avec mon pc pour regarder le nouvel épisode sortie au Japon (bien que je ne comprends absolument rien !). J'espère vraiment que cette anime va continuer encore très longtemps ! Enfin, ma dernière passion c'est le RPG. Je m'occupe autant que je peux de mon p'tit bébé et j'espère qu'un jour, j'aurais suffisamment de temps pour m'inscrire sur un forum surnaturel. Mais bon, ça, on verra plus tard.  "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  2754916372


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? Grâce à une pub sur facebook.
Quel groupe choisis-tu ? Universal players, bien que je tiens un forum city réelle, j'aime également jouer sur les forums surnaturelle, dérivés de séries et pourquoi pas, un jour essayer un apocalyptique ?  "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  1633410052
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? La clarté du forum ainsi que le concept bien sûr.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Qu'il m'aide à m'améliorer en graphisme, à m'aider en cas de soucis de codage et pourquoi pas m'aider à faire connaître mon p'tit bébé ? "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  1049888212
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je m'en sors assez bien en codage et pourquoi pas donner mon avis/conseils sur les futurs projets de forums (a').
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org

LEELOO
LEELOO
oh my fantastic
Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2016

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptySam 18 Juin - 19:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptySam 18 Juin - 19:31

Bienvenue sur OMR coeur "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  781856399
Je te valide et te déplace au bon endroit "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  1541046877
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Ghost
oh my fantastic
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2016

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptySam 18 Juin - 20:40

Pocky *.* !!
Bieeenvenuuuuue mon chou ! "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  1747585289
Revenir en haut Aller en bas
http://risefromtheashes.forumactif.org/

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptySam 18 Juin - 21:37

Oh une bruxelloise
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyDim 19 Juin - 9:42

bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyDim 19 Juin - 14:19

Bienvenue "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyDim 19 Juin - 14:55

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien sur OMR et pour la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'une des membres du staff "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  2697903431
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyLun 20 Juin - 22:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptySam 25 Juin - 22:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

waiting for superman
waiting for superman
oh my realist
Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2016

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyLun 27 Juin - 17:21

bienvenue "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  2429510321
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyMar 28 Juin - 22:52

Bienvenue Smile
POkemon ça continue au japon ? Je croyais que c'était fini T.T
Je kiff ton avatar mdr placement de produits ! Les Pocky c'est trop bon *.*
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyVen 1 Juil - 14:59

Bienvenue sur OMR "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

BlackAngels
BlackAngels
oh my universal
Messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyDim 3 Juil - 17:53

Haaanw, merci à tous pour votre accueil !! "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  51237196 "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  2555340822
Aah, les Pocky, c'est la vie (a').
Oui Natsu, ça existe toujours mais j'ai peur que cela soit la dernière saison. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://choose-your-destiny.forumactif.org

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyDim 3 Juil - 23:03

Ca tu l'as dit ! J'aime pas trop ceux à la fraise mais bon xD
Je crois que c'est mort pour moi, ils m'ont largué depuis longtemps.
Mais il y a encore Sacha et Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas

BesidetheCrocodile
BesidetheCrocodile
oh my universal
Messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2016

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  EmptyLun 4 Juil - 15:54

Bienvenue sur OMR "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  960159280
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!    "Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un jour je serai le meilleur dresseur ♫" Hein quoi ? Je me suis trompée de casting ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Corey Fogelmanis ~ Meilleur ami
» 5. Craig Horner (N) ~ Meilleur ami
» non, je ne suis pas une voiture.
» 3. Armie Hammer ~ Meilleur ami, amour futur
» Je suis une Bisounours ¤ Lady Sigyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-